Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)   Sam 13 Mar - 13:20




Le Minotaure
Age: ???
Métier: Monstre à plein temps

200 points technique
400 points de vie

Force : 120
Dextérité : 30
Capacité magique : 20
Esprit : 30

Attaques: - Tornade de coups : cette attaque violente et rapide fait de gros dégâts humais et matériels
- Coup de boule mortel: les cornes acérées découpent tout sur leur passage
- Grand Mugissement: le cri assourdissant paralyse les mortels dans un rayon de 300 mètres

"Le monstre mi-homme mi-taureau tué par Persée, le fils d'Egée, lors du fameux épisode du Labyrinthe de Crète.....
Cela fait des siècles qu'aux Enfers il attend son retour sur terre. La déesse Perséphone l'a recueilli chaleureusement (autant que faire se peut) et lui donne aujourd'hui la chance de venger sa mort injuste. Fraîchement ressuscité, le Minotaure suit la trace de Thésée, devenu jardinier (suite à sa connaissance des dédales végétaux) dans le Jardin des Esthètes de Lalamnir. La puissance de cette hybride monstrueux saura-t-elle être vaincue par les habitants de Lalamnir? Sachez, mortels, que ce colosse bovin est animé par une violente aura vengeresse que nul ne pourrait apaiser. Fuyez ou combattez, sinon vous finirez écrabouillés par l'ennemi inachevé de Thésée...."



Le Minotaure avait marché de longues heures avant d'atteindre l'orée de la cité de Lalamnir. Il avait été difficile au colosse mythique de rester discret; mais il s'était fabriqué un costume d'arbre à l'aide de feuilles et de mousse sylvaine. A la vérité, peu de gens s'étonnaient de voir un arbre mouvant et grognant dans ce monde fantastique de TerraLunae. La Bête s'était arrangée pour dévorer les éventuels curieux sur son passage. La déesse lui avait en effet donné la consigne (une seule en fait): tuer le plus de gens possible. Elle lui avait donné un bâton sur lequel il devait graver une entaille à chaque âme rapportée. Il compta son butin : déjà 8 personnes. Mais l'hybride avait encore faim, c'est pourquoi il fut très heureux d'atteindre enfin la cité de la musique où son ennemi de toujours attendait une mort violente. Le Minotaure aperçut une foule d'humains dans le jardin. Il se lécha les babines et s'avança parmi les statues végétales, un filet de bave coulant sur son menton. Le monstre signifia sa présence dans le Jardin des Esthètes par un Grand Mugissement qui eut pour effet d'assourdir tous les humains ici présents et de les figer à terre. L'hybride en attrapa un, deux, trois, quatre.....;et les engloutit goulument. On entendait des cris non loin de là: les gens tentaient de fuir le colosse. Celui-ci déracina un chêne centenaire et envoya le lourd tronc s'écraser sur le groupe de fuyards. C'est alors que le minotaure faut part aux individus présents de la raison de son massacre:

-Thésée!!! Je veux Thésée!!!!!!

(oui c'est un monstre qui parle, il est à moitié humain, je vous le rappelle)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thésie Gold
Mi-figue, Mi-raisin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Lalamnir

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

MessageSujet: Re: La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)   Sam 3 Avr - 19:57

Thésie était tranquillement installée sur un banc du Jardin des Esthètes quand des cris et des tremblements de terre la firent lever la tête. De vieilles rombières, des elfes, des enfants et même des animaux s'enfuyaient vers la sortie, hurlant à s'en exploser les poumons. La jeune femme rajusta sa robe très échancrée et s'alluma une cigarette. Décidément, quel était la catastrophe qui avait provoqué si terrible émoi dans le cœur de tous ces gens ?

Soudain, elle sentit de nouveau le sol trembler, et des arbres tombèrent, droit devant ses yeux. Un monstre apparut, et elle resta à le contempler, médusée. C'était un minotaure ! Bête énorme, pleine de poils et de crocs. Elle hurla :


- Thésée ! Je veux Thésée !!!

Et Thésie crut qu'elle l'appelait. Elle eut soudainement très peur. Pour le moment, le monstre ne l'avait pas remarquée, et elle espéra qu'il serait toujours de même quand il passera son chemin. Elle se demanda d'ailleurs qu'est-ce qu'il lui voulait. Elle réfléchit rapidement et décida d'un plan. Elle n'allait tout de même pas laisser le minotaure ravager toute la ville ! Elle se leva et se transforma en souris. Elle avança jusque sous la bête et lui grimpa sur une patte. Le monstre commença à se dandiner et un gros rire éclata soudain. Le monstre serait-il chatouilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glauqueries.canalblog.com
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Re: La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)   Dim 25 Avr - 18:05


Le Minotaure
Age: ???
Métier: Monstre à plein temps


Le Minotaure fulminait car personne ne répondait à sa requête. Il tourna sa monstrueuse tête de gauche à droite afin de repérer d'éventuels survivants susceptibles de lui indiquer où il pourrait trouver cette crapule de Thésée. C'est alors qu'il sentit une étrange sensation dans sa jambe droite : quelque chose s'y dandinait, provoquant chez l'hybride des soubresauts d'hilarité. C'était plus fort que lui : même les monstres assoiffées de sang ont des faiblesses, pour lui c'était une hypersensibilité capillaire, autrement dit, il était extrêmement chatouilleux. Au milieu de ses rires titanesques, il repéra la cause de son hilarité : une minuscule souris se baladait sur son corps. Le fils de Pasiphaé aurait aimé rester plus longtemps s'amuser avec le petit rongeur, mais il avait des choses à faire. Néanmoins, il donna une pichenette au mammifère, l'envoyant valdinguer à environ dix mètres. Le monstre facétieux avança alors sa patte pour la poser sur la longue queue de la souris : il ricana en voyant qu'il avait bloqué la souris. Dans un grognement, il interpella la petite créature :

-Hey toi, le cloporte! Tu ne saurais pas par hasard où se terre ce pourceau de Thésée?


Dans le but d'effrayer outre mesure le minuscule rongeur, l'hybride lança un hurlement tonitruant qui fit trembler la terre de Lalamnir. Puis il se pencha sur l'animal tout en se grattant l'endroit de sont corps ayant subi les chatouilles de la bestiole :

- Hého tu réponds quand j'te cause? Bien que tu ne sois pas bien épaisse, j'te dévore dans la seconde si tu ne parles pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Lalamnir :: Le Jardin des Esthètes-
Sauter vers: