Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyMer 17 Fév - 20:42

Cette histoire avait attisé la curiosité de Tori O'Riordan et elle s'était pressée de rejoindre ce jeune inconnu au jardin des esthètes comme il le lui avait demandé. Sur le chemin, M. Mushu et elle s'étaient posés beaucoup de questions. Ce garçon si énigmatique n'était pas de leur connaissance et ils se demandaient comment il pouvait connaître Tori qui s'était installée à Lalamnir depuis peu. Les deux inséparables amis faisaient face à un magnifique coucher de soleil tout en marchant entre les allées du jardin des esthètes. Celui-ci déposait ses rayons avec chaleur sur la peau matte de l'elfe, occupée à contempler comme à son habitude avec perplexité la façon dont avait été agencé ce jardin. Personnellement, elle préférait quand la nature perdait pied, qu'elle accaparait sans limites la place qu'on lui offrait, mais les habitants de Lalamnir semblaient tenir à cet endroit. Peut-être qu'une histoire y était attachée ?

Un corbeau croassa en passant au-dessus de leur tête, sortant Tori de ses pensées. Elle était d'abord venue ici pour une raison et elle se rappela que cet enfant voulait qu'elle crie son nom une fois arrivée au jardin des esthètes. D'abord un peu gênée, la voix forte de Wang Mushu l'accompagnant, ils finirent par crier en cœur puis Tori s'exclama :

- Nous sommes arrivés !! On t'attend près d'une sculpture en forme de cygne...

Il était dur d'appeler quelqu'un dont on ne connaissait pas même le prénom, mais un bruit tonitruant porté par un mégaphone les rassura quant à la bonne réception de leur message... Il ne pouvait être un humain comme les autres pensaient Tori, car elle sentait de la magie émaner de cette personne, une magie enfermée dans un corps d'enfant qui maintenant se répandait dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyJeu 18 Fév - 2:22

Un homme de taille moyenne aux longs cheveux blonds apparut derrière la statue, il se posa non loin d'elle, en fait juste derrière. Son regard était confus, cela le dérangeait vraiment d'être sous cette forme, mais c'était pour la bonne cause... Quand il avait entendu le cri collectif, c'était comme si c'était un avertissement pour lui, il se devait d'être sérieux... Mais comment annoncer cela... soudain un grognement retentit. Il sourit, il ne manquait plus qu'il soit chaperonné par elle. Il finit par sortir de sa cachette. Des ailes blanches semblables au cygne de la statue étaient sur son dos et devant Tori avait jailli Bastet, sa tigresse blanche comme il s'en était douté. L'animal se montrait hostile, montrant ses dents, puis vit Valentin.

Sur le coup, elle voulait lui éviter de rencontrer son passé... pour son bien. Certaines choses valaient qu'on ne se batte pas parmi lesquelles ce fameux passé. Il ne pouvait rien contre les événements qui s'étaient succédés alors pourquoi remonter le courant. Que voulait-il ? Qu'un jour au lieu de le retrouver lui qu'elle retrouve son corps inanimé, un cadavre... Le mot, une fois pensé, lui fit plisser les yeux, elle sentit la main que Valentin passait sur sa tête. Comme d'habitude, ses caresses étaient aussi douces et apaisantes qu'une brise, bien qu'elle sentait qu'il lui en voulait pour un tel accueil. Pour dissiper tout malentendu, il prit la parole:

- Tori, c'est moi que tu cherches.. Je suis ce petit garçon que tu as vu, il y a quelques minutes... Je m'appelle Valentin et ... voici mon amie Bastet... Excuse là, mais (il se tourna vers elle)... je crois que il y a des choses dont il faudra que je discute auprès d'elle...

Valentin était très distrait quand il sentait que des choses sérieuses se préparaient pire que cela changerait de nombreuses choses dans sa vie... Il voulut subitement détourner le sujet, mais il s'interrompit bien vite :

- Je vois que tu as un sacré... (il montra du doigt le panda de Tori en souriant, puis rabaissa son bras) Comment te dire... Je suis ... ton demi-frère... et j'ai besoin de ton soutien vraiment... Sinon, je crois qu'on pourra affirmer bientôt que je serai devenu fou...

A ce moment, Bastet hérissa sa fourrure blanche, feula puis regarda l'elfe d'un œil mauvais. Elle couvrait parfois Valentin, mais elle soutenait encore un peu Dana et le peuple des elfes. Tout cela ne donnerait rien de bon... elle le sentait pourquoi ne voulait-il rien entendre? Était-il aussi enfant qu'il le montrait parfois???

- Mais quand vas-tu comprendre ???? dit elle presque en criant.
- Bastet si tu ne te tais pas, je te ramène à l'arche du don avec Romulus et Remus... lui rétorqua t-il d'un ton calme.
- Ah non pas eux... Ils sont ennuyeux (elle fit la moue)
- Alors, je t'en prie, tais toi, ceci est ma décision. Si cela ne te plait pas et que tu me considères comme sans cervelle, va donc faire un rapport à mère.
- Comme si je voulais te discréditer...
- Non de toute manière, Dana ne dirait rien , elle ne fait jamais rien de toute manière...
-Ah non arrête de remettre ça, Valentin...

Leur dispute n'avait pas donné à l'elfe le temps d'intervenir, mais le demi-dieu se rendit compte que leur petite discussion avait tout dévoilé à sa sœur. Il ferma sa bouche entrouverte pour se condamner à un silence le temps que sa sœur lui réponde... Il était anxieux à l'idée qu'elle lui en veuille de n'avoir rien fait depuis tout ce temps, d'être à l'origine de tellement d'événements. Avait-elle lu la lettre qu'il lui avait transmise.. Peut-être que oui ou peut-être que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyMar 23 Fév - 1:24

Une tigresse en colère jaillit devant M.Mushu et Tori. L'Elfe bondit devant son panda pour le protéger, brandissant ses bras en croix, protégés de l'armure elfique. Cependant, l'animal ne les attaqua point, car un nouvel être d'une aura luminescente venait lui aussi de faire son apparition. Il projetait des rayons aveuglants, et les yeux des deux amis mirent du temps à s'y habituer. Ils finirent par découvrir derrière cet halo blanchâtre, un véritable ange pourvu d'ailes pareilles à celles d'un cygne.
L'attention de Tori se reporta sur la tigresse, et elle essaya de lui transmettre un message pacifique en s'adressant à elle en langage elfique. Il suffisait dans ce genre de situation de déposer deux doigts sous l'œil gauche, ce qu'elle fit espérant calmer cet animal passablement irrité...

Alors, l’être magnifique s’avança et calma le félin par des caresses attentionnées. Ces deux là se connaissaient, cela semblait flagrant. Mais dans ce regard, dans celui de l'ange, elle reconnaissait elle aussi quelqu'un... Il prit la parole :

- Tori, c'est moi que tu cherches.. Je suis ce petit garçon que tu as vu, il y a quelques minutes... Je m'appelle Valentin et ... voici mon amie Bastet... Excuse là, mais (il se tourna vers elle)... je crois que il y a des choses dont il faudra que je discute auprès d'elle...

Wang Mushu et Tori se détendirent, offrant maintenant plutôt des regards interloqués à ces deux inconnus venus à leur rencontre. M.Mushu s'approcha de la tigresse pour la sentir, mais Tori préféra lui intimer de garder ses distances, ses réactions pouvaient rester imprévisibles.

- Tu veux dire que tu es ce jeune garçon m'ayant demandée de le rejoindre dans un tel endroit ? Comment est-ce possible ? Tu sembles si différent...

Tori rencontra le regard bleuté de Valentin, puis s'en écarta. Il était si impressionnant sous cette forme.

- Qu'es-tu ?... , susurra Tori plus pour elle-même, mais cela n'échappa pas à Valentin.

- Je vois que tu as un sacré... (il montra du doigt le panda de Tori en souriant, puis rabaissa son bras) Comment te dire... Je suis ... ton demi-frère... et j'ai besoin de ton soutien vraiment... Sinon, je crois qu'on pourra affirmer bientôt que je serai devenu fou...

- Excusez-moi de cette parenthèse, je ne me suis pas présenté non plus. Je suis Wang Mushu, curieux penseur, et fidèle accompagnateur de Dame Tori O'Riordan bien sûr. Mais Tori, tu ne m'as jamais parlé auparavant de ce frère ?

- C'est que je n'ai pas de frère... Comment cela se pourrait-il ? Ma mère est morte !

La tigresse interrompit de nouveau leur discussion, son pelage se hérissant en signe de désaccord. Un dialogue eut alors lieu entre les deux compagnons, qui sema la confusion dans l'esprit de Tori. Elle n'en ressortit que les mots arche du don, mère, Dana... Cela faisait beaucoup trop d'informations pour une première rencontre ! Elle se rappela à ce moment-là d'une lettre qu'elle avait reçu il y a peu de temps temps, une lettre qui témoignait d'une envie de la revoir elle et son père. Elle la prévenait aussi de son apparence changeante, mais ses mots ne prenaient sens que maintenant, face à Valentin. Pourtant, aucun mot ne sortait encore de la bouche de la rôdeuse elfe.
La voyant déboussolée, Monsieur Mushu comprit que Tori n'en savait pas beaucoup plus que lui sur cette histoire, mais ses oreilles alertes ayant tout écoutées avec attention, il en conclut ceci, sa patte se promenant du même temps sur sa tête poilue :

- Si je peux me permettre de résumer les choses, Monsieur vous êtes donc le fils de Legolas, qui est également le père de Tori... et celui de Dana, la déesse de Gaïa en personne ?! Vous allez devoir m'offrir de quoi nourrir mon ventre affamé après ces nouvelles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyMar 23 Fév - 3:02

Un grand moment de silence s'abattit alors... Valentin remuait sa jambe nerveusement après que Wang Mushu ait résumé la situation dans laquelle ils se trouvaient... Oui, il était enfin devant sa soeur et...il n'avait rien à dire si ce n'étaient quelques bêtises qu'il gardait au frais, mais qui ici seraient mal appropriées. Il volyait le panda qui remuait les oreilles d'envie, il avait vraiment faim. La tigresse, elle, regardait Valentin d'un air supérieur genre "je t'avais prévenu". etant de bone compositionBastet prit la parole et rétorqua au panda :

- Mushu, tu as bien compris... Valentin est le fils de Dana et de Legolas, pour ma part, j'ai bien essayé de le dissuader de rencontrer sa soeur, mais vu qu'il n'en faisait qu'à sa... (elle le regarda) tête. Hé bien, nous voilà dans cette situation.

L'ange soupira, puis essaya de juger son auditoire. Plus de surprise qu'autre chose... Réaction normale, au moins pas de rejet immédiat. Ainsi la mère de Tori était morte, mais savait-elle pour leur père.. Sans doute, si elle avait toujours été à Vallamdoum. Valentin raidit ses bras, puis d'un ton décidé répliqua à toute vitesse.

- Je voulais savoir si tu accepterais d'être mon gardien et de m'accompagner pour délivrer notre père...

Ses mots s'alignaient sans qu'aucun souffle ne les sépare, performance unique dont le demi-dieu s'était rendu capable pour dire les choses rapidement. Après le message pouvait passer difficilement... Il fixa Tori comme un taureau ayant pourfendu son toréador, ça y était le plus dur était dit... Il reprit donc sa forme d'enfant pour fignoler le tout. D'un regard rempli de sentiments, il lui demanda :

- Tu me crois à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyVen 26 Fév - 0:23

Cet homme qui se tenait devant Tori était son demi-frère, voilà ce qu'il voulait lui apprendre. Et pas n'importe quel demi-frère, puisqu'il était le fils de Dana, elle-même ! Cela voulait dire que son père, Legolas, avait eu un enfant avec Dana, son père avait fréquenté Dana ? Par un hasard, se pourrait-il que cette histoire est avoir avec l'emprisonnement de son père ? Non, ce n'est pas possible, il ne pourrait me cacher un secret si colossal..., pensa-t-elle quoique peu rassurée. Lorsque la tigresse dénommée Bastet réaffirma les propos de Valentin, la jeune elfe repris la parole la voix de nouveau ferme, essayant de retrouver ses esprits après une telle annonce.

- Je ne veux ni vous froisser, ni vous juger, je ne vous connais point, mais comment puis-je vous accorder totalement ma confiance sans être assurée de la véracité de ce que vous me racontez ? J'aimerais vous croire, mais d'abord prouvez-le moi !

Tori croisa les bras déterminée à obtenir la vérité, et dans ses yeux gris clair se lisait le défi. Un nouveau silence se propagea en guise de réponse, puis Valentin, son soit-disant demi-frère, lui demanda abruptement de devenir son gardien ! Certes, Tori avait été formé avant tout pendant des années et des heures d'entraînements pour devenir une gardienne. Le meilleur ami panda de celle-ci devinant ses interrogations, répondit alors à sa place :

- Comme vous l'a exprimé Dame Tori, nous avons besoin de certitude, et pour cela nous vous proposons un défi.

Un sourire malin et entendu s'afficha sur la bouille du panda, qui était de plus en plus intéressé par la suite que prenaient les évènements... Il continua :

- Prouvez-nous que vous êtes le fils de Dana et de Legolas ! Nous vous suivrons si besoin est, nous aussi nous avons envie de connaître la vérité cachée derrière cette histoire. Si vous réussissez à nous convaincre, alors nous nous inclinerons et accepterons votre proposition. Si jamais vous nous avez menti, nous disparaîtrons immédiatement de votre vie, et vous n'endenterez plus jamais parler de nous. Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyDim 28 Fév - 15:20

Valentin trouva Tori complètement destabilisée. Après une telle annonce, il ne pouvait en attendre moins de sa part, c'était tou de même une sacrée nouvelle pour elle.

- Je ne veux ni vous froisser, ni vous juger, je ne vous connais point, mais comment puis-je vous accorder totalement ma confiance sans être assurée de la véracité de ce que vous me racontez ? J'aimerais vous croire, mais d'abord prouvez-le moi !

- Comment veux tu que je te le prouve? En plus tu crois franchement que j'inventerai un tel mensonge.. C'est à cause de moi que notre père s'est fait enfermer -_-

Sa soeur croisa les bras, visiblement bien contrariée ou bien embarrassée. Sur le coup, Valentin avait sorti abruptement que si leur père était en prison c'était à cause de sa naissance. Il tourna le dos à Tori, décidément les diuscussions sérieuses ce n'était bpas pour le lui et il le savait... Quand on lui avait annoncé qu'il ne reverrait pas son père, on l'avait convoqué au coeur de la forêt. On lui avait jeté des légumes pourris, on lui avait lancé des pierres. Il était la preuve vivante d'un crime, il était l'enfant d'une déesse. Les gens, surtout ceux qui avaient de nombreuses convictions ne pouvaient le supporter. Comme il était un demi-dieu, il n'en mourut pas, ses blessures s'étaient guéries toutes seules. Il ne pouvait pas mourir mais...il aurait aimé que Dana agisse, qu'elle ne soit pas qu'une simple déesse magnifique, douce à qui on vouait des cultes. On lui demandait sa naissance, la raison pour laquelle il ne voulait pas grandir... Grandir c'était accepter ce qu'il était, pour le moment il en était bien incapable. Ce n'était pas par manque de respect qu'il ne regardait plus sa soeur en face, mais parce qu'il s'énervait contre lui, contre les amours de sa mère qu'elle n'assumait pas... Le panda prit la parole, il entendit des paroles et tout en gardant le dos tourné, il il regarda son interlocuteur, l'air curieux.

- Comme vous l'a exprimé Dame Tori, nous avons besoin de certitude, et pour cela nous vous proposons un défi.

- Un défi ? Aaaah voilà qui est intéressant !! s'exclama Valentin.

Il se rapprocha en souriant, il aimait tout ce qui pouvait le distraire, l'éloigner de ces considérations trop sérieuses, beaucoup trop pour lui... Etant très impatient, le jeune garçon sautilla au sol comme s'il était monté sur des ressorts. Sa couronne glissa du haut de sa tête, il arrêta et la remit. De son côté, Bastet ne trouvant plus d'intérêt et soupirant en regardant le ciel essaya d'oublier cette scène. Elle n'était plus là, non totalement absente.

- Prouvez-nous que vous êtes le fils de Dana et de Legolas ! Nous vous suivrons si besoin est, nous aussi nous avons envie de connaître la vérité cachée derrière cette histoire. Si vous réussissez à nous convaincre, alors nous nous inclinerons et accepterons votre proposition. Si jamais vous nous avez menti, nous disparaîtrons immédiatement de votre vie, et vous n'endenterez plus jamais parler de nous. Toujours partant ?

Là, il s'arrêta net. Il ne s'attendait pas à cela, même si c'était assez prévisible. Ses ailes s'étirèrent, s'ébouruffèrent puis il finit par répondre :


- Ma mère est peut-être partie, on ne sait jamais mais nous pouvons toujours nous rendre au dolmen de Dana.

Bastet voulait se la jouer railleuse et répliqua :

- Quand je te disais que tu en baverai.. Roo puis je vais encore devoir voir ces deux enfarinés de Romulus et Remus, ceux là on dirait des stalactites jumelles...

Bastet aimait critiquer les lions de Dana qui restaient toiujours ou presque immobiles, on les aurait cru de pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Left_bar_bleue400/400Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! EmptyMer 10 Mar - 2:30

Épilogue

Tori O'Riordan et son ami panda Wang Mushu finirent par accepter de suivre leurs deux nouvelles connaissances sur les routes menant au cœur de la forêt de Vallandoum. Leurs au revoir furent furtifs, vivant dans la rue, au gré de leurs rencontres, ils n'eurent pas besoin de s'attarder plus qu'il n'en faut... Lorsqu'ils étaient partis le nain ronflait très fort, l'apparition d'un minotaure ne l'aurait pas réveillé. Tori n'avait donc pas osé le bousculer.
C'est ainsi qu'ils quittèrent plein d'espérance, curieux de leurs prochaines aventures, la bruyante ville de Lalamnir, un bagage sur le dos, le courage dans leurs mains.
Qu'adviendrait-il de nos tous nouveaux amis ? Rencontreraient-ils vraiment la déesse de la Terre Dana ? Et si oui, qu'apprendrait-elle à Tori ?

Vous saurez tout cela, en lisant le prochain épisode... Rendez-vous au dolmen de Dana, lieu de la poursuite de notre quête. Ne vous attardez pas sur les sentiers obscurs, bien de nouveaux projets et de personnages insolites attendent nos voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !   Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival Le réveil de la Lyre ( avec Elwin, Valentin et Tori O'Riordan) Libre
» Absence de Dana et Tori O'Riordan
» Tori O'Riordan et Wang Mushu
» Fiche technique de Tori O'Riordan
» Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Lalamnir :: Le Jardin des Esthètes-
Sauter vers: