Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique d'Eylun Draconae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyJeu 14 Jan - 11:46

Force : 20


- Dextérité : 30


- Capacité Magique : 30


- Esprit : 20


- Déduction : points accumulés lors des jeux de réflexion (ils seront à utiliser pour ajouter aux points de dextérité, mais une fois ajoutés ils sont perdus alors prudence, prudence Voyageur)

Bah logiquement, vu que je commence, je n'en ai pas encore, alors on verra plus tard x) (si j'ai bien compris le système, sinon, rattrapez-moi ^^")

Sorts détenus :

- Invocation d'Esprits élémentaires (Eau, Air, Terre et Feu)
- Invocation d'Esprits Lumière/Ténèbre

C'est tout, après, les attaques physiques, ce ne sont pas des "sorts" x)

Bon, j'espère que ça ira, sinon, dîtes-le, et s'il y a encore un truc que je n'ai pas pigé, bah...je rectifierais ^^ (je pense qu'il fallait poster là, la fiche technique, non ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyJeu 14 Jan - 16:04

Ok, merci pour ta rapidité!
Il faudrait peut être que tu choisisses entre les éléments que tu invoques (trois ça serait bien^^) et il faudrait que tu ais plus de capacités pour pouvoir invoquer. Tes invocations pourraient te servir d'attaques^^
Il faut aussi que tu notes une ou plusieurs faiblesses.

(oui tu as posté au bon endroit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyJeu 14 Jan - 21:40

Ok ! Merci de m'aiguiller ^^ J'avais mis 30 pour équilibrer un peu tout en mettant plus de points là où il le fallait comme indiqué dans le modèle, 'fin bon XD

Bon, bah voilà la nouvelle version, alors, en espérant que ça soit mieux ^^

Force : 20


- Dextérité : 20


- Capacité Magique : 40


- Esprit : 20


- Déduction : points accumulés lors des jeux de réflexion (ils seront à utiliser pour ajouter aux points de dextérité, mais une fois ajoutés ils sont perdus alors prudence, prudence Voyageur)

=> à obtenir =D

Sorts détenus :

- Invocation d'Esprits élémentaires : Air, Terre, Eau (voilà, ça fait trois x) )

Est-ce que ça va mieux comme ça ? ^^ Après, les sortilèges "normaux" comme j'ai indiqué sur le profil, ce n'est pas vraiment combatif, donc bon x)


Dernière édition par Eylun le Ven 15 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyVen 15 Jan - 3:22

Validée Eylun pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyVen 15 Jan - 3:28

Fiche validée pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Technique d'Eylun Draconae Left_bar_bleue400/400Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae EmptyVen 15 Jan - 21:14

Okay ! Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Eylun Draconae   Fiche Technique d'Eylun Draconae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Eylun Draconae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique -TDK
» Fiche technique de Nywin
» Fiche technique de Lisette
» Fiche technique Valentin
» Fiche technique de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: