Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission 3: Quéte Glaciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptySam 16 Jan - 21:04

A Madorzel, une légende circule parmis les nombreux fidéles de Thor. Il serait dit que celui-ci posséderait une créature maitresse de la sagesse divine. Cette créature ne serait autre qu'un Chaton du nom de Flocon. Thor tient énormément a son Chaton et l'a sous bonne garde, mais un héros réputé a réussit l'exploit de le lui dérober. Malheuresement, Il est mort tué par le Géant Ymir qui gardait l'autel portant son nom. Le héros avait jeté un sort sur Flocon, de telle sorte que seul un mortel ayant franchis Six épreuves exceptionelles puissent s'en emparer. Thor ne supporta pas d'être séparé de Flocon, Mais il ne supportait pas non plus de voir une personne indigne hérité de son mignon chaton.

Il mit ainsi au point Six épreuves trés difficiles a surpasser et mit au défis le monde entier de venir chercher Flocon, qui se situé sur l'autel d'Ymir sur la flanc du mont Calvaire a Madorzel. Seriez-vous de l'aventure?

La récompense de cette quéte sera bien entendu le Chaton de la sagesse divine:
Flocon

Mission 3: Quéte Glaciale Chatondethor

Il donnera des stats intéréssants, alors n'hésitez pas a participer au péril de vos vies!!!!

Inscrits:
-Tori
-Louis
-Nyrwin
-Eylun


Dernière édition par Thor le Dim 17 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptySam 16 Jan - 21:15

Je m'inscrit! Je suis depuis des siècles en quête de sagesse et ce chaton magnifique invite à la caresse......
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptySam 16 Jan - 21:18

A l'aventure compagnons !

Je m'inscris à mes risques et périls (je ne suis pas une lâche^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
Nywin Kinyam


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptyDim 17 Jan - 15:08

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptyDim 17 Jan - 20:42

Allez, on va tenter une première mission =D
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Mission 3: Quéte Glaciale Left_bar_bleue400/400Mission 3: Quéte Glaciale Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale EmptyDim 17 Jan - 20:51

Inscriptions closes, il y a bien assez de Participants. La mission débutera quand j'aurait eu le feu vert de lisette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3: Quéte Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: Quéte Glaciale   Mission 3: Quéte Glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: Quéte Glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1: Quete Durandill
» Quête d'un remplaçant.....
» Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)
» Mission 2
» Première mission de la vampire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Parchemins du Temps jadis :: Missions sur Terralunae-
Sauter vers: