Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)

Aller en bas 
+2
Nywin Kinyam
Thor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptySam 27 Fév - 18:23

Thor était assit sur son habituel trône. Son regard de glace survola l'assemblée réunis dans la salle. Le dieu nordique avait réunis autour de lui ses plus fidéles et forts serviteurs, car il aurait bien besoin d'eux. Aujourdhui était un grand jour, oui un trés grand jour. Car c'était aujourdhui que Thor avait décidé que le calvaire de son pauvre chaton devait cessé. Il allait dés maintenant lancer l'appel qui permetterait aux éventuels prétendants de la récompense de venir a l'Autel d'Ymir. Bien entendu, ils n'y parviendraient pas comme ça. Thor attachait beaucoup d'importance a la force, mais aussi a l'honneur. Les épreuves qui attendaient les participants étaient a la hauteur de celui qui les avaient inventés: Gargentuesque. Thor passa la main sur son visage. Il ne supportait pas de voir quelqu'un d'autre que lui avoir son mignon petit chaton. Flocon n'était encore qu'un bébé!!! Mais c'était tout de même un animal trés important, car héritage de la sagesse même. Le dieu nordique se leva sur son trône et fixa l'assemblée.

-Mes chers fils et filles, Je vais a présent lancer l'appel. Cet appel ne sonnera qu'aux oreilles des braves, mais pas seulement. Seuls ceux aux coeurs purs et a l'honneur conservé pourront entendre mon appel. Puisse que mon pauvre petit flocon trouve un maitre digne de ce nom!!!!!!!!!!!!!

Tout ceux dans la salle approuvérent a grands renforts d'acclamations et de coups sur leurs boucliers. Thjalfi leva la main, et le silence se fit. Le serviteur de Thor était aussi respecté que le maitre ici, même si c'était quand même Thor le plus important. Thor se concentra, et il envoya instantannément un message télépathique aux élus.

-*Ecoute moi bien, élu de la sagesse. Tu a été choisit parmis d'innombrables personnes pour entendre cet appel. Je vais te faire une proposition, mais sache que si tu a envie de te dégonfler tu peut hein. Je ne veut pas qu'une lavette hérite de mon Flocon.... eurm. Reprenons le sujet principal..... j'en était ou? Ah oui!!! Donc voici ma proposition: Vient a Madorzel, au Mont Calvaire. Tente d'atteindre l'Autel d'Ymir, car c'est ici que repose une récompense a la hauteur des plus puissants. Tu en saura plus une fois que la 1ere épreuve sera débuter. A plus tard, et surtout traine pas en route hein....*

Thors se rassit sur son trone, esperant avoir été assez convaincus. Vu le regard consterné de Thjalfi, c'était non. Thor éclata de rire et gueula pour que l'assemblés commençent les préparatifs. Normalement, les élus devraient arriver au pied de la montage calvaire et c'est la que débutera la premiére épreuve. Le célébre elfe a la peau ambré, Tintami Uch, fidéle servant de thor, attendait leurs arrivé. Thor eut un sourire de carnassier en pensant a la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyDim 28 Fév - 0:57

Après être revenu du royaume des morts et avoir fait une halte par les bois de Vallamdoum, Nywin se dirigeait comme si un sixième sens l'y poussait vers Madorzel. Le vent sévissait beaucoup, de fortes rafales ralentissaient sa progression. Son sauveur résidait par ici, il avait entendu parler d'un certain Flocon, il savait également que son gardien y était très attaché. Il craignait plus que tout qu'il ne tombe entre de mauvaises mains comme celle de Perséphone. Rien que d'y penser, il frappa le sol de ses sabots plus fort, c'était comme si le tonnerre retentissait dans les collines se situant devant les montagnes. La neige ne tombait pas encore, mais ne saurait tardait. Il avait toujours gardé son drap elfique qui le prévenait des chutes de teempérature importantes. Alors qu'il apercevait un pic dont les nuages cachaient le sommet, il entendit dans son esprit :

-*Ecoute moi bien, élu de la sagesse. Tu a été choisit parmis d'innombrables personnes pour entendre cet appel. Je vais te faire une proposition, mais sache que si tu a envie de te dégonfler tu peut hein. Je ne veut pas qu'une lavette hérite de mon Flocon.... eurm. Reprenons le sujet principal..... j'en était ou? Ah oui!!! Donc voici ma proposition: Vient a Madorzel, au Mont Calvaire. Tente d'atteindre l'Autel d'Ymir, car c'est ici que repose une récompense a la hauteur des plus puissants. Tu en saura plus une fois que la 1ere épreuve sera débuter. A plus tard, et surtout traine pas en route hein....*

Il reconnut l'appel de Thor, ce à quoi il répondit par un hénissement puis une violente accélération. Lui, traîner jamais, il ne ferait jamais attendre son gardien. La neige, par giclées, commençait à l'environner. Comme une flèche, il avançait vers les monts, chaussa des gants à crampons pour ses sabots, ce qui pouvait paraître comme parfaitement ridicule, mais il n'avait pas le choix. Il put ainsi continuer son ascension. Ses narines laissaient s'échapper son souffle brûlant. Après avoir galoppé sur plusieurs mètres, il commençait à trouver la montée périlleuse. Il demanderait après la mission à Thor s'il ne pourrait pas par hasard offrir à son humble serviteur un pouvoir utile..le vol. Nywin avait honte d'éprouver autant de difficulté pour escalader une simple montagne. Même s'il avait parcourru une longue distance, il n'était pas indulgent envers lui-même, il ne le pouvait pas. Comlme il le disait dans sa lettre, il voulait se montrer digne du dieu du tonnerre et foi d'Ixion, son père, il le sera.

Ce n'était pas un excès de confiance en lui, ni une forte détermination, c'était tout simplement sa loyauté qui s'exprimait. La honte l'envahissait quand il pensait à son amnésie... Il avait le sentiment d'avoir abandonné ses devoirs, ce qui pour un centaure mais surtout pour Nywin était très honteux. Seules des épreuves pouvaient laver cette disgrâce. Il hénnit de nouveau, son cri résonna dans la montagne pour avertir de son arrivée. Il finit enfin par parvenir près du mont Calvaire où il fit une pause. Il plia ses pattes de cheval et attendit l'arrivée des élus de la sagesse. Le Mont Calvaire était environné de montagnes certes plus petites mais... agaçantes d'où ce fameux nom. Il était haut, escarpé et bien environné...
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyDim 28 Fév - 14:28

-*Ecoute moi bien, élu de la sagesse. Tu a été choisit parmis d'innombrables personnes pour entendre cet appel. Je vais te faire une proposition, mais sache que si tu a envie de te dégonfler tu peut hein. Je ne veut pas qu'une lavette hérite de mon Flocon.... eurm. Reprenons le sujet principal..... j'en était ou? Ah oui!!! Donc voici ma proposition: Vient a Madorzel, au Mont Calvaire. Tente d'atteindre l'Autel d'Ymir, car c'est ici que repose une récompense a la hauteur des plus puissants. Tu en saura plus une fois que la 1ere épreuve sera débuter. A plus tard, et surtout traine pas en route hein....*


Eylun se réveilla. Elle se leva, puis s'immobilisa, se remémorant les mots qui étaient soudainement venus à elle.

***"Elue de la sagesse", moi ? J'ai plutôt du mal à y croire...***

Ces paroles la troublaient un peu. Ce message était d'origine divine, c'était certain. Mais pourquoi faisait-elle partie du lot des Choisis ? Elle ne se trouvait rien d'exceptionnel...qu'avait-elle de particulier, comme les autres élus ? Elle l'ignorait...

Elle se remémora le reste, les paroles résonnaient encore dans sa tête. Flocon...ah oui, ça lui revenait...seulement...Eylun n'avait pas tout à fait la même prétention que les autres. Elle n'était pas spécialement en quête de puissance, mais elle sentait dans les paroles divines un certain attachement profond à ce Flocon...

Elle décida d'essayer. Elle se disait qu'elle n'y arriverait certainement pas, mais on ne pouvait pas dire ça sans s'y être risqué. Parce que derrière ses grands airs qui paraissaient innocents et fragiles, Eylun était capable de se montrer assez téméraire et...surprenante, quand elle se battait. En fait, vu son apparence, on ne soupçonnait pas ce genre de personnalité en elle.
Pourtant, ce fut ce qu'elle était avant...

D'un coup, elle eut comme une mauvaise intuition. Les dieux savaient tout. Eylun préférait les éviter, car ils sauraient aussitôt qu'elle était une réincarnée qui avait défié les lois fondamentales de la vie pour récupérer ses anciens souvenirs un jour...ce qui était absolument interdit !
Et elle voulait vivre...pas mourir, ce qu'elle risquait.

Mais elle se décida. Une lueur combattive s'alluma dans ses yeux bleus :


***Tant pis ! Peut-être que cela me fera pardonner !***

Elle se précipita dans la direction du Mont Calvaire, montagne qui méritait bien son nom...

Elle mit évidemment un moment, parce que ce n'était pas à côté. Mais avec les pouvoirs du vent, elle arriva quand même plus vite que la normale.

Et là, elle aperçut un centaure...certainement un "Elu", comme la divinité disait...


Mais aussi un elfe, certainement de haut rang. Lorsqu'Eylun arriva, aussitôt, ses habitudes elfiques firent évidemment surface : elle le salua respectueusement à la manière des elfes, avec une main sur son coeur tout en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 1 Mar - 23:02

Louis de Pointe du Lac était en train de visiter l'Oasis Izgoud, son nouveau port d'attache. Cette débauche de luxe oriental, avec ces tentures de soie et ses meubles en or fin, le mettait mal à l'aise, lui l'idéaliste si loin du monde matériel. Eprouvé par sa double aliénation, il s'installa dans son cercueil -que le sultan avait fait parvenir de Vallamdoum- et se plongée dans la lecture des Illuminations de son vieil ami Arthur Rimbaud. Mais les vers de cet illustre homme du plume lui remémorait page après page sa propre amertume:

"J'ai tant fait patience
Qu'à jamais j'oublie ;
Craintes et souffrances
Aux cieux sont parties.
Et la soif malsaine
Obscurcit mes veines."

Combien de temps pourrait-il encore supporter cette situation? Louis ne savait comment combattre la violente mélancolie qui s'emparait une fois encore s'emparait de lui. Il avait abandonné, après de fameux échecs, l'enseignement qu'il prodiguait à Lisette. A la fois perdu et enchaîné, il ne savait que faire pour échapper à son supplice. Alors qu'il refermait son recueil de poésie, une voix tonitruante et sans origine apparente se fit entendre dans ses appartements:

*Ecoute moi bien, élu de la sagesse. Tu a été choisi parmi d'innombrables personnes pour entendre cet appel. Je vais te faire une proposition, mais sache que si tu as envie de te dégonfler tu peux hein. Je ne veux pas qu'une lavette hérite de mon Flocon.... eurm. Reprenons le sujet principal..... j'en étais où? Ah oui!!! Donc voici ma proposition: Viens a Madorzel, au Mont Calvaire. Tente d'atteindre l'Autel d'Ymir, car c'est ici que repose une récompense à la hauteur des plus puissants. Tu en sauras plus une fois que la 1ere épreuve sera débutée. A plus tard, et surtout traine pas en route hein....*

Louis écouta l'invitation, passablement ahuri d'avoir été choisi par le grand Thor pour participer à cette mission. Qu'est ce que le dieu du tonnerre voyait donc en lui pour lui confier une telle quête? Cela devait être à cause de son affiliation à la déesse Perséphone; Thor voulait sûrement compter parmi les aventuriers des fidèles de ses concurrents. Le vampire avait déjà entendu parler de ce fameux chat Flocon, quintessence de la sagesse universelle selon les plus anciens grimoires. Louis était avide de philosophie et de connaissance. Il pesa le pour et le contre, mais ne trouva aucun élément contrariant la participation à une quête divine. Après tout, il n'avait plus rien à perdre: sa vie et sa liberté lui avant été toutes deux volées.
Sans réfléchir et sans se torturer l'esprit outre mesure, le vampire des Lumières prit la décision de participer à la quête de Thor. Quittant le palace du sultan Arion Nastim sans prévenir de son absence, il prit son envol et atterrit quelques minutes plus tard au pied du mont Calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyVen 5 Mar - 22:23

Le maintenant légendaire groupe Naheulband répétait son prochain spectacle tôt dans la matinée, alors qu'une brume épaisse recouvrait encore les rues pavées de Lalamnir. Ils s'exerçaient sous un chapiteau que la ville leur avait prêté. Tori O'Riordan, musicienne et acrobate, multipliait acrobaties et étirements. Une véritable démonstration de souplesse qui lui dégourdissait les membres encore un peu endormis. Alors en équilibre sur les mains, faisant le grand écart avec les jambes, une voix s'imposa dans le fin fond de son inconscient, s'introduisant brusquement au milieu de ses pensées. Elle fut si prise au dépourvu, qu'elle fit une galipette arrière de travers pour revenir sur ses jambes. Elle écouta nerveusement les paroles de l'inconnu qui se révéla ne pas être n'importe qui...

*Écoute moi bien, élu de la sagesse. Tu a été choisi parmi d'innombrables personnes pour entendre cet appel. Je vais te faireune proposition, mais sache que si tu as envie de te dégonfler tu peux hein. Je ne veux pas qu'une lavette hérite de mon Flocon.... eurm. Reprenons le sujet principal..... j'en étais où? Ah oui!!! Donc voici ma proposition: Viens a Madorzel, au Mont Calvaire. Tente d'atteindre l'Autel d'Ymir, car c'est ici que repose une récompense à la hauteur des plus puissants. Tu en sauras plus une fois que la 1ere épreuve sera débutée. A plus tard, et surtout traine pas en route hein....*

Le dieu Thor en personne avait choisi Tori parmi tant d'individus pour participer à une quête promettant de nombreuses péripéties... Cela semblait si irréel, la rôdeuse en restait abasourdi. Monsieur Mushu sortit le nez de sa lecture, reposa ses lunettes sur son livre et vint alors à la rencontre de son amie qui semblait si perturbée.

- Qu'arrive-t-il donc à notre guerrière elfe ?
- Monsieur Mushu, tu ne vas pas me croire !

A mesure qu'elle répétait à haute voix les paroles que lui avait transmises télépathiquement le dieu Thor l'appelant à Madorzel même, le panda écarquillait davantage les yeux, son sourire en demi-lune s'évanouissant graduellement sur son visage. Il n'y avait besoin de prononcer un seul mot, tous deux savaient ce que la jeune elfe allait choisir de faire. Peu de temps après, ils se mirent en route en direction du Mont Calvaire, Tori agrippée au dos de son ami, serrant son arc dans sa main droite.
Quelques temps plus tard (...), elle approchait du lieu où ils devaient rencontrer le conseiller de Thor. La vision elfique lui permettait de discerner des mouvements plus fins et plus loin que d'autres créatures. Elle sentait la présence de plusieurs personnes dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptySam 6 Mar - 12:40

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) 66211_759376167_elfe_H190945_L

Tintami Uch

Age: 185 ans
Arme: Utilisateur du Sylvestr-Cuando
Points techniques: 100 (50 en force et 50 en dexterité)

Tintami Uch, fidéle serviteur de Thor et Maitre incontesté d'un art martiaux redoutable, attendait au pied de la Montagne Calvaire. Son Maitre lui avait donné l'ordre d'attendre les participants aux épreuves puis "d'ouvrir le bal". L'elfe ambré sourit en pensant a ce qui attendait les élus tout au long de cette quéte dangereuse. Il était assit a même le sol, en tailleur, et buvait une chope de cervoise. Thor n'avait pas choisit Tintami Uch au hasard. C'était un de ses meilleurs guerriers au corps a corps. Soudain, l'elfe entendit des coups de sabots sur le sol. Il ne daigna même pas lever les yeux, sachant que le premier arivant devait être un centaure. Au deuxiéme arrivant, Tintami prit l'effort de reposer sa chope et d'observer attentivement les nouveaux venus. Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant que le Centaure était Nyrwin Kinyam, un des serviteurs préférés de Thor. Si il participer aux épreuves, cela voulait dire que Thor lui en avait donné l'accord. Pas de quoi s'inquieter. L'elfe ambré remarqua que pendant qu'il observait Nyrwin, les derniers arrivants avaient atteint le lieu de la 1ere épreuve. Il y avait deux elfes et un Vampire. Tintami répondit poliment a la salutation d'une des elfes, et reconnut aussitôt la deuxiéme. Il l'avait déja croisé a Vallandoum. C'était bien Tori O'Riordan! L'elfe ambré reprit sa chope et vida le reste du contenu dans sa gorge. Il se releva, seulement il se tenait que sur une jambe avec l'autre croisé par-dessus la premiére.

-Bienvenue, élus de Thor. Vous savez tous pourquoi vous êtes ici? Bien. Mais pour obtenir la récompense tant convoité, Il faudra passer outre 6 épreuves concoctés par Thor lui-même. Ici se déroulera la 1ere. Ecoutez-bien, je ne me répéterer pas. Je suis Tintami Uch et je pratique le sylvestr-Cuando, un art martiaux peu commun. Je suis celui qui vous fera passer l'épreuve de la Robustesse. Restez debout, ou sinon vous pouvez dire adieux a vos chances de participer au reste des épreuves.

Et sans prévenir, Tintami Uch s'élança. Sauf qu'il ne toucher pas le sol. Ses jambes semblait glisser dessus sans l'effleurer. Le Sylvestr-Cuando est un art permettant de se battre sans toucher le sol, avec un style de combat aérien trés compliqué, se qui demande un effort surhumain des muscles et une vingtaine d'années de pratique avant de pouvoir se prétendre apprenti du Sylvestr-Cuando. Tintami Uch maitrise complétement le Sylvestr-Cuando puisqu'il en est l'inventeur. En quelques secondes, l'elfe ambré fit une série de quatre coups de pieds aériens trés rapides. Les mucles tendues de l'elfe se relachérent, créant un effet de poussée pouvant jusqu'a broyer les os d'un homme. Les quatres coups frappérent chacun sur une poitrine d'un des participants.

Sans interruption, Tintami Uch sauta au-dessus des quatre élus, tendant au passage ses jambes et donnant quatre coups chacun sur un visage. Les coups avaient étaient si rapide qu'il été impossible de les esquiver sans préparation. Retombant dérriére les autres, L'Elfe Ambré ne jeta pas un regard en arriére et disparu dans un éclair. Son Maitre Thor verrait ensuite par lui-même si ils avaient réussit l'épreuve qui consistait a ne pas tomber, même sous l'effets de puissants coups pouvant fendre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyVen 12 Mar - 19:57

Rapidement sans que personne ne puisse réagir, tout se précipita Nywin en ressentit une profonde douleur comme si tous ses muscles pouvaient le lâcher là, juste en une seconde. Toute son attention avait été dirigée vers cet elfe mais il n'avait pas remarqué les autres candidats, parmi eux, il y avait Tori, il se souvenait d'elle, oh que oui son souvenir était resté dans sa mémoire. Mais là en cet instant, il était plutôt occupé à peser de tout son poids sur ses jambes, de retrouver un certain équilibre. Il ne fallait pas faire un seul mouvement, sans cela il sentait qu'il serait voué à une douleur plus grande. Tout résidait dans une relaxation et une relatilisation permanente.

* Ce n'est rien, rien d'important. Je suis bien plus fort que tout ce qu'il m'a fait subir, rien qu'une égratinure, rien de grave*

Il se répétait très rapidement cette phrase, il faisait un effort pour ne sortir aucun son et tout miser sur une énorme concentration puis soudain une force grandit en lui. Une aura lumineuse l'entoura, c'était sa magie blanche qui s'était activée. Il n'avait pas prévu un tel dénouement. Sa magie adoucit ses souffrances, les rendant moins importantes. Tintami était redoutable, ilo l'avait déjà vu exécuté ses prises. Comme les centaures étaient réputés pour être costaud, il n'avait pas hésité à frapper fort; son sort de soin le protégeait pour un temps. Il se plia devant pour se mettre un peu boule, être près du sol pour pouvoir mieux respirer. Cela lui avait un peu couper le souffle....Il écarta ses membres les uns par rapport aux autres pour qu'ils puissent se détendre mais aussi qu'ils puissent se retrouver dans une autre position. Le danger après avoir détourné le risque de voir ses articulations lui jouer un tour était de rester paralysé. Même si cela lui demanda des efforts, il se mit à sauter sur place, à faire de nombreux gestes pour solliciter tous ces muscles et n'en exclure aucun. Ses sabots claquaient à chaque contact contre le sol puis reprenaient leurs ascensions de manière régulière. Le visage de Nywin était crispé, il n'osait que trop rien dire, toujours concentré sur la maîtrise de son corps. Il jeta un coup d'oeil aux autres...à présent il aurait bien souhaité adresser la parole à Tori. Son regard se promena jusqu'à une jeune elfe... c'était curieux mais elle lui était inconnue...

L'autre persone présente était un homme sombre, au visage marmoréen; il lui était tout aussi inconnu, mais cela lui paraissait plus normal. Les elfes en revanche, il les connaissait presque tous même s'il n'avait pas partagé de choses avec eux, il avait en quelques sorte vécu parmi eux. Il cessa de sautiller, puis expira son souffle, signifiant qu'il avait terminé avec ce gros cafouillage même si son corps pouvait avoir encore quelques blessures, il se sentait d'attaque là, prêt à tout affronter.

- Prêt pour la suite Tintami, souffla t-il

En gros il sousentendait "quoi c'est tout, j'en veux encore". Nywin avait tellement ce désir d'être digne de son rang qu'il se jetterait dans un feu brûlant pour satisfaire les désirs de son gardien et maître.

- Vive Thor ! A la vie à la mort ! cria t-il pour marquer sa détermination.

Il se cabra puis frappa le sol par trois coups, il observa alors comment se débrouillaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyDim 14 Mar - 1:19

Un vampire arriva, suivi de Tori. Eylun eut un léger sourire en la voyant, elle et monsieur Mushu.

L'elfe qui les attendait les saluèrent, puis leur expliqua brièvement ce qui allait se passer.


***Le dieu Thor lui-même ? Il s'agira donc d'épreuves de force...***

Elle retint un soupir déçu. Elle se débrouillait bien à l'épée et en magie, mais après, niveau force physique, il était vrai qu'elle n'avait quand même pas la force d'un homme...du coup, elle comptait plus sur son agilité et sa vitesse pour compenser, ce qui lui donnait un avantage.

Mais elle repensa à cet "avare", Balthazard Gold. Qui lui avait dit quelque chose qui voulait dire en gros "si tu te crois faible, alors tu es faible". Elle sourit légèrement de nouveau. Qu'était-il devenu ? Dommage, elle aurait bien aimé apprendre à le connaître plus...enfin, l'occasion finirait par se présenter, peut-être.


***Il a raison...je dois avoir plus confiance en moi***

Le serviteur de Thor leur comanda de rester debout, et de le rester. Eylun se prépara à tout.

Elle se stabilisa sur ses pieds, histoire d'êtresolidement campée dessus.

Soudain, le serviteur exécuta une attaque que personne ne put voir, pas même elle, qui était pourtant une elfe...

Elle sentit soudainement un coup sur sa poitrine, qu'elle ne put évidemment pas parer, et le coup avait été si rapide qu'elle sursauta un peu de surprise. Avant de se prendre un coup au visage.

Là, elle n'aimait pas trop. Elle avait horreur de servir de punching-ball, sans pouvoir se défendre. Là, tout de suite, maintenant, elle s'imaginait bien en train d'étriper le serviteur de Thor.

Evidemment, en réel, elle ne pourrait peut-être pas vraiment le battre. Mais dans son imagination, oui, puisqu'elle y faisait tout ce qu'elle désirait. Alors s'imaginer en train de tabasser cet elfe jusqu'à ce qu'il soit KO sur le sol à ses pieds, ce n'était peut-être pas très gentil, mais qu'est-ce que ça faisait du bien !

Les coups manquèrent dela déséquilibrer. Mais elle était une elfe. Alors comme eux, les déplacements en hauteur, et un peu aériens, c'était de son ressort.

Elle serra la mâchoire. Pas question de faire transparaître la douleur infligée. Elle reprit son équilibre, se campant de nouveau sur ses pieds, droite et fière. Tout en se retenant de se masser les endroits où l'elfe l'avait frappée.

Thor était un dieu fier. Elle n'allait donc pas se montrer faible. Essayer, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptySam 20 Mar - 15:14

Louis constata dès son arrivée que le nombre de participants à la quête s'élevait à quatre: en face de lui, il y avait un centaure et deux jeunes femmes elfes dont il ne connaissait pas l'identité. Le vampire, élevé en être aimable et poli était sur le point de se présenter à ses camarades aventuriers quand il remarqua la présence d'un étrange personnage à côté d' eux. Cela devait être un serviteur de Thor qui attendait la venue des participants et était là pour les accueillir. Il s'agissait d'un elfe - un elfe ambré semblait-il : ils étaient devenus très rares sur TerraLunae car de nombreux braconniers humains les avaient pourchassés pendant des siècles, avides de leur peau de bronze. L'être sylvain était confortablement assis en tailleur, une chope à la main et le sourire malicieux. Puis, lorsqu'il se rendit compte que tous les invités étaient présents, l'elfe se leva tout en gardant une drôle de posture : était-ce cela que l'on nommait yoga? Il leur annonça gaiement:

-Bienvenue, élus de Thor. Vous savez tous pourquoi vous êtes ici? Bien. Mais pour obtenir la récompense tant convoitée, il faudra passer outre six épreuves concoctées par Thor lui-même. Ici se déroulera la 1ère. Ecoutez bien, je ne me répéterai pas. Je suis Tintami Uch et je pratique le Sylvestr-Cuando, un art martial peu commun. Je suis celui qui vous fera passer l'épreuve de la Robustesse. Restez debout, ou sinon vous pouvez dire adieu à vos chances de participer au reste des épreuves.

L'épreuve de Robustesse, se répéta mentalement le vampire de Louisiane, pour un vampire, cela ne devrait pas poser trop de problèmes; Mais il s'avéra que le petit être était plus puissant qu'il ne semblait l'être au premier abord. Louis reçu un coup magistral en pleine poitrine, il en aurait eu le souffle coupé si ses poumons avaient encore fonctionné. Les trois autres avaient eux aussi reçu des coups semblable de la part du serviteur de Thor. C'est alors que l'artiste martial s'éleva au-dessus de leur tête, en profitant au passage pour leur asséner à tous un coup de pied au visage. Malgré ses dons vampiriques, Louis n'eut pas le temps d'esquiver, mais il réussit à accuser le coup et donc ne ressentit qu'une légère pression. Le vampire tituba quelque peu, mais demeura sur ses deux jambes, prêt à parer une nouvelle attaque de l'elfe ambré. Mais celui-ci semblait avoir terminé sa mission car il avait disparu sans crier gare. L'épreuve était elle finie? Louis l'avait-il réussie?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 29 Mar - 21:48

(Etant donné le temps de réponse de Tori, elle est éliminé, désolé Tori mais on peu pas se permettre d'attendre plus longtemp T_T donc voila, elle n'a pas réussit l'épreuve. On continue, sauf que Tori est éliminé.)

Thor se leva de son trône, trés content de voir que les élus avaient presque tous passaient l'épreuve de Robustesse. Malheuresement, une des elfes était tombé. Dommage. Mais bon, si elle n'était pas digne de tenir face a quelques petits coups de rien du tout, elle n'était pas digne de recevoir Flocon. Thor avait oublié que tout le monde n'avait pas sa force surhumaine, comme toujours. Thjalfi, a cotés de lui buvait une chope tout en mastiquant une cuisse de sanglier. Les deux guerriers suivaient avec attention les périples des élus depuis une énorme coupelle de Saké, posait au centre de la piéce. A travers l'alcool, le Dieu pouvait voir ce qu'il lui plaisait. Autours de la coupelle géante, les guerriers les plus puissants de Thor attendait d'intervenir, et avaient hâte de le faire d'ailleurs. Tintami Uch revint dans la salle, un sourire mystérieux sur son visage ambré. Il fut applaudit pour ses jolis coups, et Thor lui-même lui lança un compliment. L'elfe ambré s'empressa de s'asseoir parmis les autres, attrapant la premiére chope qui lui passa a portée de main. Thor reporta son attention sur la coupelle, puis se décida a passer a l'épreuve suivante. Les élus étaient actuellement en train d'avancer sur la mont Calvaire, et était arrivé a flanc de montagne avec a leur gauche un gigantesque rocher et devant eux, aucun obstacles. Thor claqua des doigts: Il était temps de passer a l'épreuve de Bravoure.

Les élus étaient en train d'avancer dans la neige quand un énorme rugissement retentit. Surgissant de la neige, un ours polaire trois fois plus gros qu'une cathedrale fonça a cents a l'heure sur le petit groupe qui avait surement eu le temps de faire connaissance. Tori O'Riordan était surement partit depuis longtemp...... L'Ours Géant continuait de foncer sur le petit groupe. Allait-il l'éviter, ou l'affronter? Ils pouvaient facilement se cacher dérriére l'énorme rocher et le laisser les dépasser dans son élan..... Mais Thor n'aimait pas les lâches. L'épreuve consistait a savoir si le groupe était courageux ou non. Ceux qui iraient affronter le monstre resteraient, et ceux qui iront se cacher seront impitoyablement foudroyés. En fait, l'Ours était une puissante illusion créer par Thor lui-même. Il ressembler a un ours, bouger comme un ours, faisait du bruits comme un ours, sentait l'ours, mais ce n'était pas un ours. Thor se cala confortablement dans son trône, attendant de voir la suite avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyVen 2 Avr - 11:33

Le centaure progressait lentement en soulevant ses sabots pour ne pas qu'ils s'enfoncent trop profondément dans la neige. L'épreuve précédente lui avait laissé quelques crampes ça et là mais dans le fond, il pensait avoir échappé au pire ! Il aurait pu perdre ! Perdre !!! Rien qu'à ce cette pensée, il frissonna. S'il perdait, il faudrait qu'il demande la clémence à Thor pour lui pardonner son incompétence. Chose qu'il voulait à tout prix éviter bien sûr. Alors qu'il songeait à tout cela, il vit un ors brun, un colosse, une masse de muscle foncer sur eux en poussant des grognements. Ce qui était étrange, c'était que d'ordinaire les ours n'étaient pas si violents que cela. Ils avaient d'ordinaire un temps de réaction où ils observaient leurs adversaires. Il ne s'agissait donc pas d'une bête ordinaire. Nywin, ayant vécu dans la forêt pendant un long moment savait cela par coeur. Cette bête était commandée par Thor, le centaure comprit donc que c'était la seconde épreuve et s'y jeta complètement. De ses élans naquirent des bourrasques de flocons tant il s'y donnait pour marquer sa course. L'épaisseur de neige et son poids le forçaient à avoir des foulées beaucoup plus importantes que sur un terrain plat. Quand il fit face à l'ours, il rua pour lui offrir ses fers s'il tentait quelque chose. L'animal continuait d'avancer non pas vers lui mais sur lui. Le centaure prévit cette option s'écarta et balança ses sabots dans toutes les directions, mais chacun de ses coups brassaient de l'air comme s'ils rataient leur cible. Plutôt déconcerté, la créature hybride fit le tour de l'animal pour le rendre fou. S'il était réellement un être vivant, il aurait ainsi tout de même une réaction ou quelque chose...

Alors qu'il courait, il jeta un coup d'oeil vers leur groupe. Tristement, il avait assisté au départ de Tori, il se dit qu'il faudrait qu'il trouve une autre occasion pour lui parler mais que pourrait il lui dire "Salut au fait je suis en vie". Il baissa la tête, il n'était vraiment pas doué pour entretenir une conversation, mais il espérait que si elle avait un jour besoin de lui, elle lui ferait encore appel comme cette fois où il l'avait aidé contre ces gardes elfes. L'ours continuait de réagir de la même manière, le centaure le garda pour lui, mais il avait deviné la nature de cet animal. Etant un proche du dieu de la foudre, il devina qu'il n'était là que pour tester leur courage. Thor aimait les courageux, Thor blâmait les lâches, Thor ne récompensait que les braves. D'un seul cri, il fit alors un bond vers l'illusion pour espérer lui infliger un dégât ou au moins prouver qu'elle ne lui était pas effrayante, mais qu'au contraire il en en redemandait !


- Honneur à Thor !!!! cria t-il en s'abattant sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyVen 2 Avr - 22:10

Eylun lâcha un soupir, déçue : Tori avait quitté la partie. Elle l'aimait bien, donc bon, ça lui avait fait bien plaisir de la revoir, elle se sentait moins seule, du coup, mais là...elle l'était de nouveau.

Après la première épreuve, comme les autres participants, elle commença l'ascension du Mont Calvaire. Afin de ne pas se fatiguer inutilement, voulant garder de la réserve pour les prochaines épreuves, Eylun utilisa ses capacités elfiques pour monter.

Avec une grâce naturelle, elle saisit deux bords de sa grande cape bleue, écarta un peu les bras et décolla du sol avec légèreté, se retrouvant plusieurs mètres plus haut, atterrissant toujours de la même façon. Et de recommencer. Comme si elle volait. Sauf qu'elle ne volait pas, c'était juste des mouvements typiques des elfes, et ça donnait cette impression-là.

Au moins, elle ne fit aucun effort, et préserva ses forces. Parce qu'il lui en faudrait.

Une fois arrivée très haut, un cri d'ours se fit entendre. Le centaure commença à foncer, et à l'attaquer. L'elfe grimaça un peu : vivant dans la nature sauvage, et en plus étant elfe, elle communiquait, ressentait les esprits de la nature et ça lui arrivait aussi de pouvoir "lire" dans les coeurs des animaux. Alors leur faire du mal...elle n'aimait pas.

Son premier réflexe allait de réagir comme une elfe qu'elle était : s'approcher de la bête, sans crainte, et de tenter d'apaiser sa crainte ou sa colère.

Mais elle ne put faire un pas, car ce qu'elle vit lui fit voir un peu la vérité en face.
Eylun en profita pour étudier la scène. Les premières attaques du centaures furent sans effet, et pourtant, quelqu'un se serait pris ses coups, il en aurait sérieusement bavé.


***Une illusion***

comprit-elle. Là que le centaure occupait l'esprit de la bête, Eylun en profita pour réfléchir, le plus rapidement possible. Normalement, si on l'attaquait, elle ripostait aussitôt, mais là qu'il y avait une diversion, elle ne s'en priva pas XD

Si c'était une illusion, les coups physiques ne l'atteindraient pas. La preuve juste là, sinon, le centaure l'aurait touché. Alors sortir sa râpière ne servirait franchement pas à grand chose.
Bon. Magie, alors.

Eylun s'avança, sans se presser, droite, l'air faisant onduler sa grande cape bleue et ses longs cheveux blonds tranchés d'une mèche châtain, lui donnant l'air d'une soudaine apparition...c'était assez étrange à voir.

Tout en demeurant de marbre. De toute façon, face aux animaux, elle ne ressentait pas de peur. Même si, celui-là n'en était pas vraiment un, et qu'elle ne pouvait donc pas communiquer avec lui.

Après quelques pas, mais toujours à quelques mètres derrière le centaure, elle tendit le bras en avant, invoquant, fixant l'animal illusoire :


- "Gaya, Esprit de la Terre, fait cesser la poursuite de cette créature"

Le sol trembla un peu, et le tremblement partit comme un éclair vers l'animal, jusqu'à ouvrir une large crevasse suffisamment grande pour l'engloutir entièrement, et suffisamment profond pour le faire tomber. Très profondément.

***A moins que notre dieu lui donne la capacité de voler***

pensa-t-elle, toujours en restant sur la même position d'attaque. Les attaques des dieux étaient indéjouables. Ils ne cessaient que s'ils estimaient que ça le méritait, généralement. Enfin, après, c'était ce qu'elle supposait, elle n'avait pas encore assez voyagé pour en savoir autant, elle ne confirmait donc pas.

Mais bon, les dieux étaient puissants. Dans sa logique, personne ne pouvait les battre. Ils dirigeaient le monde, à leur façon, les mortels ne pouvaient leur résister. Tout était décidé par les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyMer 7 Avr - 20:53

Louis se rendit compte avec perplexité qu'il avait triomphé de l'épreuve de rapidité: certes, il avait toujours eu connaissance de ces forces vampiriques, mais il les mettait rarement à l'épreuve. Il jeta un coup d'œil vers ses compagnons d'aventure; il se rendit compte avec un léger pincement au cœur que l'une des participantes semblaient avoir été exclue de la mission. Le vampire avait du mal à entrer dans une logique de compétition, son attachement envers la vie le rendant naturellement bon et attentionné. Louis vit le puissant centaure continuer l'ascension du Mont Calvaire dans tumultueux bruit de sabots. Puis, la gracieuse elfe rescapée s'éleva elle-aussi, laissant une légère traînée de cheveux blonds suivre son mouvement. Le vampire, lui aussi, ferma les yeux avant de s'élever. L'étendue enneigée luisait d'un éclat fantastique:

"Dans l'interminable
Ennui de la plaine
La neige incertaine
Luit comme du sable

Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune." (P.Verlaine)

Mais il avait à peine parcourut quelques mètres qu'un bruit bestial vint interrompre sa lévitation. Les paupières de Louis s'ouvrirent sur une véritable montagne de poils d'un jaune translucide (eh bien non, les ours polaires ne sont pas véritablement blanc, Louis l'avait découvert au cours d'une de ses nombreuses lectures): un ours aux dimensions colossales se tenait devant lui et les autres participants. L'ursidé semblait en proie à une rage carnassière - ou peut-être avait-il seulement faim? Alors que la bête s'avançait à ne vitesse menaçante vers eux, Louis eut l'idée de sonder l'esprit de l'animal afin de découvrir ce qui provoquait une telle fureur; et si possible, apaiser ce tourment. Le vampire enclencha donc le processus hypnotique d'exploration psychique. Mais il sentit tout de suite quelque chose d'anormal dans l'esprit de l'ours. Intrigué, mais aussi pressé par l'arrivée notable de la bête, il lévita de plusieurs dizaines de mètres et poussa son analyse mentale à un degré plus élevé. Le fait est que l'esprit de l'animal ne semblait pas être tout à fait normal; Louis mit un moment à comprendre que cette apparition angoissante n'était en fait qu'une projection illusoire. L'ours n'était pas vraiment là. Mais, alors même que le vampire était sur le point d'en informer ses amis aventuriers, voici que la bête fonce droit sur lui. Louis, bien que conscient de l'artifice, évita néanmoins les griffes menaçantes avec toute la vélocité que lui permettaient ses dons et il se répétait sans cesse intérieurement "Cet ours n'existe pas....Cet ours n'existe pas....Cet ours n'existe pas". Mais les sens du vampires continuaient de le tromper. Louis opta alors pour une solution radicale: il se reposa à terre avec souplesse, et se munit d'un caillou tranchant qui traînait non loin de son lieu d'atterrissage. Puis d'un geste lente mais néanmoins décidé, il se planta l'arme improvisée dans l'œil gauche, d'abord, avant de s'attaquer au droit. Ainsi aveuglé, l'illusion n'avait plus aucun effet sur lui. Conscient que la moindre de ses plaies se refermaient aussitôt, Louis plaqua ses mains contre les globes oculaires atrocement écorchés puis attendit, dans la douleur et la crainte, la fin de cette épreuve divine.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 12 Avr - 15:44

Thor avala une énorme gorgée de cervoise puis éclata de rire. C'était si amusant de voir les élus qui essayaient de s'en sortir face a son illusions. Il avait beaucoup apprécié leurs différentes réactions. Nyrwin avait fait honneur a son rang de serviteur de Thor le tout-puissant, et celui-ci était fier de l'avoir a son service. L'elfe quand a elle s'était bien battu également, le coup de la crevasse l'ayant moyennement impressioné. Quand au Vampire, Thor avait hurlé de rire en voyant sa réaction. Il se rappelait désormais ou il l'avait vu. Heuresement que Thésie était en mission, elle n'aurait pas apprécié le spectacle. En tout cas, Louis était vraiment un serviteur de Perséphone. Pour cette action hilarante et courageuse, Thor ne lui tint pas rancunne de ne pas avoir attaqué l'Illusion et le considéra comme gagnant de cette épreuve, comme les autres. Le dieu nordique regarda l'Illusions qui flottait au-dessus de la crevasse créer par l'elfe. Thor avait doté cet ours factice de la capacité de défier les lois de la réalité. Mais il ne pouvait pas toucher ses victimes, se qui en faisait juste un instrument de peur pour les lâches. Thor claqua des doigts, et l'Ours disparut dans une gerbe de neiges. Un fléche de glace indiqua le chemin a suivre, qui consistait a continuer l'ascenssion. Il était temps de passer a la quatriéme épreuve. Thor demanda a D'Artagnan d'aller prévenir les nains.

En haut d'une corniche rocheuse, plusieurs nains étaient en train de s'affairer autours d'une sorte de corne de brume géante. D'Artagnan émergea dans un éclair, ce qui n'effraya guére les petits mais solides êtres. Ils informérent l'Ancien Mousquetaire que l'instrument de la quatriéme épreuve était prêt. D'un geste de la main, D'Artagnan ordonna que tout soit lançé. Un nain se plaça devant un gros tube en cuivre, et souffla dedans. Le son s'amplifia dans l'instrument, mais il n'était pas audible. Un craquement affreux retentit dans toute la montagne, craquement qui signifia le début d'une avalanche. Et cette fois, ce n'était pas une illusion. Des tonnes et des tonnes de neiges destructrices roulérent sur la flanc de la montagne, a une vitesse incroyable. Alors que l'avalanche allait changer de trajectoire, le Nain responsable de la corne de Brume souffla encore dedans, et la catastrophe naturelle changea a nouveau de trajectoire, bien dirigée vers les trois participants a l'épreuve.

Thor décida de s'amuser un peu, et fit apparaitre trois luges pour enfants devant les élus ainsi qu'un petit sac de sel, histoire de rigoler. Il fixa avec intensité la scéne qui se déroulait sous yeux, comme un gamin captivé par une chose nouvelle.


(L'avalanche est guidé par un son inaudible a l'oreille, et vous suivra quitte a se fendre en deux ou en trois).
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 12 Avr - 23:24

Une flèche de glace jaillit de nulle part, Nywin sur le coup un peu naïf crut à une victoire et se précipita vers le chemin qui lui était indiqué... Soudain une grande avalanche gronda depuis les hauteurs, le centaure réfléchit à toute vitesse. A quelques pas de lui, il vit un monticule de neige. Il se précipita vers cette avancée de neige puis tourna sur lui même pour creuser un fossé plus important. La neige réfrigérait ses membres, elle les rendait moins souples. Une première vague passa par dessus sa tête, mais chose étrange... Elle fit bien plus qu'un passage, la tête de la vague comme si elle était vivante. Soudain, Nywin se retourna et comme il ne pouvait plus que faire cela, il creusa dans la neige avec son sabot une cavité où il logea sa tête puis se laissa submerger. La cavité ne lui offrait que très peu d'air, il sentait qu'au dessus de lui une couche épaisse le recouvrait et pesait sur son ventre. Finalement, sa stratégie avait une faille terrifiante. Son corps était piégé dans son cocon blanc. Au dessus, apparemment cela s'était un peu calmé. L'air était devenu quasi inexistant, Nywin aspira une dernière bouffée, puis bougea ses pattes dans l'espace restreint qu'il avait su créer. Ses pattes arrières étaient piégées, mais s'il pouvait atteindre la surface, le reste suivrait.

Il força de plus en plus sentant ses poumons souffrir le martyre. Tout son corps s'ankylosait, il devenait la neige. Ah mais oui, c'était bien sûr. Bon, c'était risqué mais il n'avait pas le choix. Il se pencha vers ces pattes en position foetale et usa de son don de guérison. Autour de lui, une chaleur l'entoura, il se sentit moins opprimé par cette masse givrante. Ses forces en avaient pris un sacré coup. Pour un homme, il était difficile de remonter mais pour un centaure lorsqu'il fallait trainer un corps de cheval derrière ce n'était plus du sport mais une véritable compétition. Il n'avait presque plus de souffle. Dans une rage désespérée, il leva un poing rageur tout en propulsant son corps. Il ne réussit pas à sortir de son trou.. il créa néanmoins un filet d'air plus qu'apaisant. Sa nervosité était à son paroxysme, mais il tenta de se calmer et augmenta son conduit d'air vital petit à petit en faisant très attention de ne pas le détruire avec un faux geste. Reprenant une bouffée d'air, il prit appui dans les petites cavités qu'il avait crées. Elles se brisèrent une à une, mais dans une éclaboussure de neige, on vit une partie du corps de Nywin surgir. Son corps était bleui tellement la neige avait enveloppé son corps. Du repos, il aurait voulu se reposer, mais il ne le pouvait pas... Il se frottait le torse avec de la neige pour le réchauffer... Soudain... il remarqua qu'avec tout cet éboulement de neige, sa couverture avait été emportée... Sans doute restée dans son abri souterrain...

Il la regretta, puis après quelques contractions sorti de son carcan glacier avant de s'échouer en expirant de l'air bruyamment. Son pouce dressé, il signifiait que ce n'était là qu'une pause, mais qu'il n'abandonnait pas... C'étaiit juste pour reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 12 Avr - 23:49

***J'ai failli...je ne sais pas fermer mon coeur, même quand il s'agit d'illusions***

déplora un peu Eylun en voyant l'ours illusoire remponter et disparaître. Normalement, elle aurait, sans pitié, refermé le gouffre, sans hésiter. Dans sa première vie, elle l'aurait fait, sans hésiter, et aurait même arboré un grand air triomphant. Autrefois, elle était impitoyable. Sans quartier. Ses adversaires la redoutaient.

A présent, elle ne l'était plus. Elle était devenue plus sensible, à tout ce qui pouvait l'entourer, à tout ce qui pouvait surgir, c'était autant une immense force qu'une faiblesse, à certains moments.

Elle n'avait pas refermé le gouffre, en espérant qu'un autre combattant achève la créature illusoire. Voulant laisser la place d'honneur à un autre. Ce qu'elle n'aurait pas fait non-plus autrefois.

Eylun en était déroutée. Elle n'arrivait décidément pas à se faire à l'idée qu'elle avait pu ne faire qu'une seule un jour avec cette belle elfe à la peau mauve et aux mystérieux yeux d'argent...pourtant, elle en avait la preuve, dans l'arène, avec Tori, elle s'était comme retrouvée possédée. Enfin, pas vraiment, mais sa nature d'autrefois l'avait animée, sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Oui, bon, ça lui avait permis de s'en sortir, mais Eylun aurait aimé le faire d'une autre manière...

Si elle avait accepté cette épreuve, c'était pour ça : se prouver à elle-même qu'elle pouvait être aussi forte qu'autrefois, aussi sereine, sans reprendre cette personnalité qu'elle admirait et qui l'effrayait à la fois...

Evidemment, si elle réussissait, elle en prendrait bien soin de ce Flocon, peut-être même que Thor désirait le récupérer, s'il l'aimait beaucoup. Elle le lui rendrait bien s'il le demandait, sans hésiter. Mais elle n'était pas vaniteuse. Gagner ou perdre, elle s'en fichait. Son but, c'était au moins d'arriver jusqu'à la dernière épreuve. Là, au moins, elle se convaincrait un peu qu'elle n'était pas si faible que ça.

Elle était à présent la seule femme dans les concurrents. La concurrence allait être rude...

Une flèche apparut, elle la suivit, le centaure partant devant comme un fou. Mais les oreilles d'elfe d'Eylun entendirent un grondement...

Elle releva les yeux et cria un peu de surprise en voyant une énorme avalanche. Sa première idée était de créer un mur de feu, mais elle ne maîtrisait pas le feu. Un mur de terre ? Non, contre un dieu, elle ne résisterait pas.

Et ici, dans ces montagnes, pas d'abri en hauteur. Zut, alors.

Elle regarda partout autour d'elle, réfléchissant à cent àl'heure. Une idée, vite ! Il fallait improviser ! Comme souvent...

Elle aperçut un rocher, plutôt bien planté dans le sol rocheux et plutôt haut. Elle ne réfléchit pas, elle courut s'y mettre à l'abri derrière, et juste à temps car l'avalanche était déjà sur elle, se cassant contre le rocher, débvalant au-dessus et sur le côtés, avec violence.

Pendant que l'elfe réfléchissait encore, cherchait une idée.

Elle devait monter au sommet. Bon, là, elle avait une idée folle. PArce que, bien que la couche de neige qui dévalait comme un torrent autour d'elle était plus fin que le reste, il était tout aussi violent, elle le touchait, elle serait emportée.

Mais Eylun avait un peu gardé sa témérité. Elle calcula son coup, se mit en position, puis sauta vers le haut, très vite.

Avec son poinds plume, évidemment, elle se fit emporter, mais elle tint bon, et chercha à ssortir. C'est là qu'elle aperçut des luges et un sac de sel.

Bon, si Thor les avait envoyé, ce n'était pas pour rien.


- Yaaah !!!

Cette fraction de seconde pour apercevoir ces objets permirent à la vague déchaînée de l'emporter plus loin à nouveau.

Elle se fit violence, et mit toutes ses forces en jeu pour se dégager de la vague, de façon à être au-dessus.

Cela fait, elle attrappa une luge et se mit debout dessus, agilement. Là, ça allait beaucoup mieux. Même si l'avalanche était tellement violent qu'elle avait l'impression d'avoir été blessée sur le côté...sauf qu'elle ne el sentait pas encore.

Et là, elle vit le centaure en difficulté. Sauf qu'elle se demandait comment il pourrait tenir sur une luge.

Elle ne réfléchit pas. Rapide, elle détacha sa grande cape bleue, l'enroula comme pour faire une "corde" improvisée et la balança vers le centaure, tout en tenant l'autre bout, arrivant, avant d'arriver vers lui et le dépasser, elle cria :


- Accrochez-vous !!

Non, elle ne pouvait pas. Elle n'allait pas le laisser dans le pétrin. Surtout qu'il se battait courageusement, il méritait de continuer. Et avec ses quatre membres, il pourrait glisser, elle, elle le tirerait.

Mais serait-il trop fier pour l'accepter ? Ou saisirait-il 'occasion de rebondir encore ? Tout allait se décider maintenant, au moment où sa luge glissait de plus en plus vite vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyVen 16 Avr - 17:47

Louis se concentra de toutes forces pour accélérer la régénération cellulaire qui lui rendrait ses beaux yeux couleur d'émeraude en même temps que la vue. Le phénomène surnaturel mit plusieurs minutes à et la vampire put alors constaté qu'ils avaient tous trois survécu à cette épreuve. Il appréhendait la prochaine qui n'allait sans doute pas tarder à se faire connaître. C'est alors qu'un sifflement lui vrilla les tympans au moment où une flèche, projetée avec force, passa au dessus de leurs têtes. Aussitôt, le centaure, Nywin Kinyam se précipita, suivie de près par l'elfe blonde, Eylun Draconae. Louis faillit les imiter mais il se demanda pendant une fraction de seconde si cette flèche n'était pas là pour les induire erreur, où pire, les envoyer dans un piège mortel. Mais le vampire se ramena à la raison bien vite : Thor n'est pas aussi vicieux que Perséphone. De fait, cette flèche semblait plutôt avoir été lancée dans le but de le prévenir d'un danger imminent : à l'instant où le vampire tournait la tête en quête de repères spatiaux dans l'éventualité d'une catastrophe, il aperçut une masse colossale et blanche qui fonçait sur eux à toute vitesse. La prochaine épreuve les amènerait donc à survivre à l'une des terribles et notoires avalanches de Madorzel.
Le vampire s'éleva en hauteur grâce à ses dons qui lui permettaient de voler pour constater de l'avancement de ce torrent de neige. Le centaure et l'elfe se débattaient tant bien que mal étant données les circonstances. Eylun se servit d'une des luges mises à disposition par Thor pour tenter de sauver le pauvre Nywin, enlisé sous plusieurs mètres de poudreuse. Mais l'avalanche avançait avec trop de force, elle avait déjà déraciné des dizaines d'arbres sur son passage. Louis hésita quelques secondes avant de foncer vers le centaure et l'elfe. Rassemblant toutes ses forces, il attrapa Eylun du bras gauche, puis Nywin du bras droit, avant de se projeter le plus haut possible dans les airs. Louis avait beau être un vampire de plus de deux cents ans, il était quelque peu déséquilibré. Mais il tenta néanmoins de ramener ses deux coéquipiers dans un endroit où ils seraient saufs et éloignés du danger, c'est à dire, loin de cette avalanche monstrueuse. Le vampire, entouré des deux autres aventuriers, trouva un endroit élevé, une brèche dans la montagne et y attendit patiemment la fin de l'avalanche. Sur son perchoir montagnard, il observa, tout en récupérant ses maigres forces le champ immaculé qui se mouvait sous ses yeux.

"Mesurez jusqu'au bout l'immense et blanc suaire,
Écoutez la chanson que la bise polaire
Souffle à travers les os jonchant le sol glacé !" (C.Gill)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyMar 20 Avr - 17:14

Le nain qui commandait la Corne de Brume vit que les élus avaient élus refuge dans les nombreux points surélevés qui parsemait la montagne. Dérriére lui, d'Artagnan admirait le courage et la résistance des participants. Nyrwin faisait honneur a son statut, et cette elfe avait tout bonnement plus de témérité que lui en aurait eu face a une telle manifestation naturelle. Sauf qu'elle était pas si naturelle que ça. Le geste du Vampire était quand même assez plein de bonté pour un servant de Perséphone. D'Artagnan vit le nain qui grommelait en ordonnant aux autres de passer au mode aérien. L'ancien mousquetaire fut impressioné par ce qui suivit, mais il sut que si les autres participants réussissaient a survivre, ils auraient réussit l'épreuve. Le nain souffla encore dans la Corne de Brume tandis que les autres nains ajoutaient quelques piéces suplémentaires a l'instrument. L'avalanche se contorsionna, puis la pointe du déferlement de neige fit demi-tour puis s'envola! Le flot de neige glissait dans les airs, fonçant comme une vague blanche vers le Vampire qui soutenait ses deux autres compagnons.

Thor était tenu en haleine. Décidemment, il avait bien choisit ses élus. Le dieu du tonnerre décida de préparer immediatement la prochaine épreuve, car il savait que les élus surviveraient surement. Il se leva, puis pointa du doigt deux de ses serviteurs en qui il avait le plus confiance: Thjalfi et Ollivan Holl. Les deux vikings allérent se préparer, tandis que Thor envoyait un message a D'Artagnan: Lui aussi ferait partis de l'épreuve suivante. En attendant, il se calla confortablement dans son trône et observa la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyMer 28 Avr - 12:23

Nywin avait saisi cette cape bleue sans réfléchir vraiment, vu sa carrure il eut du mal à décoller du sol mais finalement cela réussit à le propulser en avant. Quoi qu'il puisse arriver, il ne lâcherait pas cette corde de fortune. Ses sabots se mêlaient, s'entre croisaient, il essayait de tout faire pour ne pas tomber. Encore heureux qu'il avait acheté des crampons parce que la neige sous les sabots; c'était une vraie patinoire sinon. Alors qu'ils glissaient ensemble, Nywin sentit que son bras avait été saisi par quelqu'un, d'un coup il se sentit léger. Il eut le réflexe de ne pas lâcher la cape... C'était Louis qui les soulevait, c'était bien la première fois que le centaure volait.... Il n'en perdit pas une miette. Le paysage d'en haut était très différent, de ses yeux il cherchait Thor sans toutefois le trouver; ce qui provoqua chez lui une déception. Quelque chose alerta cependant le centaure, Louis était devenu aveugle !!!

- Heu... là haut, tu sais où tu vas quand même, hein ?

La réponse ne se fit pas trop attendre et la troupe réussit à gagner un point culminant loin de la catastrophe. Nywin regarda Louis un moment s'avança en veillant à ne pas glisser puis agrippa l'épaule de Louis de sa main forte. Il lui donna ses meilleurs soins et à défaut de plus avoir de vue le vampire récupéra ses yeux. La magie de Nywin ne pouvait tout lui rendre,mais au moins pouvait il lui rendre la grâce qu'il avait.

- Merci... répondit il simplement.

La cape de l'elfe et les luges de Thor avaient également bien servi. Nywin se sentait appartenir à ce peuple des forêts si élégant, il témoigna à Eylun d'un sourire sincère. Puis il passa et lui donna une tape amicale à la mode centaure. Bien musclée juste entre les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyMer 28 Avr - 17:43

Le centaure accepta son aide, et en dépit du froid et de sa blessure sur la hanche à cause de l'avalanche (quelle idée aussi de passer au travers une vague de neige particulièrement violente !), elle banda ses muscles pour ne pas lâcher, et faire glisser le centaure.

L'elfe regarda ensuite vers où elle allait, à grande vitesse. A ce moment-là, le vampire intervint et ls remonta tous les deux.

Eylun savait parfaitement qu'il n'y aurait qu'un gagnant, mais au moins, elle était satisfaite que les autres concurrents, tout comme elle, ne semblaient pas chercher à nuire aux autres. Pour le moment, du moins. Eylun ne les connaissait pas vraiment, et elle préférait donc ne pas se faire d'illusion, juste au cas où.

Alors qu'ils étaient en hauteur, la vague fut commeanimée, vivante, et fonça droit sur eux, prête à les engloutir. L'elfe réfléchit très vite. Non, elle n'avait pas suffisamment de pouvoir pour créer un large bouclier. Lutter contre la force d'un dieu, ça ne servait à rien ! Pour échapper à un tel monstre, dans ce genr,e le mieux était d'avoir des ailes, enfin, de pouvoir voler. Et dans le lot, seul le vampire le pouvait.

Mais elle n'abandonnerait pas. Elle irait jusqu'au bout, au moin jusqu'à la dernière épreuve. Elle repensa soudainement aux objets laissés par Thor, alors elle proposa très vite :


- Le sac de sel ! Peut-être contient-il ce qu'il faut pour stopper cette vague !

Thor l'avait fait apparaître magiquement, avec les luges. Alors peut-être ce cas ne renfermait-il pas du sel comme tous les autres. Pour le moment, Eylun ne savait pas trop comment s'en sortir, malgré son agilité, elle savait que cette partie serait difficile à gagner.

Elle défit sa cape bleue, l'enroula sur elle-même, puis s'en servit pour s'en recouvrir sa blessure, histoire de ne plus trop la sentir, et d'empêcher d'empirer. Okay, ça ne lui donnait pas vraiment une allure très avantageux, mais au moins, en attendant de se soigner, ça ne la gênerait plus. Elle utilisait les moyens du bord, quoi XD


***Je suis prête, et si l'un d'eux a une meilleure idée, qu'il se propose, il faut absolument gagner cette épreuve !***
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 3 Mai - 16:48

Louis se plaqua contre le mur et attendit quelques minutes pour reprendre ses forces. Cette quête était en train de le tuer à petits feux. Il aurait du savoir qu'il n'avait pas l'étoffe d'un héros. Il prit alors la décision d'abandonner cette vaine aventure. Il s'avança vers ses deux compagnons, fit une révérence et leur déclara :

-Chers aventuriers, pardonnez-moi mais je ne vais pas pouvoir poursuivre cette quête avec vous. Je vous souhaite bonne la suite et ne laissez jamais les dieux profitez de votre faiblesse de mortels. Adieu!

Sur ce, Louis prit son envol et regagna sa modeste chaumière au cœur de la forêt de Lalamnir.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyLun 3 Mai - 21:00

(Nyrwin, Eylun, continuer. Rappelez-vous, vous avez une vague de neige tueuse qui fonçe sur vous et vous avez juste a trouver le moyen de l'arrêter, vous avez un sac de sel environs a une trentaine de métres, mais un peu plus bas que votre refuge. Je pense que le post de Nyrwin suffira, mais si cela ne suffit pas alors Eylun postera puis aprés j'annoncerais la prochaine épreuve. Bonne chance a vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyJeu 20 Mai - 11:54

Nywin vit avec surprise le départ de Louis, alors son attention se reposa sur l'elfe.. Il lui prit brusquement le sachet de sel, courut jusqu'au bout de la corniche puis sauta vers cette neige bien suspecte. Des milliers de paillettes qui étaient en fait des grains de sels parsemèrent le ciel rendant son saut assez spectaculaire... Néanmoins, il y avait un couac... Le centaure était à moitié, voire beaucoup au dessus du vide, il se retourna et comble de bonheur se prit un arbre qui se trouvait non loin de là. Il glissa le long de son tronc tout en ne le lâchant pas. Il se trouvait juste dans la pente... Au bout de quelques secondes, il réussit à gravir cette descente grâce à ses crampons posés juste en dessous de ses sabots. Deux sabots et ses mains firent leur apparition sur le bord de la corniche, puis tout son corps pivota. Il était épuisé....

- C'est bon, c'est fait, souffla t-il.

La respiration trop haletante l'obligea à taire son slogan habituel pour reprendre vie, il regarda l'elfe en souriant. Avaient-ils réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptyJeu 20 Mai - 13:02

Eylun vit avec surprise le vampire partir. Elle n'avait pas eu le temps de le remercier...

A peine fit-elle la remarque sur le sac de sel que le centaure bondit, parvint à le choper et à le balancer en plein saut, le tout dans un spectacle plutôt saisissant, il fallait l'avouer.


***Bon, mon plan tombe à l'eau, on va improviser !***

Avec la force du centaure, elle avait l'intention de récupérer ce maudit sac, l'envoyer au vampire qui pouvait voler, ainsi, il serait allé au-dessus de la vague de neige et aurait ouvert le sac sur elle. Loupé.

Mais comme la vague se défendrait, Eylun ne demeura pas sans rien faire quand même, malgré sa blessure à la hanche : pour être certaine que les grains toucheraient leur cible, elle usa à nouveau de ses pouvoirs, appelant un autre esprit du vent, en tendant le bars bien vers la vague tueuse. Une rafale s'en échappa, poussant les grains encore en l'air vers la vague de neige tueuse, la touchant, puis Eylun fit en sorte que son sort envoyé puisse tournoyer autour de la vague, du bas vers le haut, histoire de bien éparpiller le sel sur le maximum de sa zone, en l'emprisonnant dans tout ce que le centaure avait versé, avant de se pencher pour aider le centaure à se remettre debout, tout en maintenant son sort, jusqu'à ce que la vague soit détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Left_bar_bleue400/400Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) EmptySam 22 Mai - 22:22

Thor lâcha un grand cri de victoire. C'était plus fort que lui. Il était fait pour la guerre, avait fait la guerre depuis sa naissance, si bien qu'il avait la guerre imprégné dans chacune de ses actions, pensées ou gestes. Et quand il vit l'elfe et Nyrwin réussir, Thor ne put se contenir. Il leva sa choppe de cervoise, en renversant un peu au passage et poussa un rugissement digne d'une dizaine de lions. Le rugissement en question se répercuta dans tout Madorzel. Autours du dieu, les vikings manifestérent également leurs joies. Ils étaient tous des guerriers aguerris, mais quand ont les connaissait bien ils auraient pu passer pour de joyeux lurons ou simplement de grands enfants. Ce qu'il n'était pas! Thor se gratta un moment le menton, néanmoins déçut que le Vampire ai abandonné. Thésie sera quand même soulagé quand elle l'apprendra, car le dieu n'aurait pas voulu que sa petite protégée lui fasse la tête si son amant se blessait ou alors mourrait carrément. Le dieu se retint donc de foudroyer le concerné pour son manque de courage flagrant. Thor agita la main en attendant avec impatience l'épreuve suivante......

Devant les deux participants sidérés, les grains de sel se multipliérent. Bientôt, le sel magique était aussi nombreux que l'énorme vague blanche que formait l'avalanche. Le sel avala la neige aussi surement qu'un ogre avalerait un chat tout rond, puis disparut de lui-même. C'était un événement magique créer spécialement par l'artisan nain de Thor, en mémoire de la victoire de celui-ci contre le chef de meute des Nagras, Sangliers géants des montagnes se comportant comme des loups. Thor avait avalé bout aprés bout le gigantesque sanglier, et n'avait même pas flancher quand un coup de défense lui avait ouvert le ventre.

Plus loin, Les deux participants empruntérent un chemin grimpant le long d'une formation rocheuse trés escarpé. Aprés, il y avait une plaine blanche et plate, ce qui était étrange. Et debout au milieu de cette plaine, D'Artagnan, Thjalfi et Ollivan Holl attendaient patiamment les autres. Thjalfi avait un sourire éclatant aux lévres, et il avait hâte d'affronter Nyrwin, qu'il avait souvent vut a l'oeuvre au Manoir Bilskirnir. Ollivan Holl avait son épée Hrotti, qui peut transperçer n'importe quoi. Le solide gladiateur était néanmoins gêner d'avoir a affronter une femme elfe. Quand a D'Artagnan, étant donné que son adversaire avait abandonner la quéte, il affronterait un des deux au hasard si jamais ils vaincs ses deux compagnons. Les combats allaient être rudes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty
MessageSujet: Re: Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)   Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe
» Fiche Technique d'Eylun Draconae
» Quête d'un remplaçant.....
» Mission 3: Quéte Glaciale
» Mission 1: Quete Durandill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Madorzel :: Manoir Bilskirnir :: Autel d'Ymir-
Sauter vers: