Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecrits de la Saint Valentin

Aller en bas 
+8
Valentin
Dana
Thor
Perséphone
Louis de Pointe du Lac
Thésie Gold
Lisette Heartless
Trame Hole
12 participants
AuteurMessage
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyVen 22 Jan - 13:35

Mes chers amis,


La Saint Valentin approchant, jour où l'on vénère et le joli dieu de l'Amour et l'élu(e) de notre cœur, j'ai eu le gracieux honneur d'ouvrir ce sujet qui n'a qu'un seul but : permettre aux membres de Terralunae d'écrire une belle déclaration d'amour à la personne de leur choix. Précisons que toutes ces lettres, et j'espère que vous vous empresserez de les écrire, auront un incident sur les RP...

A vos encres parfumées !

Plumement votre,

Trame Hole.


A poster avant le 14 février minuit au plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyLun 1 Fév - 13:46

A mon cher Elwin


Je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé par ma faute, je sais que tu diriges un groupes de loups-garous, que tu es à la tête d'un groupe de non-intégrés. Aussi loin que je m'en souvienne, tu avais toujours été contre les injustices. A chacune de mes journées, il m'arrive de penser une fois à toi et à ce que tu as enduré... Ce n'est pas de l'ordre du sentiment, je m'inquiète juste pour toi... J'ai une manière de penser à toi qui m'est propre... Fais attention à toi où que tu sois. Tu me reverras peut etre et alors nous verrons ce qui en ressortira... Je redoute cet instant autant que je le souhaite.
A bientôt peut-être

Lisette Heartless
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thésie Gold
Mi-figue, Mi-raisin
Thésie Gold


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Lalamnir

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyMar 2 Fév - 12:51

Monsieur De Pointe du Lac,

On s'est rencontrés lors d'une pleine lune, au Jardin des Esthètes, pendant la fête de la Lyre. J'étais en pleine conversation avec mon cher ami et écrivain Trame Hole, que vous semblez apprécier tout particulièrement.

Je dois vous avouer que vous m'avez fait forte impression. Il émane de vous une telle mélancolie que la nature m'a dictée de vous aider. Sachez que je peux être un baume pour tous ceux qui le désirent, et que, sur un signe de votre part, je ne pourrais soigner plus que vous...

Sans cesse le souvenirs de vos lèvres glacées sur ma mains me brûle au plus profond de mon âme. Oseriez-vous me rencontrer de nouveau, et ce, de manière moins fortuite ?

Affectueusement votre,

Thésie Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyMar 2 Fév - 23:09

A ma tendre Emily,



Il me semble que notre première rencontre a eu lieu hier....
Me revient encore en pensée le délicat battement de cils qui lia mon coeur au tien pour une douloureuse éternité. La Mort, sur son char sombre et scabreux, t'as éloignée à jamais de la caresse de mes yeux.
Ô mémoire! Je te prise et te méprise en ma complaisance en ces douleurs que tu m'infliges! Le bonheur est-il dans l'oubli?
Mon amour, je ne peux ni ne veux te chasser de mon esprit. C'est toi qui le trouble et qui l'anime, cette âme damné dans ce corps déjà trépassé. Hémophile par la coeur, je ne cesse de saigner ta perte, ô toi mon âme soeur!
Ma tendre épouse, je ne t'ai jamais autant chérie que depuis que tu t'es enfuie. Avec toi ont disparu tous les attraits que je trouvais à la gente féminines. Le souvenir annihile l'avenir, le rend futile et stérile...
J'ai au moins la satisfaction de te savoir incapable de souffrir. Me vois-tu de là où tu es? Moi qui me heurte et me blesse à ce monde à la fois hostile et gai, et dont même la Mort n'a pas voulu me délivrer.
Je garde toujours sur moi, contre ce coeur si sensible à l'émoi; ce tendre portrait de toi, que tu avais fait graver pour moi.
Ni mort ni vivant, j'erre à travers ce monde pourrissant. Tu me hantes et m'enchantes à la fois; tu m'obsèdes l'esprit et les sens de ces latentes réminiscences.
Je ne suis qu'un ignoble assassin, honteux de sa nature, de son passé et de son futur. Mais pour te retrouver, je serais bien capable d'éliminer l'ensemble de l'humanité.
Ah! Vois-tu ces envies que tu attises en moi? Je n'ai plus connu la paix depuis la nuit de ton trépas.
Pourras-tu me pardonner un jour de ne pas avoir eu le courage de me soustraire à l'existence après le séisme que causa ton absence?
Pardonne moi d'avoir gardé quelque respect et nostalgie pour l'effroyable et insoutenable survie dans laquelle ton départ m'a enfoui...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyMer 3 Fév - 0:00

Ode à l'immondice
Par delà mes pouvoirs les plus noirs,
Je vous méprise tous autant que les trois funestes moires.
Tremblez misérables mortels,
Vous n'échapperez pas à ma haine, moi l'éternelle.

Lamentables cancrelats de la surface,
Venez contempler l'antre lugubre de l'impératrice des menaces.
Vautour de la joie et de l'amour,
Me délectant des souffrances des vies alentours.

Arrogants elfes immortels,
Je vous sucerai le sang et vous brûlerai les ailes,
Me ferai un festin de vos cadavres pestilentiels.

Je vous vomis et vous défèque,
Vous les insectes satisfaits qui foulez ce monde si infect.
Mon rire sadique et sardonique
Répondra à jamais à votre amour du juste et de l'éthique.

Horreur, peur, malheur...
Ces mots me font un baume au coeur,
Pour apaiser la vague de fureur,
Qui nait à la contemplation de votre bonheur.

Ne distinguant pas le fiel du miel,
Faibles mortels, n'espérez pas peupler les royaumes du ciel.
C'est aux Enfers que chacun meure,
C'est aux Enfers que je demeure,
Comme n'importe lequel d'entre vous lorsque sonnera sa dernière heure.

Oui, je suis l'esprit du mal, jouissant jusqu'au pal;
Craignez-moi ou adorez-moi, je suis l'esprit du vice
Des prémices subtiles à l'inévitable supplice,
Oh oui! Je vous invite tous dans mon palais infernal![center]
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptySam 6 Fév - 15:51

A mon tendre chaton

Cher Flocon
Cela fait longtemps que je ne t'ai point vu et ton absence me blesse cruellement. C'est pire que quand Sobek m'avait maintenu 40 jours et 40 nuits dans sa terrible gueule de crocodile. J'espère que tu n'as pas trop froid sur l'autel d'Ymir. Encore toute mes excuses pour ne pas avoir su veiller sur toi, et je te jure que j'ai tout fait pour essayer de briser le maléfice de ce maudit brigand. Malheureusement, c'est impossible. Je ne cesse de penser à ta si douce fourrure et à ta mignonne frimousse. Tu est obligé d'attendre qu'un maitre moins négligeant que moi vienne te chercher. Quelle triste destin. J'attends avec impatience le jour ou je pourrai te tenir dans mes bras et te dire a quel point tu m'as manqué.
Ton maitre adoré qui pense à toi, Thor le tout-puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyLun 8 Fév - 21:29

Demata Terralunae !!

Que je vous le dise un peu, beaucoup, à la folie ou passionnément, de temps en temps, rarement ou très souvent, ce n'est jamais assez !

Immortelle, je le suis, et je profite de cette occasion, pour inonder le monde du plus sincère des amours...

Je ne peux cesser de m'émerveiller en permanence devant tout ce que la nature peut nous offrir ! Ce sont ses lueurs qui brillent le plus fort au fond de nos yeux. Si je devais être fière d'une seule chose, c'est d'avoir contribué à son épanouissement continuel, comme chacun d'entre vous !

Si je suis la déesse de la Terre, vous êtes les représentations de cet imaginaire, mes tendres enfants ! Je vous sens bouger dans mon ventre, et chaque coup me rappelle à quel point chacune de vos vies m'est précieuse. Je tente de vous chérir tous autant que vous êtes avec un amour pur, en clamant paix et bonheur !

Aimez-vous entre vous, comme je vous aime et semez cet amour fleurissant sur tout Terralunae, que je puisse récolter les fruits de vos flamboyantes passions.

Louées soient vos existences,

Voyageur de tout horizon, te quiero ! Ecrits de la Saint Valentin Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyMar 9 Fév - 2:24

A cette famille que je n'ai peu ou presque pas connue

Heu... Jamais été doué pour dire cela, mais vous me manquez... Legolas par ma faute tu t'es vu emprisonner. Tori O'Riordan, j'espère que notre rencontre sera peut être le début d'un nouveau départ pour toi et moi. J'aimerais avoir l'occasion de connaître celle qui est connu parmi les elfes, recherchée par Arwen. Je suis au Jardin des Esthètes, y seras-tu ? Viendras-tu retrouver un bout de ton passé ? Me rejetteras-tu ? Autant de questions que je me pose * se racle la gorge* enfin.... voilà j'aimerais avoir l'occasion de te connaître, non pour rattraper le temps mais pour en créer un nouveau... (Oua, c'est beau) * s'étonne de ce qu'il arrive à écrire* Je ... ferai un effort, je te monterai ma vraie forme...(pfff) * soupire*
Papa, attends moi peut-être qu'un jour nous nous retrouverons ! Puisse le destin un jour, surement nous réunir... histoire qu'on se fasse une petite bouffe.

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyJeu 11 Fév - 17:51

Mon cher Georges,

Tu m'as été un chat fidèle tout au long de ta courte -mais non moins remplie- existence. Encore la nuit, lors de mes longs désespoirs, tu viens apaiser mon âme fiévreuse dans ta forme fantomatique, et je tenais à te préciser que cela me réconforte grandement et me permet d'aller de l'avant.

J'espère que tes jours ne sont pas trop froids, et que tu auras toujours le courage de revenir parmi les vivants afin de consoler mon coeur sans cesse bousculé. Sais-tu qu'il a palpité à la vue d'une jeune femme frêle dans une taverne ? Je ne l'ai plus revue depuis, et cela me chagrine quelque peu.

Depuis Cendrillon, mes yeux n'ont plus vu de ces beautés qui font fondre l'âme des poètes et emplissent leurs doigts d'agilité et leur esprit d'imagination. Sauras-tu me conseiller de nouveau la route à suivre ?

Je t'embrasse bien fort,

Trame, ton aimable maître.

PS : La jeune femme en question se nomme Lisette.


Dernière édition par Trame Hole le Jeu 11 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyJeu 11 Fév - 18:49

A la Lune qui guide mon coeur

Eylun, vous souvenez vous de moi? J'espére que vous ne m'avez point oublier. Car moi je n'ai pas pu vous oublier. Ce serait effacer la vision de bonté et de beauté qui émane de vous. Je...... (Si je tient celui qui a inventer ces lettres de la St-Valentin, je lui fait manger sa plume!!!!) manque d'encre pas chére pour tout vous dire, mais je vais vous raconter l'essentiel. Depuis le moment de notre rencontre, je ne cesse d'y penser. Moi, un homme avare qui a vécut quelques centaines d'années, j'ai pour la premiére fois l'impression de perdre le contrôle. Je ne maitrise plus mes pensées, je ne maitrise plus mes paroles, je ne maitrise plus mes mots. Parce que mon vieux coeur s'est mit a battre. Avait-je un coeur, jusque-la? Piétre question. Les sentiments sont tabou chez les avares. Simplement parce que notre longue existence les emportent loin dans le passé. Ce que j'éprouve est étrange, je ne suis pas sur de bien déchiffrer ce que je ressent. Voila, je vous écrit en espérant que vous me comprendrez, en vous décrivant mot pour mot mes impressions.
A notre prochaine rencontre (et pas dans 300 ans).

NdT (Note de Thor xD): cet imbécile de Baltazard manquait d'encre pour écrire son nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyVen 12 Fév - 19:32

A Thor, le meilleur des protecteurs!

Tes foudres me surprennent à chaque orage, tes colères feraient trembler la Terre. Ta clémence n'a d'égale que ta force exemplaire. C'est ton serviteur qui t'écrit, celui qui a vu son dernier souffle sortir de son corps. quelle ne fut pas ma surprise de te voir enfoncer cette porte! Si les mots ne me sont pas venus, je m'en excuse; J'espère que l'elfe saura retranscrire mes mots, qu'ils sauront exprimer mon extrême loyauté envers mon dieu.
Que mes sabots expriment ta volonté, que ma course soit pour l'apogée de ton pouvoir. J'ai vu cette flèche te toucher, j'espère ne pas avoir perdu celui que tu étais. Laisse-moi déverser la vengeance de Thor sur ce freluquet! Un mot de toi et j'exécute ma mission.
Veux-tu que je recrutes de nouvelles recrues afin que leur nombre soit l'expression de ta grandeur? Tu n'as qu'à me convoquer, j'espère que je saurais un jour te représenter comme il se doit.

Ton fidèle Nywin

NdT: le centaure vous tutoyait, j'ai essayé de respecter le plus fidèlement possible ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyVen 12 Fév - 21:16

Aïya Nywin Kinyam,

J'ai appris que vous avez connu beaucoup d'amertumes depuis notre rencontre. Deux ouistitis curieux m'ont portée la nouvelle il y a quelques jours, alors que je quittais Lalamnir. Mon inquiétude a atteint son paroxysme en apprenant que vous reveniez des enfers !

Je ne pourrais jamais vous remercier assez de ce que vous avez fait pour moi, lorsque je me suis faite attaquer par les gardes d'Arwen. Je sais que vous n'aviez rien avoir avec cette histoire, et je ne voulais pas vous y mêler mais vous m'avez sauvé la vie !

Nywin, vous méritez toute la gratitude de Dana, pour avoir évité à une immortelle une fin brutale. Je souhaite que les dieux vous soient désormais plus cléments.

Peut-être nous reverrons-nous dans quelques siècles, nos existences sont bien trop longues et Terralunae bien trop riche pour qu'un évènement ne nous réunisse une nouvelle fois.

" Que la chance t’accompagne,
que la paix règne dans ton coeur,
que les étoiles veillent sur toi ! "

Tori O'Riordan
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Terrence Dorian Kill
The Mad Hatter
Terrence Dorian Kill


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 570 pièces d

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptySam 13 Fév - 16:46

Ma bien aimée

Une ode à toi, ma bien aimée,
toi l'irremplaçable
toi la seule capable
D'alléger mon coeur et le réchauffer


"Exquise et brûlante
Ta douceur si ennivrante"


Courbes sensuelles
Faisant chavirer le faible chapelier que je suis
Ta splendeur éclatante est sans pareille
_Permet moi de frôler cette délicate harmonie


"Chaleureuse et érotique
Ta beauté si angélique"


Humide vapeur
S'élevant de ton corps pâle
Ton parfum, je ne puis effréner mes ardeurs
_Pardonne mes pensées animales


Soupire et chante, ma bien aimée
Ta voix s'élève avec passion
Tu me tiens en adoration
Puisse le liquide chaud continuer de couler


Arôme délicieux
Donnant à tes lèvres une saveur d'illusion
Ton goût exquis me rend fievreux
_Pourrais-je me risquer à ce poison ?


"Je me régale de cette boison
Je me sens perdre la raison"


Multiples sensations en mon palais
Mon appétit n'a d'égal que mon désir
J'en veux toujours plus, et ne peut m'en contenter
_Par pitié, autorise moi ce plaisir !


"Tu bouleverses mes sens, m'affaiblie
Tu me plonges peu à peu dans la folie"


Une ode à toi, ma bien aimée,
Toi la précieuse
Toi la silencieuse
Une ode à toi, ma théiére adorée
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Ecrits de la Saint Valentin Left_bar_bleue400/400Ecrits de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin EmptyLun 15 Fév - 4:38

Merci à tous ceux qui ont participé à cet événement ^^ Les lettres sont à partir de ce moment toutes envoyées à vos personnages à eux d'en savoir ce qu'ils en feront Ecrits de la Saint Valentin Icon_smile (merci pour cette belle tranche de plaisir =) La palme de la lettre la plus insolite revient à TDK pour ce beau poème à cette destinataire si spéciale xD. Ecrits de la Saint Valentin Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ecrits de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de la Saint Valentin   Ecrits de la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Pâques
» Les écrits pour le moins étranges de Thor Le Tout-Puissant
» Fiche de Valentin
» Fiche technique Valentin
» Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Après l'effort ... ;) :: Espace création des membres-
Sauter vers: