Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae

Aller en bas 
+4
Thor
Lisette Heartless
Louis de Pointe du Lac
Perséphone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae   Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:20

La vache c'est pas sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae   Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:03

Attentioooooon, la catastrophe ambulante arrive !

A la nbase, j'étais partie pour aller voir Alice au Pays des Merveilles, mais pas de chance, l'é en vost X__x...

Donc, ça sera pour une autre fois dans un cinéma plus loin de chez moi.

Alors je rentre, et comme il est plus de 4 heures, je décide de me préparer des cookies.

Le truc, c'est que je n'ai pas de four, mais juste un four micro-onde. Tant pis, je tente le coup.

Alors je mets, mais après quelques minutes, je commence à sentir le brûlé...je me retourne vers ma cuisine, et qu'est-ce que je vois ? Une épaisse fumée blanche T____T

Affolée, je m'yprécipite et j'en vois une encore plus épaisse dans le micro-onde, du coup, j'arrête tout et ouvre, et là, bam, tout le studio, envahi, suis obligée d'ouvrir en grand mon unique fenêtre qui est encore ouverte actuellement où je tape ce message XD

Bref, l'assiette, mise à tremper, parce que la gueule qu'elle a, c'est vraiment brûlé de chez brûlé XD

Après, j'entends frapper à ma porte. J'ouvre : les gens de la résidence, deux autres étudiantes et deux administratirces de la résidence, inquiètes XD qui l'ont su en voyant d'un côté la fumée sortir par ma fenêtre, et les étudiandes, dans les couloirs, sentir le brûlé et un peu de fumée sortir de ma porte T___T...

Bon, on a rigolé, me suis excusée, toute bredouille et honteuse, mais bon X__x

BREF !

Un micro-onde, c'est TRES dangereux T_____T

ça ne m'était jamais arrivée, ce genre de chose X___x...comme quoi, y'a VRAIMENT une première fois à tout >_< Enfin bon, ça va, hein, y'a eu AUCUNE flamme X_______x...

Voilà la gaffe du jour XD

...

Qui c'est qui veut que je lui crame sa maison ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae   Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:06

J'ai une pharyngite, en plus d'autres problèmes. J'ai compté mes médocs et j'en ai 7 à prendre par jour dont 4 3 fois/jour ! I want to die XD. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Left_bar_bleue400/400Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae   Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:07

J'ai oublié mes lunettes chez mon copain et ne les récupèrerai pas avant au moins une semaine. En attendant, le soir, je porte les seules lunettes de rechange que je possède à savoir : des lunettes de soleil. VDE
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae   Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'étron (VDE) le "viedemerde" de Terralunae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les groupes de Terralunae
» Bouh ! Des fantômes errent sur Terralunae...
» La vendetta de l"hybride mythique (libre mais dangereux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Après l'effort ... ;) :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: