Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMer 13 Jan - 22:17

Thor était joyeux aujourdhui. Il était dans son habituel trône et donner avec Enthousiasme des ordres a Thjalfi. Il y avait plusieurs raisons pour que Thor soit joyeux. Soit il y avait une armée ennemie célébre qui approcherait. Soit un monstre trés puissant. Soit que son temple soit plein a craquer d'offrandes. Ou bien soit qu'une grande féte se préparait. Et justemment, c'était cette derniére raison. Le dieu du tonnerre avait organiser une soirée pour s'amuser un peu avec ses semblables dieux. Il avait envoyé des Invitations a plusieurs amis dieux de sa connaissance, comme Zeus, Hermes, Dana, Lug, Râ, Apophis, mais n'avait pas inviter ses ennemis comme Loki, Perséphone ou encore Anubis et Sobeck. Le modéle d'invitation était le suivant:

"Amis dieux, Bonjour ,
Moi, Thor le tout-puissant, Dieu nordique du tonnerre, organise une grande féte dans mon manoir de Bilskirnir a Madorzel. Vous étes bien sur invités et j'espére que cette soirée sera la meilleure de ce siécle (ne vous inquieter pas, j'en organise une autre le siécle suivant!). Rendez-vous en haut du Mont Calvaire ou mon plus fidéle serviteur Thjalfi vous aceuillera, présentez-lui votre invitation et vous pourrez entrer pour faire la féte!
Alors a plus tard,
Thor, fils d'odin."


Les invitations partirait donc magiquement dans les airs et réaparraitront dans les mains des divinités concernées. Thor avait hate que la féte commence. Il avait agrandis sa salle des fétes et y avait fait disposer d'immenses tables rondes. Un buffet était installé contre le mur du fond, qui débordait de nourritures de tout pays et de tout temps. Des tonneaux de Cervoise et de biére attendait patiamment d'être ouvert dans un coin de la piéce. Une piste de danse avait été amménager au centre de la piéce, et des fées multicolores illuminait les lieux. Thor avait réquisitionner tout son personnel pour servir les dieux invités. Car chaque dieu a ses caprices. Le dieu du tonnerre espérait que ses invités seraient satisfait de leur séjour au Manoir Bilskirnir, qui avait été décoré pour l'occasion avec des lézards des neiges fluorescents qui rampaient sur tout les murs. Aprés que les préparatifs furent régler, Thor s'habilla avec sa meilleure tenue: Un manteau en peau de martre des neiges, ainsi qu'une cuirasse ornée de pierres précieuses et un casque viking ailé en or. Ses armes étaient bien visible, et toutes bien nettoyées et reluisantes. Il ajouta a ce portrait un petit coup de jeune. Fier de son apparence, il s'installa sur les nombreux trônes disposés dans la Salle des fétes (les dieux aiment avoir des trônes) et attendis les premiers arrivants. Les premiers a arriver furent la déléguation de Râ, qui était toujours a l'heure. Les dieux égyptiens étaient trés pointilleux sur le protocole. Aprés une dizaine de bonjour et de formules de politesse, Thor laissa Râ pour aceuillir d'autres invités. En plus, les divinités étaient venus pour la plupart avec une cohorte personelle de Serviteurs. C'est ainsi que Zeus vint accompagnés de grecs imposants, Lug avec des Celtes taciturnes, Quetzacoalt avec des azteques habillé de costumes de plumes, ect.... La surprise pour Thor fut de voir arriver Venus. Celle-ci provoqua l'émeute générale, et le dieu nordique fut occupé pendant quelques instants a la contempler avant de reprendre ses esprits. La féte allait s'annoncer plus prometteuse que jamais. Thor continua d'acceuillir les invités avec ce sentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptySam 16 Jan - 2:50

Un soleil illuminait gracieusement le visage souriant d’une étrange dame aux cheveux verts. Elle se réveillait au milieu d’un paradis céleste, un paradis qu’elle chérissait avec enthousiasme à chaque nouveau levée du soleil. Elle s’était endormie sur une herbe fraîche, caressant agréablement sa peau. Deux lions reposaient à chacun de ses côtés, et la sentant bouger, ils ouvrirent les yeux à leur tour pour contempler ce ciel bleu azur. Leur museau frôla les bras nus de la déesse, qui comprit alors ce qui l’avait sorti de son sommeil. Une feuille blanche manuscrite volait au dessus de leur tête, entourée d’un halo blanchâtre. Elle comprit aussitôt ; c’était un message d’un de ses semblables. La curiosité s’empara de ses mains qui saisirent immédiatement le papier. Il venait de Thor, « Thor le tout-puissant », comme il le déclarait si souvent de sa voix tonitruante. Dana se mit à rigoler toute seule en se remémorant certaines anecdotes concernant la première fois qu’elle avait rencontrée ce drôle de viking.
C’était un temps où elle cultivait une passion dévorante pour tout ce qui avait attrait aux petits animaux (insectes, moustiques voire les arachnides, mais passons. Elle avait cette fois-là été horrifiée par la vue de son manteau fabriqué à partir de la peau d’un ours qu’il se venta d’avoir tué à mains nues !
Pauvre ours sans défenses, comment n’avait-il pas pu ressentir de la peine pour cet animal si attachant ?, avait-elle pensé attristée. Néanmoins, elle avait réussi à dépasser ses premières impressions pour comprendre ce geste. Peut-être qu’un grand malheur est arrivé, et qu’il n’a pu supporter la souffrance engendrée ?

Dana parcourra rapidement la lettre, toute émue par les propos qu’elle tenait.

"Amis dieux, Bonjour ,
Moi, Thor le tout-puissant, Dieu nordique du tonnerre, organise une grande féte dans mon manoir de Bilskirnir à Madorzel. Vous êtes bien sur invités et j'espère que cette soirée sera la meilleure de ce siècle (ne vous inquiétez pas, j'en organise une autre le siècle suivant!). Rendez-vous en haut du Mont Calvaire ou mon plus fidèle serviteur Thjalfi vous acceuillera, présentez-lui votre invitation et vous pourrez entrer pour faire la fête!
Alors à plus tard,
Thor, fils d'odin."



Aujourd’hui encore, Dana tentait de s’expliquer ce terrible acte (rappelez-vous, l'ours assassiné), et cette fête serait l’opportunité pour elle d’enfin oser questionner Thor sur ce sujet, c’était une occasion immanquable !

Elle fit voyager la nouvelle de son départ pour Madorzel, et c’est ainsi qu’elle quitta l’Arche du don, le lieu de ses errances divines, pour rejoindre les terres glacées qu’elle était à présent impatiente de retrouver.

Quelque temps plus tard, suite à une chevauchée éclair sur le dos de Céleste, une amie licorne, Dana se tenait devant l’entrée du manoir Bilskirnir dans lequel déambulait le célibrissime immortel du Nord. Pour l’occasion, elle avait sorti une de ses plus belles tenues naturelles. Un assemblage de feuilles vertes constituait l’ensemble d’une robe longue sans manches, qui laissait échapper par moment des papillons dorés venant virevolter tout autour de la déesse et de ses compagnons. Elle était donc accompagnée de deux lions, qu’elle appelait parfois Romulus et Rémus ainsi que de Céleste, mais aussi d’Epigée et d'Hydriade, deux nymphes qui la suivent partout dans ses déplacements, et enfin d’une créature ayant les traits d’un animal, couverte de poils et arborant des oreilles placées en haut de sa tête : un satyre. Marsyas, le nommait-on, célèbre musicien dans la cours de Dana, et usant d’un humour raffiné. On ne peut l’oublier quand il s’agit de se rendre à des festivités. Tendant ses bras enroulés de plantes grimpantes vers la porte, Dana présenta son invitation à Thjalfi, comme il le fallait. Elle s’exclama alors :

« Thor, Fils d'Odin et de Jord, Dieu du Tonnerre, Seigneur de Madorzel, Propriétaire du fameux Mjollnir, Dana te rend visite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyDim 17 Jan - 13:44

Thor était en train de discuter avec un vieux compagnon de bataille, Ganesh le dieu Hindou de la sagesse, de l'intelligence et du savoir. Ce dernier l'avait parfois aider a vaincre quelques divinités mineures Hindou qui avait chercher plus de puissance et donc avait osé attaquer le manoir de Thor pour ses richesses. Ganesh hocha sa grosse téte d'éléphant alors que Le dieu nordique lui racontait une blague. Malheuresement, Il n'y eut aucune réaction chez son interlocuteur. Il s'y attendait, bien entendu. Les dieux du savoir et de la sagessse riait rarement. Heuresement que Dyonisos et Bacchus mettaient déja l'ambiance dans la grande salle. D'ailleurs, Thor n'allait pas tarder a les rejoindre quand tout les invités serait arrivé. Ganesh agita ses quatres bras puis partit vers le centre de la féte, les yeux mis-clos. Thor poussa un soupir de soulagement. Soudain, alors qu'il ne restait plus que cinq ou six invités a arriver, une déesse a la chevelure verte et aux bras enroulés de plantes, vétu d'une robe naturelle trés nature, se présenta devant Thjalfi qui verifia son invitation avant de la faire entrer dans le hall. La déesse était accompagné d'un délégation aussi "verte" qu'elle. Deux nymphe, deux lions, un satyre et une licorne. Thor n'était pas éttoné, puisque la plupart des dieux avaient des serviteurs comme cela. Il repensa a Râ a qui il avait refusé l'entrée d'un crocodile géant du Nil. Le dieu nordique eut un sourire en reconnaissant cette déesse si protectrice envers la nature et les animaux.

-Thor, Fils d'Odin et de Jord, Dieu du Tonnerre, Seigneur de Madorzel, Propriétaire du fameux Mjollnir, Dana te rend visite !

-AH! Dana, je ne t'attendais pas de si tôt. J'aurais cru que tu aurais prit plus de temps pour dire au revoir a tout tes chers amis végétal et animal. Bienvenue dans ma Demeure!!!


Et il éclata d'un rire tonitruant. Il aimé beaucoup taquiner les autres dieux mais il ne le faisait pas méchamment. Même ses dieux ennemis avait le droit a (un peu) de gentillesse de sa part. Thor s'approcha de Dana et lui fit un élégant baise-main. Comme quoi, un Viking sait étre polis. Celle-ci eut une mine affligé en découvrant le nouveau manteau de Thor, qui était en peau de martre des neiges. Le dieu nordique haussa les épaules. Les martres, il y en avait bien assez. En faire disparaitre une petite dizaine ne devrait pas posé de probléme du temps que le reste de la race survit. Voila comment Thor pensait. Il aperçut par-dessus l'épaule de Dana les deux derniers invités. Morphé, le dieu grec des réves doté de deux ailes de papillons et accompagné de trois étranges créatures difformes a l'air endormis. Vulcain, Le dieu romain des Volcans et forgerons et accompagné d'un Cyclope bourru. Vulcain se dirigea vers Thor en boitant tandis que Morphé allait dans la salle des fétes, ignorant superbement Thor.

-Salutation, Thor le tout-puissant! J'ai eu un contre-temp a la forge, j'espére que tu ne m'en veut pas. Et ravis de vous revoir, Chére Dana.

il inclina la téte vers la déesse de la nature. Thor regarda Thjalfi qui lui confirma que tout le monde était arriver sauf Apophis qui avait comme toujours oublié de regarder son courrier. Le dieu nordique eut un large sourire.

-Parfait!! La féte peut donc commencez!!! Allez prendre place, mes amis, et amusez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMar 19 Jan - 20:58

- AH ! Dana, je ne t'attendais pas de si tôt. J'aurais cru que tu aurais prit plus de temps pour dire au revoir à tous tes chers amis végétal et animal. Bienvenue dans ma Demeure !!!

Après avoir dit cela, il partit dans un éclat de rire tonitruant qui se répercuta en échos dans le manoir de Bilskirnir. Dana prenait bien les taquineries de Thor par rapport à son amour immodéré pour la nature en général, et elle rigola de même.

- Je te remercie Thor pour cette invitation ! Quelle excellentissime idée d’organiser une fête, ici, dans ton majestueux domaine. Et c’est l’occasion pour moi de pouvoir à nouveau contempler le soleil rayonné tendrement sur la fonte glacière… (blabla) J’étais si pressée d’arriver ! Rencontrer autant de monde en une seule fois, cela me chamboule toujours… C’est comme si la galaxie entière se réunissait pour former un cercle et se donner la main !

Elle remarqua le sourire en coin de Thor et arrêta ses divagations ici. Il lui baisa la main poliment (et elle insista ensuite pour faire de même). Toutefois, une autre chose attira son attention : son manteau en peau de bête. Ainsi, il continuait ses méfaits ? Dana devrait lui expliquer pendant la soirée, que s’en prendre à des êtres aussi innocents est mal. Mais elle ne chercherait pas les fâcheries, Thor faisait partie des seuls dieux à respecter son choix de ne jamais manger de viandes, et lui proposait toujours quand il l’invitait des plats très originaux mélangeant fruits, légumes, céréales et des boissons à base de plantes. Il servait un bon thé également, mais il ne pourrait bien sûr jamais rivaliser avec celui qu’elle avait pu goûter une fois au cours de ses pérégrinations à Elratrolith (ville pour laquelle elle n’avait pas trop d’affection d’ailleurs).
Le regard de Dana voyageait sur les habits de Thor, et elle ne put en fin de compte s’empêcher de déclarer :

- Thor, mon ami, tu sais que je t’apprécie beaucoup mais il y a quelque chose qui me fâche et dont je voudrais te parler... Qu’en est-il des manteaux que tu portes sans cesse ?

Le dieu nordique comprit aussitôt où elle venait en venir et l’arrivée de nouveaux invités le sauva sans doute des prochaines questions de la déesse de la nature… Celle-ci ainsi salua avec joie Vulcain et ses invités, et s’apprêta tout comme Thor à souhaiter la bienvenue à Morphée mais ce dernier ne leur porta guère attention.
Tous les invités étant arrivés, excepté Apophis mais ce n’était pas une grande surprise pour tout le monde, Thor s’exclama :

- Parfait !! La fête peut donc commencer !!! Allez prendre place, mes amis, et amusez-vous bien !!!

Dana pénétra à la suite des autres dieux et de leurs escortes dans la salle des fêtes. Son hôte avait fait preuve d’inventivité, et disons plutôt d’originalité pour plaire à tout le monde. Néanmoins, elle ne s’attarda pas plus que cela sur le décor, et courut vers le banquet dans lequel elle piocha des canapés au concombre. Elle se servit ensuite une citronnelle, le sourire aux lèvres.

« Ah qu’il est bon de profiter de ces instants », se prit-elle à penser.

Elle s’intéressa ensuite aux personnages qui l’entouraient, une vraie démonstration de la diversité des peuples de Terralunae. Elle en eut la preuve au moment où elle saisissait une feuille de salade, une petite voix s’écria :

- Noon, surtout ne me mange pas !

Dana s’en voulut aussitôt et déposa la chenille colorée qui s'agitait sur la feuille sur le bord d’une imposante baie vitrée.

- Reprends ta liberté Mademoiselle la chenille !!

Quand elle se retourna, elle aperçut le regard interloqué de Râ. Elle lui montra alors son plus grand sourire et se dirigea vers lui. Il semblait que ce n’était pas vraiment ce qui l’avait recherché, car à présent ses yeux criaient à l’aide auprès de ses amis, et ses mains se crispaient sur sa tunique. Dana comprenait cette première réaction, il était tout à fait normal d’avoir peur de l’inconnu, mais cela ne l’arrêterait pas.

- Bonsoir cher ami, comment allez-vous ? Ne trouvez-vous pas la nourriture excellente ? Je vous conseille surtout ces canapés au concombre, ils sont vraiment délicieux.
- Bonsoir Madame. Non sans façons, je crois que je n’ai pas faim pour le moment.
- Oh, si c’est cela je crois que j’ai quelque chose pour vous.

Elle s’en alla et revint avec deux bons verres d’une boisson de viking.

- Goûtez, c’est très dépaysant ; et vous aurez ensuite le sourire toute la soirée.
Râ accepta alors sans conviction le cocktail nordique que lui tendait Dana. Contre toute attente, il apprécia son goût amer.

Cependant, la déesse n’aurait jamais pensé que la boisson aurait tant d’effet sur le dieu égyptien, car après avoir bu quelques verres, elle le vit chanter, danser comme jamais. Elle se prit au jeu, elle-même très guillerette, et enflamma le dancefloor… Ses amies nymphes l’accompagnèrent dans une danse folle, mouvant avec subtilité leurs hanches respectives. Râ tentait de les suivre, les pommettes bien vives...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMar 19 Jan - 21:44

Lorsque Ryuk annonça à sa maîtresse que Thor, le dieu du tonnerre avait organisé une fête pour les dieux, celle-ci commença à fulminer. On n'exclut pas comme ça la reine des morts; de plus elle ne comprenait pas l'hostilité de Thor à son égard, peut-être était-ce seulement du au fait qu'elle était l'épouse d'Hadès. Perséphone détestait qu'on l'associe à son époux, elle faisait une bien meilleure des Enfers que lui, tout le monde était d'accord sur ce fait. Elle lança un regard à Hadès, totalement responsable de son exclusion auprès des autres dieux. Ce n'était pas tant qu'elle appréciait leurs compagnie, mais elle avait besoin de puissants alliés. La déesse se dit que cette soirée aurait été idéale pour ramener d'autres dieux à sa cause.
Malgré le fait qu'elle n'ait pas d'invitation, elle décida d'intervenir à la soirée au manoir de Thor. Elle se vêtit de ses plus beaux atours et se téléporta à l'instant à Madorzel. Le Manoir Bilskirnir semblait en proie à d'intenses agitations. Perséphone replia sa cape sur son visage et franchit la porte de la demeure du dieu du tonnerre. Thjalfi, fidèle serviteur de Thor, était à l'entrée contrôlant les invitation. Utilisant son pouvoir de manipulation mentale, la déesse pénétra aisément dans le manoir. Elle reconnut la plupart des dieux présents à la soirée: Râ, Morphée, Lug, Dana, et même son propre père, Zeus. Restant masquée, Perséphone s'avança vers Thor, qui installé sur son trône buvait de grosses quantités d'alcool. Arrivée devant le dieu du tonnerre, elle vérifia que personne ne tournait les yeux vers eux. Elle replia alors sa capuche, offrant à Thor son beau visage. Celui-ci fut immédiatement envoûté, et lui sourit bêtement. Perséphone lui murmura alors:

-Salutations, grand Thor! Il y a une affaire dont j'aimerais te parler en privé, suis moi....

Perséphone attrapa le dieu par le bras et l'entraina hors du lieu de la fête. Longeant les couloirs, ils arrivèrent bientôt à la chambre de Thor. La déesse envoya mentalement à Ryuk (venu lui aussi masqué) l'ordre de verser la potion d'agressivité dans les verres des invités. Perséphone embrassa alors langoureusement Thor et les fit tous deux basculer sur l'immense lit recouvert d'oreillers. Il fallait bien faire diversion auprès du maître des lieux, c'est pourquoi la déesse avait choisit cette manière car, aucun homme, dieu ou humain, ne pouvait résister à son charme. Alors qu'elle et Thor s'étreignaient passionnément, Ryuk l'avertit qu'il avait rempli sa mission. La déesse tendit l'oreille et entendit effectivement un tohu bohu dans la pièce principale. Faisant mine d'embrasser Thor, elle lui boucha les oreilles avec ses mains. Perséphone sourit intérieurement: c'était presque trop facile!
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce. La nouvelle venue n'était autre que Dana, déesse de la nature, qui les regardait en souriant. Perséphone, connaissant les penchants et l'hédonisme de la déesse lui enjoignit:

-Veux-tu te joindre à nous, chère Dana?
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMar 19 Jan - 22:59

Thor fut soulagé de voir que Dana avait abandonné l'idée de lui poser encore des questions sur sa gentille nature et ses gentils animaux. Il l'a vit vaguemment disparaitre dans la foule, surement a la recherche du banquet. Thor était fier de sa féte. Le nombre de dieux réunis au même endroit était assez impressionant, ainsi que leurs escortes qui montrait a quel point les habitants de Terralunae étaient diversifiés. Il plongea a travers la foule, donnant une coupe de cervoise aux dieux qui avaient les mains vides et donnant une énorme claque dans le dos de Morphé qui s'était endormis. Enfin, Thor atteignit le trône qui lui était décerné. Il salua au loin un Zeus entouré de jeunes déesses dévergondés puis se pencha sur une barrique de Boisson Viking spécialemment inventé pour lui. Ainsi, cette boisson pouvait rendre saoul le dieu aprés seulement une dizaine de gorgées. Alors imaginez ce qui arriverait si ceux qui ne tiennent pas l'alcool buvait cette boisson. Justemment, il vit dana mettre un peu de cette même boisson dans les mains de Râ. Tant pis, cela allait surement décoincé ce dieu egyptien bien trop ennuyeux. Thor commença a boire a grosses gorgés, tandis qu'il profitait du spectacle que donnait Venus sur une des longues tables de bois. La séduisante déesse se déhanchait a un rythme langoureux. En parlant de Rythme, plusieurs célébres groupes de musique venu du monde entier défilait sur une estrade dressait non loin. La féte battait son plein et tout le monde était heureux d'être venu. Lug lacha une centaine de papillons multicolores dans la salle concurençé de prés par Vulcain qui cracha une colonne de flammes tourbillonante. Ganesh avait quatre énormes chopes dans ses quatres mains et semblait avoir perdu son air sérieux (difficile de lire les expressions d'une téte d'éléphant). Dyonisos et Bacchus chantait et danser, ivres en distribuant des verres de vin a tout le monde. Ils balançaient même des pluies d'alcool dans la salle. Des nymphes séduisantes avaient été engager par les deux dieux fétards pour divertir un peu les dieux les plus pervers. Il y en avait de toute les couleurs, des Nymphes violette, verte, rouge, jaune, noire, bleue, ect... Thor, par-dessus son verre, aperçut Thjalfi dans un coin de la salle en train de sussurer des mots doux a l'orreille d'Iris, la déesse des Arc-en-ciels. Le dieu nordique sourit. Son serviteur avait bien le droit de s'amuser lui aussi. Au milieu de tout ce joyeux brouhaha, un climat de calme planait sur un minuscule espace. C'était bien sur Epona, déesse celtique des cheveaux. Elle sirotait tranquillement un thé en repoussant les avances de Zeus. Thor était bien saoul maintenant. Mais il savait que dans une vingtaine de minutes, il aurait désaouler et serait prés a se resaouler de nouveau! C'était pratique chez un dieu nordique. Soudain, son regard hagard fut attirer par une silhouette encapuchonnée qui ne resta pas longtemp caché.

-Salutations, grand Thor! Il y a une affaire dont j'aimerais te parler en privé, suis moi....

L'inconnue avait enlever sa capuche, révélant son visage. C'était cette garce de Perséphone!!! Et pourtant, Thor était trop saoul pour s'aperçevoir de quoi que ce soit. Tout ce qu'il voyait, c'est que cette magnifique déesse était trés séduisante et qu'elle l'avait appelé "grand thor".... Quelque minutes plus tard, sans qu'ils sache comment, il était en train d'embrasser langouresement Perséphone sur son lit (lit qui servait rarement puisque les dieux éprouvent pas souvent le besoin de dormir). Thor n'avait pas encore désaouler, donc il se prit au jeu et continua d'embrasser la reine des enfers. C'est quand Dana entra dans la piéce que l'esprit de Thor s'éclaira a moitié. La vue de la déesse si sincére et débordante de compassion lui avait effacer la moitié de son engourdissement cérébral.

-Gné? Qu'estce... que.... Ah..

Mais Thor n'avait pas encore récupérer tout ces esprits. Au prix d'un effort surhumain, il repoussa Perséphone et s'avança vers la porte, l'ouvrant en grand et ordonnant au Manoir que la porte donne sur la salle des fétes. Il se retrouva instatémment dans la salle des fétes, devant une énorme débauche. Les dieux se tapaient tous dessus. C'était un vrai carphanaum. Même Epona c'était jeter dans la mélée. Morphé également. Ce n'était pas normal. Il s'était laissé prendre au piége. Il se laissa tomber a genoux devant sa féte presque ruiné quand une voix sifflante et veloutés retentit.

-Oh! Mais quelqu'un ici fait le mal sans m'en mettre au courant? C'est vilain, ça.

Thor se retourna, encore sous l'emprise de la boisson. Devant la porte d'entrée se tenait un dieu a téte de serpent. Un dieu égyptien. Apophis!!! Il était venu, finalement. Mettant les mains sur les hanches, le dieu des forces du mal et de la nuit examina la salle puis claqua des doigts. Une obscurité malsaine envahit tout puis la lumiére revint. Tout le monde avait arreter de se taper dessus. Thor jeta un regard emplis de reconnaissance a Apophis. Celui-ci haussa les épaules.

-Ont fait le mal avec mon consentement ou ont ne le fait pas du tout! Bon, et cette féte???
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMar 26 Jan - 21:52

Dana dansa et chanta encore une bonne partie de la soirée en compagnie de certains dieux et de leurs fidèles. Ce dont elle était la plus heureuse, était de voir Râ s’amuser autant avec la nymphe Epigée avec qui la relation commençait à s’approfondir… Elle décida de les laisser profiter de leurs sentiments naissants et croisa Dyonisos et Bacchus avec qui elle but un bon litre de vin… Plus que satisfaite de sa soirée, elle souhaitait maintenant retrouver Thor pour lui raconter la plaisanterie horripilante que venait de lui faire partager Dyonisos mais elle vit l'organisateur de la soirée s’éloigner accompagnée d’une femme à la chevelure auburn. Elle n'eut pas le temps de la reconnaître, mais elle les suivit, répandant un nuage de bonne volonté sur son passage en saluant, remerciant, chantonnant, souriant à la ronde. Son regard toujours porté vers le ciel, elle manqua de trébucher sur le crocodile de Râ, qui faillit lui happer la jambe en échange. Elle s’excusa bien sûr de sa maladresse. Puis, elle sortit de la salle des fêtes, continuant son bonhomme de chemin, lorsqu’elle entendit une porte claquer au fond d’un couloir. Elle courut, toute contente d’avoir retrouvé Thor et son inconnue. En poussant la porte de la chambre dans laquelle ils étaient entrés, elle oublia de frapper.

- Coucou Thor le tout…

Elle s’interrompit, comprenant qu’apparemment elle n’arrivait pas au bon moment. Thor était allongé dans son lit en compagnie de la déesse Perséphone. Dana en était étonnée, mais ne se posa pas plus de questions, ces deux là allaient tout simplement profiter de la vie, et elle venait de les déranger. La déesse des enfers fut la première à remarquer sa présence. Celle-ci ne s’en indigna pas et proposa à Dana de les rejoindre. Ni une ni deux, la déesse de la nature fut toute heureuse d’une telle proposition, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fréquenté d’autres dieux… Elle relâcha sa chevelure ondulée, qui se mariait à des feuilles de menthe. Tandis qu’elle se dévêtait en sifflotant, elle entendit Thor bafouiller dans sa barbe :

- Gné ? Qu'est-ce... que.... Ah..

Il semblait un peu perdu, et Dana fut surprise de le voir repousser Perséphone pour s’enfuir de la chambre. La porte ouverte, elle comprit alors ce qui avait amené Thor à quitter la pièce. Elle percevait de loin un chahut dans la salle des fêtes.

- Sais-tu ce qui se passe là-bas Perséphone ? On entend du bruit comme si on se bagarrait dans la salle des fêtes. Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser un peu avec vous...

Dana ramassa alors ses affaires et se rendit dans la salle des fêtes, suivie de Perséphone. L’ambiance était toute autre, c’était comme si un maléfice avait envouté tous les invités pour leur donner envie de se disputer. Il était temps qu’ils arrivent ! Elle s’écria, essayant de porter sa voix plus haut que tous ces emportements :

- Voyons calmez-vous mes amis ! Qu’est-ce qui pourrait mériter tant d’agressivité ? Vous avez même arrêté la musique…

Elle fut coupée par Morphée, à qui on avait toujours reconnu un naturel calme, qui se jeta sur elle pour la frapper au visage. Elle évita de justesse son poing et fut blessée qu’on puisse lui en vouloir à ce point. Ce n’était pas possible, quelque chose devait se tramer… Thor était aussi déconcerté, elle tenta de le réconforter par des petites tapes amicales dans le dos quand Apophis fit son entrée dans cette fête tournant au désastre. Non content que l’on passe du bon temps sans lui, par un de ses prestigieux tours, il fit tout rentrer dans l’ordre à la grande joie de tous, sauf peut-être de Perséphone qui semblait encore mécontente. Dana désirait connaître la raison de cette contrariété.

- La déesse des enfers n’est-elle pas satisfaite que tout rentre dans l’ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptySam 30 Jan - 16:56

Perséphone enragea intérieurement: elle aurait du attendre que l'ivresse de Thor soit plus avancée pour lui sauter dessus. Maintenant qu'il l'avais effrontément repoussée, il lui faudrait trouver une nouvelle ruse pour semer le désordre dans le manoir. Elle les avais suivi, Thor et Dana, dans la grande salle de la demeure, où la fête était encore perturbée par les agissements de Ryuk. Celui-ci s'était prostré dans un coin de la pièce; il fit un signe de tête à sa maîtresse pour lui signifier l'arrivée d'un individu qu'elle ne s'attendait pas à voir ici. C'est alors qu'un long serpent entra dans le manoir; Perséphone le reconnut comme étant Apophis, dieu égyptien du mal et de la nuit. Elle l'avait déjà rencontré une fois, quand Hadès avait encore sa forme divine, mais cette entrevue s'était plutôt mal passée. L'ancien dieu des Enfers avait proposé à Apophis un pacte d'alliance en lui promettant la main de sa fille Kourai. Mais le dieu égyptien avait refusé la proposition; s'en était suivi une effroyable dispute: Apophis était reparti, laissant les dieux des Enfers broyer du noir dans leur domaine infernal.
Le dieu de la nuit prit une apparence humaine et protesta contre le désordre qui régnait chez Thor, avant de ramener le calme dans le manoir. Perséphone sentit tout de suite qu'il avait deviné quel était l'auteur de ce chaos éthylique, quand il lui lança un long regard mauvais. Mais la déesse connaissait la faiblesse d'Apophis; c'est pourquoi elle balaya la salle du regard avant d'apercevoir Râ, qui sommeillait dans un coin. Les deux dieux étaient antagonistes depuis la nuit des temps; chacune de leur rencontre se soldait par un chaos innommable et des milliers de morts. Perséphone s'approcha d'Aphophis et lui glissa à l'oreille:

-Vois comme ton ennemi se repose avec tranquillité.... N'est ce pas le moment pour toi de la vaincre une bonne fois pour toutes? Sache que je t'appuirai car tous ces dieux trop bons et trop populaires me font trembler de rage....

Laissant Apophis fixer son rival avec dédain, elle se tourna vers le maître de cérémonie pour lui offrir son plus charmant sourire. Thor semblait encore énervé de s'être fait précédemment avoir par les charmes de Perséphone, c'est pourquoi celle-ci tenta de calmer l'auguste colère du dieu du tonnerre:

-Allons, Thor, calme-toi. Tu m'as beaucoup blessée en ne m'invitant pas, je ne suis pas responsable des précédents agissements d'Hadès. Tu devrais savoir qu'il a été détrôné à cause de ses actions ignobles. Je devais réagir car il n'est pas de pire ennemi qu'une femme à l'orgueil bafoué. Allons, enterrons la hache de guerre....

Sur ce, Perséphone servit une chope de cervoise à Thor, en continuant à lui lancer un regard éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyDim 31 Jan - 14:34

Thor prit le temps de bien remercier Apophis en lui assurant que la fête aller être grandiose (pour une fois qu'il n'était pas en retard!) puis promena son regard sur la salle. Tout les dieux et leurs fidéles étaient en train de s'échanger des excuses et de discuter de ce soudain maléfice. Thor frappa sur un gong invisible et aussitôt une armée de vikings sobres entreprit de nettoyer la salle de fond en comble. Aprés plusieurs minutes, la salle des fêtes redevint propre comme un sou neuf. Le dieu nordique avait pour l'instant éviter de penser a ce qui venait de se passer, pour ne pas rentrer dans une colére noire avant de s'être assuré que tout aller bien. Mais là, il regarda Perséphone qui visiblement était déçut que son coup n'est pas marché. Thor lacha un juron a moitié éttoufé, tout en brisant le verre qu'il tenait a la main. Il allait se diriger vers la déesse mais celle-ci revint vers lui toute seule, ignorant au passage la question de Dana. La déesse pacifique devait être chambouler par l'agressivité qui venait d'y avoir concentré au même endroit. Une chance qu'Apophis soit intervenu, sinon la puissance de la vingtaine de dieux auraient fait sauter le manoir. Il bouillonait intérieurement quand Perséphone lui adressa la parole.

-Allons, Thor, calme-toi. Tu m'as beaucoup blessée en ne m'invitant pas, je ne suis pas responsable des précédents agissements d'Hadès. Tu devrais savoir qu'il a été détrôné à cause de ses actions ignobles. Je devais réagir car il n'est pas de pire ennemi qu'une femme à l'orgueil bafoué. Allons, enterrons la hache de guerre....

-Que... je....me..... CALME???? Toi et tes stupides gamineries, vous allez quitter mon Domaine I-M-M-E-D-I-A-T-E-M-E-N-T!!!!! Tu est aussi pourri que ton mari, aussi perfide que lui, et bien plus imprévisible que lui. je suis au courant de sa transformation en Chat, et je suis désolé, mais pour avoir réussit a la détrônner tu doit être pire que lui. Ce vieux bougre était si sur ses gardes que même l'air devait attendre un mois avant qu'il envisage de le respirer!!! La Hache de guerre, je vais plutôt la planter dans ton crâne de Bécasse si tu continue a me provoquer dans MON Manoir!!!!!!!


Mais Perséphone ne bougea pas d'un cil et lui proposa une chope de cervoise que le dieu nordique envoya balader a terre. Thor aller sortir son marteau quand un Zeus un peu clodiquant s'approcha d'eux. Il jeta un regard interrogateur a sa fille et au Maitre des lieux. Le dieu nordique soupira, puis demanda a Bacchus et Dyonisos de remettre de l'ambience, ce que les deux complices firent avec joie. Pendant ce temps, Thor demanda a Prov, le dieu slave de la Justice, d'approcher. Sous son apparence de vieil homme habillé de blanc et portant une lance, il acquiesca a la demande de Thor. Celui-ci voulait juger les actes de Perséphone ce soir, pour ne pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Il indiqua une piéce adjacente a Prov, Zeus, Perséphone, Dana. Il emmena également avec lui un dieu en qui il avait totalement confiance, Forsete, le dieu nordique de la Justice. Quand tout ce petit monde fut réunis dans une petite salle avec de confortables sofas, Thor leur fit signe de s'asseoir et jeta un regard furtif a Perséphone qui avait accepter non sans opposition de suivre son Pére Zeus. Thor était confiant pour ce qui était des invités resté dans la salle puisque maintenant ils utilisaient des gouteurs avant de toucher a leurs nourritures. Si un litige entre dieux survenaient, il y aurait amplement de personnes pour maitriser le conflit. Enfin, c'est ce que Thor croyait. D'un geste de la main, il indiqua que ce petit procés allait commencer.

-Donc, nous sommes ici pour régler le probléme survenut dans la salle. Perséphone a avouer être a l'origine de ce probléme trés génant qui a bien faillit dégénéré. Je laisse cette affaire entre les mains de Forsete et Prov.

-Prov a tout vut. Rien ne peut échapper a Prov. Il dit qu'un démon serviteur de Perséphone a versé une potion étrange dans les verres. Prov maintient que cet acte est vraisemblablement volontaire. (Il parle de lui a la troisiéme personne xD)

-Donc qu'avez-vous a dire pour votre défense? Mon collégue a raison puisque personne ne peut mentir en ma présence. En tant que déesse, qui est plus est fille de Zeus, vous devriez être plus digne que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMar 16 Fév - 18:51

Perséphone ne répondit pas à la question de Dana, mais se dirigea vers Thor pour lui proposer d’enterrer la hache de guerre. Un brin d’espoir se mit à briller dans l’esprit de la déesse de la nature. Elle savait que ces excuses avaient dû coûter beaucoup à la déesse des enfers. Le calme était d’ailleurs revenu dans la salle des fêtes. De nombreux dieux se demandaient encore ce qui avait bien pu se passer et ce qui avait pu les amener à s’entredéchirer pour des broutilles. Néanmoins, l’organisateur de la soirée ne vit pas les choses de la même manière, car il en voulait sûrement à Perséphone d’avoir mis le désordre dans sa fête. Il s’emporta, faisant signifier à celle-ci qu’il désirait qu’elle quitta son domaine pour ne plus jamais revenir. Tous les regards étaient tournés vers eux, et Dana lut de la tristesse dans chacun d'eux.

- Voyons mes amis, ne nous emportons pas… Il est vrai que Perséphone a agi de façon irrespectueuse envers toi Thor, mais ne profère pas des propos que tu pourrais regretter… Nous pourrions peut-être aller discuter de cela à l’écart de tes invités, sans vouloir vous offenser ?

Perséphone ne sembla pas contre et en signe d’excuse tendit au dieu nordique une choppe de bière. Ce ne fut pas encore la bonne solution, car Dana vit grandir une colère terrible dans ses yeux. Si Zeus n’était pas intervenu, qui c’est ce qu’il serait arrivé. Thor décida alors que de toute façon justice devait être faite et convoqua Prov et Forsete les dieux de la justice, qui s’occuperaient de juger les actes commis par Perséphone. Cette méthode semblait plus juste à Dana et celle-ci se permit de se présenter comme l’avocate de Perséphone, puisque personne n’avait été choisie pour la défendre. De cette manière, un idéal d'équité était respecté.

Prov commença par récapituler les chefs d’accusation à l'encontre de la perturbatrice, l’air sûr de lui, puis Forsete ajouta :

-Donc qu'avez-vous à dire pour votre défense? Mon collègue a raison puisque personne ne peut mentir en ma présence. En tant que déesse, qui est plus est fille de Zeus, vous devriez être plus digne que ça.

Dana s’éclaircit la gorge et se leva du sofa.

- Puis-je intervenir Perséphone ? (Elle vit cette dernière hocher la tête donc elle poursuivit) Nous devons d’abord rappeler que Perséphone est peut-être la commanditaire de ce serviteur, que c’est peut-être elle qui a demandé à ce que l’on verse cette étrange potion dans nos verres, mais ce n’est pas elle qui a véritablement commis l’acte. Tout ne peut retomber sur ses épaules. De plus, cette potion n’attentait en aucun cas à nos vies, je suppose qu’elle était censée nous énerver, nous rendre colérique et susceptible mais personne n’est mort. Ne prenons pas cette affaire trop au sérieux !

L’avocate de la défense se rassit à côté de la déesse des enfers, en lui chuchotant :

- Ne vous inquiétez pas, nous allons éclaircir ce malentendu très rapidement, et nous pourrons vite retourner nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptySam 20 Fév - 0:48

Les tentatives de Perséphone afin de modérer les accusations de Thor furent mises en échec par la colère du dieu nordique. Son ivresse avait cessé et il voyait clairement le jeu machiavélique mené par la déesse des Enfers. Elle vit son propre père, le grand Zeus, s'approcher d'eux et espéra vivement que celui-ci l'aiderait à régler cette situation pour le moins délicate. Mais Thor ne l'entendait pas de cette oreille: il balaya un éventuel népotisme et appela à lui son ami Prov, le dieu slave de la justice, qui avait maintes fois tenté d'incriminer Hadès pour ses mauvais tours contre les autres dieux. Les trois dieux furent bientôt rejoints par l'insouciante Dana et par Forsete l'homologue scandinave de Prov. Le maître des lieux, désormais parfaitement sobre et lucide, les conduisit tous dans une petite salle. Perséphone n'avait pas d'autre choix que d'obtempérer, étant donné que son père semblait plutôt du côté de ce rustre viking. Thor, Prov et Forsete se mirent tout de suite à l'incriminer: un véritable procès avait été entamé au Manoir Bilskirnir! Et comme d'habitude, Perséphone n'avait pas d'allié. Elle était sur le point de cracher toute sa haine à son pleutre de père quand l'excentrique Dana prit la parole:

-Puis-je intervenir Perséphone ? (La déesse des Enfers, interloquée, opina de la tête) Nous devons d’abord rappeler que Perséphone est peut-être la commanditaire de ce serviteur, que c’est peut-être elle qui a demandé à ce que l’on verse cette étrange potion dans nos verres, mais ce n’est pas elle qui a véritablement commis l’acte. Tout ne peut retomber sur ses épaules. De plus, cette potion n’attentait en aucun cas à nos vies, je suppose qu’elle était censée nous énerver, nous rendre colérique et susceptible mais personne n’est mort. Ne prenons pas cette affaire trop au sérieux !

Dana, instituée par elle-même avocate de la défense, se rassit à côté Perséphone. Elle semblait très fière de sa prestation, mais la déesse des Enfers n'était pas convaincue par ses arguments et doutait fort que les autres dieux y accordent foi. La déesse à la verte chevelure lui murmura alors:

- Ne vous inquiétez pas, nous allons éclaircir ce malentendu très rapidement, et nous pourrons vite retourner nous amuser !

Perséphone eut envie de soupirer de consternation devant les faibles ambitions de la déesse de la nature, mais se retint, espérant que la bonne humeur coutumière de Dana fut contagieuse et se répandisse dans l'esprit des juges divins. Car tous les trois la regardaient avec méfiance, s'attendant sans doute à ce qu'elle pique une colère secondée par des flammes monstrueuses et un panaches d'explosifs. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que Perséphone n'était pas Hadès. Plus calme, plus cérébrale, elle possédait des astuces beaucoup plus discrètes et efficaces contre toute sorte d'assaillants. De plus, elle possédait des armes que ni Hadès, ni Thor, ni aucun des ses juges ne possédaient: ses charmes. Ayant trouvé une solution pour dissiper toute crainte à son égard, elle répondit à Dana sur le même ton:

-Je crois que j'ai trouvé comment calmer ce débordement de colère: ranimons le fête toutes les deux et dansons ensemble! Aucun de ces mâles ne résisterait à deux sublimes déesses se trémoussant dans un rythme langoureux.

Perséphone se leva alors et se dirigea vers le vénérable Prov. Elle lui lança un regard espiègle et se pencha vers lui. La déesse des Enfers susurra alors aux oreilles du dieu de la Justice:

-Allons, il n'y a pas de faute qui ne puisse être rachetée.....Comme l'a dit Dana, je suis là pour m'amuser. Je vais te montrer combien je puis être douce.....

Sur ce, Perséphone repartit en direction de Dana et lui prit le bras pour la faire se lever de son siège. La déesse des Enfers, bien qu'elle déteste se ridiculiser, commença à se déhancher en entrainant Dana dans la cadence. Perséphone fit mine d'avoir chaud et ôta le mince boléro qui lui couvrait les épaules. Elle se retrouva dans un bustier très aguicheur, le même que Thor avait commença à dégraffer avant de revenir à la raison, et sentit le regard des dieux sur sa peau dénudée. Continuant à balancer du bassin, elle fit un léger clin d'œil à Thor, l'invitant par ce geste à se joindre aux deux déesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyLun 22 Fév - 18:47

Thor était satisfait. Perséphone était faite comme un rat. Forsete et Prov n'auraient aucun mal a l'enfoncer, et le dieu nordique aurait sa vengeance. Il jubilait d'avance en y pensant. Finalement, la justice était plus efficace que la colére. Tant mieux, Thor ne voulait pas détruire une fois de plus la moitié de son manoir avec ses sautes d'humeurs. Tout les dieux n'étaient pas parfaits, hein. Soudain, Dana décida d'être l'avocate de Perséphone. Cette garce n'avait pas besoin d'avocat, Thor faillit lâcher un tonique "COUPABLE!!!" et Dana retardait le moment ou il pourrait faire payer ses crimes a la déesse infernale. Dana ne voyait même pas que Perséphone était pourrie jusqu'aux os. Mais bon, si ça lui faisait plaisir, autant la laisser faire. Donc la pacifique déesse se mit en devoir de défendre Perséphone avec ses arguments faibles et sans interêt. Thor croisa un regard entendu avec Prov et Forsete qui s'apprêtérent a achever le procés avec une conclusion plus que satisfaisante. Perséphone était coupable, point. Même son pére, Zeus, n'y pourrait rien. D'ailleurs, celui-ci commençait a reprendre un peu de sa prestance.

Dana allait surement en faire tout un plat, mais Thor n'était pas là pour discuter. Il était là pour s'amuser, et tant que Perséphone resterait dans les parages, cela serait I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Soudain, la déesse concerné se mit a faire tout un ménage qui alerta grandement Thor. Impuissant, il la vit commencer une danse plus que séduisante. Perséphone avait des charmes redoutables. Mais Thor n'allait pas se laisser prendre deux fois au même jeu. Sauf que Prov se mit a sourire d'un air béat et se metamorphosa en un fringant jeune homme. Forsete essayer de garder un air digne, mais son regard était fixer sur les deux déesses. Tu parle de juges impartials!!! Thor secoua la tête. Perséphone avait beau être une belle déesse, le dieu nordique n'était pas intéréssé et il ne le serait jamais (c'est ce qu'il pensait a ce moment xD). Alors il refusa avec un geste grossier du bras de rejoindre les deux danseuses. Prov quand a lui ne se gêna pas pour attraper chacune par les hanches. Soudain, Forsete ne put s'empécher d'éclater de rire. Il n'en pouvait plus, se roulant par terre. Essuyant une larme de joie, il se releva et s'adressa a Thor.

-On me l'avait jamais fait celle-la!!!! Utiliser une danse langoureuse et de belles déesses aguicheuses pour m'influencer, je suis flatté!!! AH AH AH AH AH!!!!! Dit-moi Thor, c'est une plaisanterie?

-Non je t'assure, Forsete. Elle est complétement sérieuse, AH AH AH AH AH AH!!!! N'empéche que Prov, en vieux pervers qu'il est, n'a pas pu y résister.

-J'en connait un qui ne résiste pas non plus..... même quand il s'agit de sa propre fille!!!!! AH AH AH AH AH!!!!!


Les deux dieux s'esclafférent tandis que Zeus rejoingnait les danseuses, tout content que sa fille soit aussi séduisante. Thor décida que ce procés ridicule devait cessé, il aurait la peau de Perséphone plus tard. Il valait mieux retourné a la fête. Sortant bras dessus bras dessous avec Forsete, riant toujours de la bêtise de Perséphone, Thor déboula dans la salle des fêtes en espérant que rien de facheux ne se soit passer. Apparamment, tout était en ordre. Bacchus et Dyonisos avaient réussit a relancer les festivités. Dans un coin, Apophis était en train de faire une partie d'échec avec Râ. Celui-ci jubila quand son adversaire perdit pour la milliéme fois de suite. Evidemment, Apophis n'avait pas était assez fou pour se risquer a attaquer véritablement son pire ennemi au milieu d'une dizaine de dieux superpuissants. Forsete plongea dans la foule, retournant s'amuser et Thor se dirigea vers son trône avec la ferme intention d'oublier les récents agissements de sa pire ennemie. Il fit signe a Thjalfi de le rejoindre et celui-ci se détacha a regret des lévres de la déesse Iris pour aller voir son Maitre.

-Oui pére?

-Tu t'amuse bien? J'espére ne pas t'avoir déranger!

-Ne vous inquietez pas Pére, elle m'a attendu, m'attend et m'attendra.

-AH AH AH AH, tu a confiance. C'est bien. Donc je t'es interrompu dans tes activités car j'aimerais que tu garde un oeil sur Perséphone jusqu'ace qu'elle sorte d'ici. Ah, et dit de ma part a Iris que sa robe est splendide AH AH AH AH AH!!!!!

-Vous êtes de bonne humeur ce soir, pére! Je vais de ce pas accomplir ce que vous demandez.


Le serviteur partit aussi rapide que le vent et Thor se versa un verre de cervoise en se demandant si la fête allait encore dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyJeu 25 Fév - 1:13

Dana n'hésita pas longtemps à accepter la proposition de Perséphone. En fin de compte, ce procès se révélait très distrayant, elle avait bien fait de se mêler de cette histoire... D'ailleurs, la fête de Thor était en elle-même on peut le dire, très rocambolesque. Cela faisait longtemps que tant de dieux ne s'étaient rencontrés, et Dana avait oublié à quel point maintes choses pouvaient se passer, une fois "l'Olympe" réunit. Perséphone révélait ses plus belles formes en dansant, et son avocate fut plus qu'enchantée de découvrir le sublime derrière l'apparente horreur. Lorsque Thor et ses amis juges s'esclaffèrent, d'un rire authentique, Dana comprit que tout allait rentrer dans l'ordre. Elle se permit alors comme les autres de rejoindre la salle des fêtes. Dès qu'elle la vit revenir, la douce Hydriade s'approcha de la déesse de la nature, en lui offrant un magnifique sourire.

- Madame, vous semblez follement vous amuser, j'en suis heureuse !
- Bien sûr mon amie, ces personnes sont de si agréable compagnie ! Mais je te pris Hydriade, ne me vouvoie pas. Je pensais que l'alcool réussirait enfin à t'ôter cette marque de politesse superflue.
- Je m'excuse... Ma-dame..., je ne peux m'en empêcher. Je voulais vous prévenir que votre fils, Valentin nous à contacter pour nous signaler sa prochaine arrivée dans le manoir de Monsieur Thor. Je suis désolée de ne pas avoir réussi à vous alerter avant... Vous sembliez si occupée...
- Ah oui ! Je lui avais laissé une lettre à l'Arche du don pour le prévenir de mon absence, et l'invitant par la même à nous rejoindre si l'envie le prenait. Je suis sûre que Thor le tout puissant n'en ferait une affaire d'état, finit-elle en souriant à la pensée de revoir cet enfant qui l'évitait tant.
- Je ne veux pas vous faire peur Madame, mais il semblait très contrarié...

Hydriade s'en voulait de l'avouer à sa maîtresse, mais quand Valentin s'était adressé à elle et Epigée par message télépathique, il parlait de s'expliquer une fois pour toutes avec sa tendre mère... Comment pouvait-on en vouloir à Dana ?, pensait Hydriade, qui décidément n'arrivait pas à comprendre le demi-dieu.
Dana quitta l'une de ses nymphes favorites, puis se présenta de nouveau devant l'organisateur de la fête, qui bien sûr était toujours très entouré.

- Mon ami Thor, je voulais vous l'annoncer en personne. Je suis sûr que cela provoquera votre plus grand enthousiasme, mon adoré fils Valentin sera parmi nous dans peu de temps ! Il me manquait tant, quel cadeau de Terralunae !, seréjouit-elle en se permettant d'enlacer tous les individus dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptySam 6 Mar - 15:38

Valentin se faisait dorlotter en compagnie des nymphes; son activité préférée. De son côté, Bastet s'amusait à terroriser quelques biches ce qui provoquait des mouvements de horde spectaculaires. Son rugissement s'alliait à un sourire amusé se cachant sous ses moustaches blanches. La tigresse était comme son maître, elle aimait mettre un peu de folie un peu partout autour d'elle. Une nymphe entortillait une des mèches du jeune garçon qui tentait d'oublier ses soucis bercé de calins et d'embrassades. Il ignorait encopre comment s'imposer sur Vallamdoum, ce genre de questions lui tapait sur les nerfs. Il songeait que si sa mère ne s'affirmait pas plus, il devrait assumer davantage de charges...

- Raaaa.....Pffff....
- Qu'y a t-il monseigneur Valentin ?

Une des nymphes l'appelait ainsi, cela le genait et l'amusait en même temps. Il mettait alors systématiquement en scène un petit jeu . Il sautait de son lit de mousse, faisait de nombreuses courbettes et faisait semblant d'être présomptueux, fier. Les pieds au garde à vous, les épaules redressées et puis lorsqu'il saluait l'assistance un halo de lumière l'envahissait et lui donnait l'apparence d'un jeune homme. Sous cette apparence, il avait plus de charme, mais il ne la gardait que pour faire la comédie. Pour lui, tout était propre à en rire et l'apparence la plus sérieuse ne devait pas faire exception.

- Monseigneur Valentin ?
- Oui?
- Pourquoi ne gardez vous pas cette apparence plus souvent...

Sous les yeux de cette femme dont les habits formaient une végétation tout autour de ses formes le demi-dieu reprit son air enfantin en lui tirant la langue. Sa main pressait sa poitrine qui se fit plus frèle, plus étroite.


- Pourquoi choisir la vieillesse quand on peut rester indéfinivement jeune !
- Oui mais...

Cela n'avait aucun rapport avec ce que pensait la jeune femme. Une image s'imposa à l'esprit de Valentin. Il se voyait chef des armées de Vallamdoum sous les traits d'un enfant. Il devrait sans doute à l'avenir renoncer à sa petite taille, ses cheveux chatains pour céder place à une taille raisonable et à sa longue chevelure blonde. Seuls ses deux yeux vairons reflétaient en toute circonstance sa double nature. Coloré de deux teintes différentes comme pouvaient l'être le jour et la nuit . L'un était le jour doux comme une rose l'autre la nuit réflétait la sagesse qu'il avait pour certaines occasions. Son oeil droit était vert clair, sa couleur s'estompait presque face à l'autre...

- Valentin, on m'a fait parvenir un message pour vous !
- Tiens, vas y Fueriel, pose la sur la table, s'il te plait.

Il s'assit sur son lit de mousse pour mieux lire le courrier qui lui avait été adressé... Il faillit s'étouffer.. Dana était partie à une fête, elle lui disait de ne pas s'inquiéter et d'être sage ( -___- ) . Les nymphes s'écartèrent car elles sentirent une puissante impulsion de colère. Son fauve vint à sa rencontre pour l'accompagner, elle avait senti son envie de détruire. Comme à chaque fois sentiment important, Valentin prit son apparence la plus adulte. Il prit son envol immédiatement en laissant les nymphes avec un "je reviendrai" plutôt sec et autoritaire.

Dans le ciel, il se laissait guider par son emportement. Le demi-dieu ne pouvait ressentir qu'un sentiment fort à la fois, il se laissait complètement envahir. Ce n'était pasq par hasard qu'il était l'archer de l'amour et de la haine. Il pouvait insuffler avec la puissance de ses sentiments ses flèches de manière à percer celui de ses ennemis sans problème. Rares étaient les coeurs récalcitrants à résister à ses envoutements.

A son arrivée à Madorzel, Bastet feula face au froid, même si elle avait vécu dans des montagnes dans sa prime jeunesse, l'habitude s'était défaite. L'entrée dans ce monde montagnard pour elle revenait à être aussi difficile que de plonger dans un baquet d'eau froide pour un homme. La tigresse n'avait plus le souffle, Valentin avait encore l'avantage d'avoir du sang du dieu dans les veines. Il entra dans le manoir de Thor sans réellement réaliser qu'il était rentrer dans la demeure de ce dieu si tempétueux. Depuis les couloirs, il dit sans crier :


- Dana ! Mère ! Où êtes vous ?

Il la vouvoyait depuis sa prime jeunesse. On lui avait tellement fait sentir qu'il ne pouvait tutoyer un dieu que cela lui était resté ce qui ne l'empêchait de tutoyer parfois Thor et Perséphone. Si les événements avaient été autres, il aurait tutoyé sa mère comme elle le souhaitait... seulement voilà il ne le pouvait pas. La musique était très forte, la voix du demi-dieu était donc dissimulée derrière tous ces cris. Dans un coin, près d'un trophée de Thor, il se concentra pour envoyer un message télépathique à sa mère, après tout cela ne concernait qu'elle...Tout ce vacarme l'empêchait de se concentrer. Peu de personnes le reconnaissait sous les traits d'un adulte, ce qui ne facilitait pas les choses. Quand il remarqua que la piste était vide, il se dit qu'il allait faire son plus grand talent : faire l'imbécile. Il ne pouvait reprendre son apparence d'enfant, sinon il ne serait pas pris au sérieux... Il se ramena vers la piste et prit une main au passage sans regarder quel dieu il avait invité. Ce n'était que vers la piste qu'il vit qui il avait invité... Ryuk (0___O)

Il dissimula sa surprise et fit un sourire engageant au démon... Valentin était déjà presque lancé. Déjà ses pieds commençaient à enchaîner des pas improvisés qui faisaient sa notoriété (xD). En gros, il faisait n'importe quoi, mais parfois il l'ignorait, mais cela faisait rire. Il ne pouvait rien faire sans mettre un côté grotesque qui lui était propre. Il remuait de partout comme un ressort ambulant tout en veillant à n'éborgner personne, mais c'était dur... Râ, qui avait réussi à ne plus boire, reçut un coup de coude dans le dos, ce qui le projetait dans le plat à punch... Ryuk n'avait pas eu beaucoup le choix à vrai dire, on va dire que la tornade avait un nom et ce nom c'était Valentin. Il n'en avait jamais assez, comme il voulait se faire remarquer, il n'allait pas en plus y aller avec le dos de la petite cuillère.

* Pourquoi fallait que je tombe sur lui, bon on s'en fout. *

Pendant ce temps là, Bastet patrouillait parmi les dieux tranquillement quand ses pattes foulèrent une fourrure... Elle s'arrêta comme si elle pouvait ressentir le souffle qui avait quitté son frère. Entre fauves, ils s'appelaient tous frères. Elle ausssi, se mit dans une rage folle et chercha à trouver le propriétaire des lieux.. Pas de problème, ils n'allaient pas passer inaperçus dans le repaire du dieu nordique. La tigresse tomba sur Dana qui discutait avec une nymphe, elle ouvrit grand les yeux et s'en éloigna..... A quelques pas de Dana entre tous ceux qui buvaient, elle aperçut Thor. Elle ne pouvait se permettre de bondir, mais elle s'amusait à sortir et à rentrer ses griffes tout en s'imaginant un combat dans sa tête. Le dieu l'écraserait comme un insecte, elle n'avait aucune chance. D'une âme vengeresse contrairement à Valentin , elle se retenait chacun de ses coups. Sa fidélité avec Valentin limitait ses actions, elle ne voulait pas lui faire trop d'ombre. Elle avait été un cadeau qui lui avait été offert pour qu'il ne s'ennuie jamais. Chez Dana, on prônait l'entente entre toutes les espèces, il n'était donc pas rare même presque plutôt obligatoire de posséder avec soi un familier.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyMer 10 Mar - 21:20

Après le simulacre de procès qui venait d'avoir lieu, Perséphone se rangea dans un coin de l'immense pièce que constituait la salle principale du manoir. Son échec avait été cuisant, mais elle avait réussi à renverser la balance en sa faveur. Néanmoins, la colère de la déesse n'avait pas été apaisée. Il lui fallait trouver de nouveau de quoi perturber la fête de Thor. Mais il lui faudrait aussi être prudente, les récents évènements l'avaient convaincue du penchant belliqueux du dieu du tonnerre. Le Reine des Damnés envoya son serviteur Ryuk sillonner les groupes de dieux et de créatures mythiques qui batifolaient gaiement. Le démon avait pour mission de trouver des informations susceptibles d'intéresser sa maîtresse. Bien qu'il soit à la surface, l'incube gardait une apparence plutôt horrifique avec ses oreilles pointues et son sourire carnassier. Ses grands yeux inquisiteurs cherchaient à travers la foule hétéroclite de quoi combler son manque d'informations.
Ryuk furetait avidement entre les convives s'arrêtant quelques minutes à chaque fois pour sonder le contenu des conversations. Il était en train d'écouter Vénus qui racontait ses frasques avec les nains de Madorzel, quand il sentit quelque chose lui agripper la main. Il s'agissait d'un jeune homme souriant qui venait de l'entraîner dans la danse avec lui. Le démon était décontenancé, c'était bien la première fois que quelqu'un l'invitait à danser! Il essaya de se dégager mais le garçon devait être d'ascendance divine comme beaucoup des convives car il possédait une grande force. Ryuk avait également reçu comme instruction de ne pas se faire remarquer, ce n'était donc pas le moment de faire une scène pour que l'individu le laisse tranquille. Il tenta tout de même de demander au garçon:

-Euuhh, jeune homme, s'il vous plait, veuillez me lâcher, je n'aime pas tellement danser!

Le pire étant que le garçon dansait divinement mal, sans aucun rythme ni aucune harmonie; le démon lui même appréhendait des coups de pieds. L'incube, ne sachant plus que faire pour échapper aux griffes de ce dangereux gai-luron, envoya un message de détresse à sa maîtresse. Perséphone, en effet, ne tarda pas à intervenir (après s'être remise du choc de voir son plus fidèle démon danser). Elle posa son bras sur l'épaule du jeune homme et lui susurra à l'oreille:

-Ecoute, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais je te prierais de lâcher cet homme sur le champ.

La déesse fixait le garçon, tachant de le reconnaitre, il lui disait bien quelque chose, mais il lui était impossible de s'en souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyDim 14 Mar - 11:07

Thor avait repris gôut a la fête, néanmoins il restait toujours sur ses gardes. Un malheur était vite arrivé. De toute façon, il restait seulement une heure ou deux avant que la grande salle se vident de ses occupants. Le dieu nordique reçut tout un tas de félicitations de la part de plusieurs dieux pour cette fête grandiose. Thor était toujours bien installer sur son trône en train de discuter politique divine avec Vulcain, Lug et Isis, la déesse-mére egyptienne. Le mari d'Isis, Osiris, n'avait malheuresement pas pu venir, ayant trop de travail au royaume des morts egyptiens. Thor pensait que la presque-entente entre les dieux aztéques et hindou risquerait de créer une alliance pour le moins gênante, si l'on prenait en compte la frustration de certains dieux Hindou suite a la destruction d'un temple par des fanatiques grecs. Lug soutenait que cela était impossible puisque les dieux Hindous étaient trop sages pour s'allier avec de tels barbares. Isis rappela tout de même que certains dieux Hindous étaient trés sauvages tandis que Vulcain maintenait le contraire et prônait l'intelligence sournoise des dieux aztéques. Thor allait protester, disant qu'ils n'avaient pas assez de cervelles pour penser, quand Dana s'approcha.

-Mon ami Thor, je voulais vous l'annoncer en personne. Je suis sûr que cela provoquera votre plus grand enthousiasme, mon adoré fils Valentin sera parmi nous dans peu de temps ! Il me manquait tant, quel cadeau de Terralunae !, seréjouit-elle en se permettant d'enlacer tous les individus dans les environs.

Thor faillit s'éttoufer avec sa cervoise. LE valentin? Ce petit garnement qui se permettait de faire le bazar chez les dieux? Thor n'était pas sûr que sa venu au Manoir soit profitable. Il ne voulait pas que la derniére heure de fête sans gâcher. Vulcain frappa a grands coups le dos de son ami nordique. Celui-ci le remercia pour se leva.

-Ton fils sera le bienvenue. Mais je te prévient Dana, même si tu est une amie trés chére *du temps que tu reste bien tranquille dans ta forêt*, si Valentin fait le pitre, je le vire de MON manoir avec MON marteau sur SON dérriére.

Suite a ça, il se rassit et continua sa discussion. Soudain, Le majordome de Râ, une divinité egyptienne nommé Fetket, apprut devant lui et lui chuchota quelques mots a l'oreille. En effet, Fetket pensait que son maitre avait trop bu, et suplier Thor de lui dire d'arrêter de se saouler. Le dieu nordique ne put répondre car cette fois ce fut Thjalfi qui apparut. Il lui chuchota également quelques mots a l'oreille. Cette fois, Thor eut une réaction houleuse. Il se leva, sentant la colére l'envahirent. Il laissa là ces trois compagnons en s'excusant puis se dirigea vers la piste de danse. Là, il y avait un assemblement de trois personnes: Perséphone, un jeune homme que Thor identifia a son air comme étant Valentin, et Ryuk. Thor était rouge comme une tomate quand il attrapa le jeune demi-dieu par le col.

-Tu T'amuse bien, avorton?????

Il le traina jusqu'a Dana, supliant la déesse de la nature de s'occupé du demi-dieu. Ensuite, il alla voir Perséphone et Ryuk, les invitant aimablement a ficher le camp puisque de toute façon la fête serait finit dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyVen 16 Avr - 11:49

Valentin ne fit pas attention à ce que lui disait Ryuk et continuait de danser, il ne voyait toujours pas sa mère, ce qui était très étrange.. Elle avait dû partir.. Sur le coup, il fut un peu déçu, mais vu qu'il aimait faire la fête dansa plus follement qu'auparavant. Perséphone l'avertit d'arrêter, bon un ordre de Perséphone ne pouvait ^désobéir. Il lâchait enfin le serviteur de Perséphone quand le dieu du tonnerre le saisit brutalement en lui demandant s'il s'amusait d'un ton dépourvu de toute tendresse. En toute innocence, Valentin lui répondit :

- Hé bien, je dois dire que je m'attendais à plus grand, je ne sais pas...

Il adorait provoquer Thor bien que celui-ci ait toujours la fâcheuse tendance à lui faire regretter ses gestes. C'était plus fort que lui, dès qu'il voyait quelqu'un de trop sérieux, il voulait le harponner, le ramener vers lui. Plus qu'une mission, c'était un devoir qu'il se faisait d'office pour chacun de ses rabats joie. Pour Thor, c'était surtout qu'il aimait voir la colère comme ici lui teindre les joues de manière prononcée...

- Bon, je crois que je vais faire un peu de musique, ça manque d'ambiance ici !!!

Le demi-dieu se volatilisa dans une volée de papillons pour atterrir sur la cheminée où il entonna un chant de bergers à la flute. Voyant que Thor semblait cette fois au bord de l'explosion, il salua son auditoire et partit du manoir par... la porte. C'était une sortie étrange, la dernière fois il avait du sortir par la cheminée, une autre par une fenêtre. Le voir sortir normalement donnait donc un drôle d'effet...
.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Left_bar_bleue400/400Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) EmptyLun 17 Mai - 22:05

La déesse de la nature entendit les demandes de son hôte et assura que son fils ne ferait point de bêtises en cette fin de soirée, il ne ferait que jouer quelques tours comme à son habitude... Puis, dans l'attente de l'arrivée de son fils, elle s'éloigna quelques temps de la foule, sortit du manoir et observa le paysage qui s'étendait devant elle du haut de la colline. Une idée avait germé dans son esprit alors que le grand Dieu de Madorzel annonçait la fin des réjouissances. Elle s'était tellement bien amusée au cours de ces quelques jours passés, qu'elle voulait trouver un moyen de remercier Thor, et c'était en contemplant le royaume de son ami qu'elle comprit le service qu'elle pouvait lui rendre. Elle porta son regard vers un ciel sombre et opaque, puis perça les nuages pour quémander le soleil d'illuminer les terres enneigées de Madorzel. La nature s'éveilla à l'apparition du roi des cieux, le manteau de neige qui recouvrait l'ensemble du décor brillait de teintes orangées. Alors, elle invoqua l'une de ses créatures, sûre de son effet, le légendaire Florizarre qui de sa masse volumineuse s'écrasa dans un coup de tonnerre à quelques mètres d'elle.

Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) 003florizarre

Communiquant par la pensée avec cet être qui lui était lié, elle le laissa répandre son engrais, puis les graines qui refleuriraient en un instant le royaume du Dieu Thor. C'était donc un jardin qu'elle voulait lui offrir en guise de remerciement... Avec le retour du soleil dans ces contrées si maussades et mélancoliques dans les yeux de Dana, les invités, et Thor lui-même, allaient rapidement se rendre compte qu'un évènement prenait cours dans les alentours du manoir, et elle tenta de se dépêcher, puisant dans la force de son imagination le moyen de rendre ce jardin précieux, imposant et magnifique à l'image du Dieu qui en serait le possesseur. Elle souriait prise dans son ouvrage, se prenant pour la reine Cléopatre construisant un palais pour l'empereur Jules César...
Peu de temps après, les efforts rassemblés de Florizarre et de Dana se révélèrent aux yeux de tous. A présent, le sol froid avait fait place à une herbe fraîche et généreuse, irradiée par les rayons du soleil. Des fleurs sauvages de différentes traditions tendaient résolument leur cou vers le lointain, arborant à chaque fois de sublimes pétales bleutées, imaginées par la déesse pour son ami : des anémones, des coquelicots, des lis, des jonquilles, des œillets etc. Un immense cerisier avait également implanté ses racines, faisant remuer la terre et balancer les fleurs. Pour compléter le jardin, un puits d'eau avait pris place au centre, donnant vie à quelques poissons rouges, et un arbre poussait étrangement prenant les formes, et la carrure, du Dieu du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty
MessageSujet: Re: Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)   Fête et soirée intéréssante (Pv Dana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête et soirée intéréssante (Pv Dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dana
» Dana, déesse de la Terre
» Fiche technique de Dana
» Le réseau social de Dana
» Absence de Dana et Tori O'Riordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Bienvenue sur Terralunae :: Madorzel :: Manoir Bilskirnir :: Salle des fêtes-
Sauter vers: