Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence Dorian Kill
The Mad Hatter
Terrence Dorian Kill


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Alice in Wonderland Left_bar_bleue400/400Alice in Wonderland Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 570 pièces d

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 19 Mar - 1:44

Ce soir, j'ai eu la chance de me rendre à l'avant-première du film du grand Burton, Alice in Wonderland et, bien entendu, je vous le conseille vivement...

Alice in Wonderland Tim-burton-alice-L-1

☺☺☺☺☺

Court résumé : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Tweedle Dee & Tweedle Dum, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge en supprimant sa plus puissante créature, le Jabberwocky.

☺☺☺☺☺

Insensé, fantastique, imaginaire et décalé, tout l'univers de Tim Burton ! C'était un véritable régal que de voir son dernier film au cinéma, 3D et Version Originale incluses. Des défauts... Le début pourrait sembler un peu long, et les actions parfois trop rapides. Mais une fois plongé dans l'aventure... Wow. Les personnages sont tout aussi excellents qu'attachants, notamment ce cher Chapelier interprêté par Johnny Depp qui nous offre un chapelier à la fois loufoque et tragique, atteint d'une grande difficulté à garder le contrôle de sa personne et en conflit permanent avec lui-même. Et ces grands yeux verts...
Après, il ne s'agit là que de l'avis d'un fanatique burtonnien. J'aurais peut-être tendance à surévaluer ce film qui, au vu du genre, ne peut être qu'apprécié ou rejeté. Pour ma part, j'ai trouvé cette adaptation très réussie, fidèle au conte toutefois relevée à la sauce Burton. Je ne me suis pas lassé de tous ces mots inventés, citations bientôt cultes et réactions aussi saugrenues qu'amusantes !


☺☺☺☺☺

Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Alice in Wonderland Left_bar_bleue400/400Alice in Wonderland Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 19 Mar - 9:35

Va falloir que j'aille le voir, il m'a l'air génial^^ Et pis je te fait confiance Terrence, c'est bien toi le chapelier fou xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice prend ses pinceaux.
» Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer
» EN RETARD POUR LA FICHE TECHNIQUE! (Alice & le Lapin)
» Alice prend sa plume (Les souvenirs d'un ange déchu)
» Recherches diverses et variées (Lisette- Louis- Alice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Après l'effort ... ;) :: Flood :: Critiques de films-
Sauter vers: