Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vampirette un peu à la traine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
La vampirette un peu à la traine Left_bar_bleue400/400La vampirette un peu à la traine Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

La vampirette un peu à la traine Empty
MessageSujet: La vampirette un peu à la traine   La vampirette un peu à la traine EmptyMar 26 Jan - 9:05

Coucou les Voyageurs

Alors je m'excuse pour le fait que j'ai été peu présente ces jours-ci, cette semaine ne risque pas d'être très suivie, je vais sans doute prendre du retard sur ce j'avais annoncé. Il y aura des nouveautés en temps pas de problème. Pour le Qcm celui de Tori se clôt, à présent je crois que c'est au tour d'Elwin d'en confectionner un par la suite si cela vous dit d'en faire un pas de prblème contactez moi que je vous rajoute aux inscrits. Le Qcm manque encore de participants... Un petit effort les voyageurs. Je maintiens que pour la pub il me faut un court texte sur votre personnage, cela m'aiderait beaucoup.


Votre vampirette Lisettte
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
La vampirette un peu à la traine Left_bar_bleue400/400La vampirette un peu à la traine Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

La vampirette un peu à la traine Empty
MessageSujet: Re: La vampirette un peu à la traine   La vampirette un peu à la traine EmptyVen 18 Juin - 8:38

Je m'excuse pour mes absences répétées, je suis en plein examen (il se termine bientôt) la vampirette sera bientôt de retour ^___^ (flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
La vampirette un peu à la traine Left_bar_bleue400/400La vampirette un peu à la traine Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

La vampirette un peu à la traine Empty
MessageSujet: Re: La vampirette un peu à la traine   La vampirette un peu à la traine EmptyVen 25 Juin - 23:14

Bon je redresse les manches et je reprends mes comptes xD ça va swinguer
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vampirette un peu à la traine Empty
MessageSujet: Re: La vampirette un peu à la traine   La vampirette un peu à la traine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vampirette un peu à la traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de la Vampirette
» Nouvelles de la vampirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: