Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyJeu 28 Jan - 2:04


Je ne sais pas si tous les aventuriers de Terralunae connaissent très bien les pouvoirs de Dana, déesse de la nature et de tous les êtres vivants. Vous apprendrez peut-être qu'on lui reconnaît depuis la nuit des temps le don de voir ce qui était, ce qui est et ce qui sera... Les flashs de ses visions lui apparaissent parfois de manière impromptue, elle ne peut pas toujours les contrôler. Pourtant, à travers tout Terralunae, des voyageurs s'arrêtent chaque jour pour écouter les voix de la déesse au dolmen de Dana, dans l'espoir d'obtenir une de ses prédictions.

Voyageur, maintenant que tu es prévenu, tenteras-tu le destin, oseras-tu questionner ton avenir au milieu d'un cercle de menhirs, érigés en hommage à la plus sauvage des déesses de ton univers ?



Les règles du jeu :

Peut-être te poses-tu des questions sur l'avenir de ton personnage, voyageur ? Suis-je sotte, bien sûr que oui si tu es ici. Les règles de mon jeu sont simples. Pose-moi une question et je te demanderais ensuite de me donner quatre numéros différents allant de 1 à 22. Je tirerais quatre révélations de mes propres mains, puis par un calcul des forces invisibles, je te présenterais la réponse finale à ta question.

Concentre-toi, et entre en communion avec mon esprit... Je t'écoute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyVen 29 Jan - 17:18

Salutations, grande Dana, déesse de la Terre et de la Nature!

Il me plairait de savoir si j'échapperais un jour au joug de Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptySam 30 Jan - 20:28


Bienvenue mon enfant ! Approche, approche...

Alors tu as une question pour moi ? J'en suis honorée, laisse-moi lire ton avenir... Je sens comme des forces sombres t'entourant...

Les cartes sont apparues ! Elles se mélangent... Maintenant tu vas devoir me donner quatre numéros allant de 1 à 22.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyDim 31 Jan - 1:51

*Louis de Pointe de Lac pioche les cartes*

6
12
13
21
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyDim 31 Jan - 15:48

*Dana saisit les cartes désignées par Louis de Pointe du Lac*

Je vois dans ton avenir un amour fleurir... Un amour platonique et beau... Cette personne qui va t'attirer possède un don artistique.

Je vois en revanche un adversaire à cet amour, une malveillance qui va se mettre sur ton chemin.

Ensuite, je remarque que ta vie a récemment été perturbée, qu'elle était déjà instable mais qu'un évènement t'a plongé dans le mal.

Les cartes me disent que si tu fais preuve d"altruisme, que tu ne t'enfermes pas dans l'égoïsme, et que tu ne te laisses pas influencer par des personnes néfastes, un être... une protection puissante pourrait surgir et te sortir de cette impasse !

Mais attention, mes visions réaffirment que ce changement bénéfique dans ta vie ne va pas forcément durer... Je vois s'alterner encore longtemps des périodes fastes et néfastes...


J'espère que ces quelques bribes d'information sur ton avenir vont t'aider à faire les bons choix... Reviens me voir une autre fois si tu souhaites savoir si le destin te réserve d'autres choses...

Va maintenant, trouve cet élu mon enfant !


* Dana disparaît en un clignement de paupière, laissant planer un vent froid et sec derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyDim 31 Jan - 21:12

Merci pour tes lumières, grande Dana.
La perspective de ce nouvel amour m'enchante bien que mon pressentiment soit moins optimiste que le tien...


"C'est la Mort qui fait console,hélas! Et qui fait vivre;
C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous montre et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir......" (C.Baudelaire)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyDim 31 Jan - 22:24

Salutations, déesse.

J'aimerais poser une question que me brule les lévres depuis longtemp: Réussirait-je ma mission malgré tout les obstacles?
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyLun 1 Fév - 15:44


Bonjour mon enfant ! La curiosité t'a-t-elle menée jusqu'à moi ?

*Dana ferme les yeux*

Je te vois embarqué dans une mission dangereuse...

Oh ! Les cartes apparaissent enfin, tu vas devoir choisir quatre numéros entre 1 et 22.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyVen 5 Fév - 21:00

*Baltazard hoche la téte d'un air suspicieux puis pioche des cartes en tremblotant*
- 4
8
12
16
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Left_bar_bleue400/400Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) EmptyLun 8 Fév - 22:00

*Dana saisit les cartes désignées par Baltazard Gold*

Ce qui te permettrait de réussir cette mission selon les puissances invisibles, c'est ton sens pratique, qui te permet parfois de te sortir de situations périlleuses. Tu me sembles être quelqu'un, d'après les cartes, qui sait agir comme il le faut en restant fidèle à ses convictions. De plus, c'est en collaborant avec l'autre personne embarquée dans cette mission, que tu pourras réussir à t'en sortir. L'entraide est la clef, souviens-t'en !

J'ai tout de même un mauvais pressentiment quand à la réussite de cette mission ! Je sens planer autour de toi des esprits prêts à cueillir ton âme... Tu marches sur un fil, un simple faux pas, et c'est la chute !

Oh my god ! Ton destin semble devenir de plus en plus funeste ! Les cartes te préviennent, il faut que tu fasses attention à ne pas agir sans réfléchir ! Car je vois un obstacle insurmontable barrer ta route.

*Des frissons parcourent l'échine de Dana*

Mon cher enfant, je suis désolée de t'annoncer cela comme ça, mais si tu persévères dans cette mission, tu vas mourir !

*Dana commence à sangloter*

Des ombres tournent autour de ton enveloppe charnelle comme des vautours prêts à assouvir leur désir insatiable.

Je m'excuse de t'avoir fait un si funeste présage, mais je ne peux que dire la vérité, elle est la seule qui me permet de dévoiler une partie de l'avenir...

*Après avoir essuyé quelques larmes, Dana s'envole emportée par le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty
MessageSujet: Re: Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)   Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana a eu une vision ! (libre à tous les voyageurs de poser leurs questions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace a domicile (Okita et libre a d'autres de tenter leurs chances)
» Avis à tous les habitants de Terra Lunae : vous êtes tous invités à la fête!
» Présentation de Dana
» Le réseau social de Dana
» Dana, déesse de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Vallamdoum :: Dolmen de Dana-
Sauter vers: