Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche technique de Baltazard Gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptyVen 18 Déc - 21:23

Points total: 100 (Créature fantastique autrement dit un Avare, voir ma fiche pour plus d'explications sur les avares)

-Force : 10 (+ 20 si sou fétiche utilisé)

- Dextérité : 10

- Capacité Magique : 40

- Esprit : 20

- Déduction : A définir

Sorts détenus :
Peut se changer en souris pour éviter un coup, seulement une fois par combat. Peut aussi ouvrir n'importe quoi et se donner plus de Force avec son sou fétiche (augmentation de 20 point!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptySam 19 Déc - 21:45

Tu t'es mis dans la mauvaise catégorie selon moi, ton personnage est un humain, en revanche bonne idée pour le sou fétiche. Bon si tu te mets en humain, et que tu mets ton sou fétiche à 15 je te valide, parole de vampire.
* prend son ton sérieux et tend la main vers Balt*
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptySam 19 Déc - 21:55

*accepte le contrat et sert la main de lisette*
-Néanmoins, je t'assure que mon personnage n'est pas humain mais bon..... Attend, tu peut pas me mettre a 80 ou 70 points?
*Reconsidére le contrat sous tous ses angles*
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptySam 19 Déc - 22:09

* réfléchit en regardant le contrat*
C'est vrai que comment tu présentes ça, tu présentes ça presque comme un peuple à part. Bon je t'accorde 100 points. (je vais rajouter le peuple des Avares dans créatures fantastiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptyDim 20 Déc - 1:49

Mici^^
*Est content d'avoir joué le tout pour le tout, c'est comme ça avec les avares se sont les champions des affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Fiche technique de Baltazard Gold Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Baltazard Gold Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold EmptyMar 22 Déc - 23:50

Oups, je crois que cette fiche était terminée ? Je vais la valider s'il n'y a plus de problème, désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Baltazard Gold Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Baltazard Gold   Fiche technique de Baltazard Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Baltazard Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Perséphone
» Fiche technique de Thésie Gold
» Fiche technique de Nywin
» Fiche Technique -TDK
» Fiche technique Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: