Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enquète sur les Swyndir ( rp libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake Ango

Snake Ango


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Santé:
Enquète sur les Swyndir ( rp libre) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Enquète sur les Swyndir ( rp libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Enquète sur les Swyndir ( rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur les Swyndir ( rp libre)   Enquète sur les Swyndir ( rp libre) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:52

Ango fut surpris du geste du Métamorphe mais n'osa rien dire.Nera aussi avait l'air surprise et regarda le vampire droit dans les yeux.
Ango s'exclama:
- ils ont tués mes parents ..... je vous remercie beaucoup de m'avoir appris qui ils été en realité , c'etais les ennemis de mes parents , deux métamorphes serpents egalement, je veut les empecher de faire du mal aux autres c'est tout , je voyage en ce moment avec Nera
celle ci approuva d'un sifflement et s'exclama:
- de toute façon sssss cessssss criminelssssss finiront bien par mourir ssssss un jour ou l'autre non?
le jeune metamorphe avait fini son thè et il demanda au serveur :
- s'il vous plait est ce que vous avez de la viande pour Nera? de la viande de boeuf normalement elle ne mange que des souris meme si elle chasse elle m....
Nera coupa sa phrase:
- sss inutile je vaisssss aller me chercher une bonne grosssssse ssssssourissss bien juteussssse ou un rat comme tu la dissssss je ssssaissss chasssser
elle descendit de ces epaules et parti dans les coin de l'auberge a la recherche de quelques gros rats ou souris
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète sur les Swyndir ( rp libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)
» Une nouvelle vie [libre]
» Première mission de la vampire (libre)
» A la recherches de ces fichus invoqueurs... Libre
» Le retour de Lisette aux enfers (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Lalamnir :: Le Jardin des Esthètes-
Sauter vers: