Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Fumiko

Alice Fumiko


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Left_bar_bleue400/400Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 375 pièces

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer EmptySam 19 Déc - 1:56

1) Mon personnage

Nom: Fumiko

Prénom: Alice

Age: reste à déterminer avec Lisette si le reste de ma fiche est ok

Sexe: Féminin

Métier: Aide bibliothécaire

Groupe désiré: Lackans Intégrés.

Physique: Vous vous attendez à quoi? De longues boucles blondes, de grand yeux bleus débordant d'innocence et de candeur ? Et bien que nippe mes amis cette Alice là n'existe pas. Des cheveux, certes bouclés, d'un argent pur et des yeux cerise, la voilà notre Alice, tout droit sorti de son Wonderland. Ce petit bout de jeune femme, légèrement plus âgée que ce que le conte nous laissait voir porte cependant toujours sa robe bleue qui lui est bien connue bien que sans son tablier blanc. Le vent où un regard mal placé peut vous permettre d'apercevoir de temps à autre de jolis sous-vêtements blancs légèrement bouffants mais vous risquez d'outrer cette douce enfant. Ses jambes sont couvertes par des bas blancs et de hautes bottes beiges lacées avec soin et elle porte des gants d'un noir d'ébène, assortit au ruban qui orne ses cheveux. Quand à son ami le Lapin blanc, il ne faut pas se laisser avoir par son doux pelage et ses petits yeux plein d'affection son petit ruban rouge et son collier assorti et regardez plutôt sa patte. Je ne parle bien sûr pas de celle où il tient sa montre mais du couteau qu'il a en main...

Caractère: Innocence, pureté... Vous pensez réellement qu'elle est comme ça, non ? Et bien vous avez tort... Ou peut-être pas. Curieuse, Alice s'intéresse à tout ce qui l'entoure notamment les livres surtout s'il s'agit de fiction (puisqu'elle vient elle-même d'une histoire irréelle), c'est sans doute cela qui fait qu'elle est si rêveuse et qu'elle est toujours dans la lune. A force d'avoir côtoyé des personne tels que le Chapelier fou et autres elle s'est pourvue d'une grande logique qui l'aide dans beaucoup de situations dans lesquelles elle peut se retrouver à cause de son insouciance doublée d'une légère maladresse. Elle peut se montrer très courtoise mais peut être assez insolente quand elle le veut car notre jeune amie est très franche et spontanée. Elle se montre assez patiente et attentive, mais sa patience a des limites tout comme celle de son ami le Lapin.

Parlons du Lapin justement. Ce petit léporidé d'un blanc immaculé est bien loin de l'image pure que son apparence laisse transparaitre. La ponctualité est chez lui une obsession et il ne cesse de rappeler à Alice qu'elle est trop rêveuse. Il est très pressé parfois trop pressé c'est pour cela qu'elle doit de temps à autre le rendre attentif à des choses qu'il pourrait oublier à force de courir à un rendez-vous quelconque. Ce caractère pressé peut le rendre très irritable au point qu'il en tuerait presque... J'ai dit presque ? Oubliez ce mot alors.

Pouvoir: Alice possède des dons de télékinésie. Vous l'ignoriez ? Cela semble pourtant évident qu'une jeune fille est de tels dons dans un "monde" comme le sien.

Inventaire:
Alice:

- Un sac comportant généralement:
* Un livre qu'elle a pris à la bibliothèque et qu'elle change de temps à autre

* Une pomme, si jamais elle avait un creux

* Un jeu de carte

* Une pochette contenant quelques fioles

* Une petite dague en cas de besoin

Le Lapin Blanc:

-Une montre

-Un couteau


Lien avec d'autres persos?
Famille: Une soeur dont elle évite de parler et une chatte Dina qu'elle a abandonné au profit du Lapin blanc
Amour: Célibataire pour le moment mais ça pourrait changer
Amis: le Lapin blanc, le chat du Cheshire, le Chapelier, ...
Ennemis: Oserais-je prononcer le nom de la Reine de coeur?

II Histoire:
Ahlala Alice, Alice, Alice. On pensait tout connaître d'elle, de sa candeur et de son innocence. Qu'elle belle erreur nous avons tous commis. Chacun se souvient de l'histoire de cette pure enfant se retrouvant dans un monde sans queue ni tête après avoir pourchassé un lapin blanc, et pourtant ce n'est pas tout à fait ça. En effet certaines choses ne se sont pas passées comme on nous l'avait dit. Alice n'a jamais perdu son chat, elle l'a seulement échangé au chat du Cheshire (vendu serait plus exact) contre des informations compréhensibles. Le Lapin blanc n'était pas en retard pour un procès, mais pour commettre un attentat. D'ailleurs Alice et lui ont très vite sympathisé pendant la fête d'anniversaire du sept de coeur, m'enfin passons. La vérité c'est que personne ne la connaît la vérité. Même Alice ne parvient à complétement s'en souvenir tant son esprit a été embrouillé par la folie collective. Mais elle se rappelle certains moments de ses aventures et mésaventures, des bons comme des mauvais. Elle se rappelle une dispute avec la Reine de coeur suite à l'attentat raté du Lapin blanc dont elle fut accusée, de sa chatte Dina qu'elle n'a plus jamais revue après l'avoir confié à son homologue du Cheshire, du Lapin qui a décidé de l'accompagner où qu'elle aille et qui lui révéla son véritable nom qu'il ne donnait jamais à personne. Elle se souvient également avoir perdu ses parents dans un incendie, s'être retrouvée à Palmalis, à la bibliothèque et avoir décidé d'y travailler comme aide bibliothécaire tout en recherchant des informations sur le livre des contes de la lune Noire et sur la mort violente et tragique de ses parents et de sa soeur.

Passons à présent à notre laporidé préféré, lui a toujours été pressé mais alors plus pressé qu'un citron, alors forcément comparé à Alice on se demande comment tient leur amitié, mais c'est peut-être grâce à leur haine commune pour la Reine de coeur que notre lapinou a tenté d'assassiner plus d'une fois. En tout cas à force d'être en retard on ignore s'il a déjà été à l'heure car il ne faut pas l'oublier : si il est si pressé c'est qu'il est en retard et donc qu'il a traîné (la faute d'Alice qui sait ?). En tout cas son obsession prend souvent le pas sur sa raison puisqu'il a déjà tué plusieurs personnes tellement il était pressé ; on compte parmi les victimes le deux de coeur. Maintenant reste à savoir le pourquoi du comment et pour cela il a besoin du livre et donc de l'aide d'Alice sur laquelle il peut veiller en même temps afin que celle-ci ne soit pas en retard pour trouver le livre des contes de la lune Noire. Alice est une des seules personne qu'il ne tuerait point pour une raison ou une autre et c'est la seule personne qui sait qu'il s'appelle en réalité Usa.
III) Vous
Prénom: Karine
Age: 14,5 (15 en mars prochain)
Niveau de rp: j'me débrouille plutôt bien ouais
Comment avez-vous trouvé le forum ? M'enfin c'est moi qui t'ai réclamé le lien Xion
Remarque: Fiche qui risque de changer du tout au tout si je dois changer de kit.


Dernière édition par Alice Fumiko le Sam 19 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Dorian Kill
The Mad Hatter
Terrence Dorian Kill


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Left_bar_bleue400/400Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 570 pièces d

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer EmptySam 19 Déc - 2:21

Alice, Alice, Alice ♪
Bienvenue à toi et au Lapin blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Left_bar_bleue400/400Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer EmptySam 19 Déc - 2:28

Bienvenue Alice =) J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Left_bar_bleue400/400Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer EmptySam 19 Déc - 13:21

Bienvenue Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Left_bar_bleue400/400Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer EmptySam 19 Déc - 21:00

Bienvenue chère Alice !

J'ai passé un agréable moment à lire ta fiche Wink.

... Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer   Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in Wonderland
» Alice prend ses pinceaux.
» EN RETARD POUR LA FICHE TECHNIQUE! (Alice & le Lapin)
» Alice prend sa plume (Les souvenirs d'un ange déchu)
» Recherches diverses et variées (Lisette- Louis- Alice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: