Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Réglement Left_bar_bleue400/400Réglement Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyDim 15 Nov - 13:46

Ici Lisette, je vais me permettre de vous présenter la prophétie, prophétie que vous devrez respecter. Alors en ce qui concerne d'abord l'aspect général du forum, veillez à toujours poster au bon endroit sinon ça va vite être la pagaille ^^'. Pour le flood une section est réservée ainsi que des jeux donc je vous renvoie à cette catégorie pour flooder. En ce qui concerne les publicités, une section est réservée, vous pouvez parler de votre forum sans problème du moment que vous restez correct, pas de problème. Pour un partenariat, il n'y a pas de soucis normalement, vous pouvez m'envoyer un mp, je verrai par la suite. Les invités peuvent poster dans une section qui leur est réservée.

En ce qui concerne la présentation, essayez de ne pas trop traîner pour la construire s'il vous plaît. (genre pas un mois -_-) N'hésitez pas à me contacter à la moindre question, si vous avez besoin d'aide, règle capitale :p. Il arrivera sans doute que des soirées chat soient organisées pour permettre d'échanger entre nous, vous êtes invités bien sûr Réglement Icon_wink. Pour les pseudos, mettez un nom convenable, évitez les surnoms "beaugosse" ou autre chose du même genre ou les pseudos avec un chiffre sans que cela se justifie. Après si votre personnage s'appelle " RougeXIII", je n'y vois aucun inconvénient.

Pour le rp sinon alors de temps en temps, il y aura des nouveautés dont il faudra parfois tenir compte pour vos rps, cela peut aussi vous aider. Un rp commence par un titre pour le sujet, tâche parfois difficile ( j'ai du mal aussi à faire des titres parfois) alors indiquez s'il vous plaît s'il s'agit d'un sujet (Libre) auquel cas n'importe qui peut passer en coup de vent ou s'il s'agit d'un rp privé (là mettez pv avec le nom des personnes avec qui vous écrivez). Pour ce qui est de l'écriture du rp, je demande un minimum de 10 lignes, vous pouvez faire de la description, parler d'un souvenir etc... Essayez d'atteindre ce quoto s'il vous plaît comme cela cela offre plus de champ pour celui qui vous suit. Le langage SMS est interdit, évitez les fautes d'orthographe tant que cela est possible. Les smileys sont tolérés, je dis bien tolérés, donc un peu mais pas trop, d'accord Réglement Icon_wink.

Evitez les sujets à caractère trop sexuels ou trop politique, restez dans le thème du forum s'il vous plaît. Si vous êtes de mauvaise humeur, inutile de bombarder d'insultes les autres sinon vous aurez affaire à moi (mouahahah). Le respect doi s'allier au plaisir d'écrire, pour moi le partage est une valeur importante gare à ceux qui l'outrepasse de manière trop importante, je saurais les retrouver où qu'il se cache (là je pense ça fait assez peur xd) Puis cela peut se régler par mp, je préfère dans ce cas si vous avez un différend que cela se règle plutôt ainsi avec la personne concernée, sauf s'il y a véritablement un problème concernant plus de personnes bien sûr.

En ce qui concerne les doubles comptes, alors ils sont autorisés mais il vous faudra envoyer un mp à moi ou à membre du staff. Je reviens au rp lorsque vous avez fini votre fiche mettez en (F) nous nous ferons une joie d'aller la lire et de vous souhaiter la bienvenue, si en revanche vous la construisez mettez (EC) nous comprendrons.


Pour le rp:
Les pensées sont retranscrites en général entre deux étoiles exemple = * il doit être courageux*
Les actions sont retranscrites en italique, les paroles sont en gras et souvent d'une couleur précise qui suit votre personnage. ( comme ça quand plusieurs personnages parlent on sait qui parle rien qu'en regardant cela.) Néanmoins, il s'agit plus de repères pour vous que de réelles règles, du moment que votre post est clair, il n'y a rien à dire.

Signez cette Prophétie dans le sujet signature et c'est bon. ^^

En résumé:

- Pas d'insultes
- Pas de propos intolérants, à caractère sexuels ou trop politiques
- Post rp de 10 lignes minimum
- Double comptes autorisés
- Pas de langage SMS, limitation des fautes d'orthographe

- Personnages inventés autorisés =)

- Possibilité de faire deux rp en même temps
- Have fun !!!
- Possibilité de faire deux rps plus une mission pour un même compte ainsi qu'une mission
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: La Prophétie :: Le Réglement-
Sauter vers: