Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe

Aller en bas 
+4
Dana
Thor
Elwin Sezni
Eylun Draconae
8 participants
AuteurMessage
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 16:19

I) Mon personnage

Nom:
Draconae

Prénom: Eylun

Age: 20 ans

Sexe: fille (je pense que ça se voit XD)

Métier: Joueuse de Luth à ses heures (quand elle veut, en fait, en gros, quand elle a besoin d'argent XD)

Groupe désiré: Bon, puisqu'apparemment, il y a des elfes, on va les prendre ^^ donc, autres =D

Physique (5 lignes minimum)
Eylun n'a pas un physique bien différent des gens de son espèce : ses traits sont fins, son corps est élancé et délimité par des courbes très agréables.
Elle a une taille très moyenne, voire légèrement moins, comme un bon nombre d'elfe.
Son visage est très fin, ses yeux bleus sont légèrement tirés vers l'arrière, en amande, quoi, et la finesse de son visage est encore plus accentuée avec ses oreilles très effilées.
Elle a de longs cheveux souples et dorés, tranchés d'une étrange mèche châtain, ce qui est la rare chose physique qui la différencie des autres.
Niveau vestimentaire, Eylun se vêtit un peu comme les autres elfes : une simple tunique verte, recouverte par une large cape bleue. Quand à ses bottes, il ne s'agit seulement que de large pans d'une vieille étoffe ficelée autour de la jambe par une fine cordelette nouée tout autour de celle-ci.

Caractère: (10lignes minimum)
Si Eylun ressemble physiquement à une elfe sans compter sa chevelure à deux couleurs, niveau caractère, c'est assez particulier.
Si, comme les elfes, elle fait partie intégrante de la nature sauvage, cela ne l'empêche pas d'apprécier parfois d'errer dans les petites villes, parce que le monde la fascine. Elle aime découvrir des choses qu'elle ne connait pas, ce qui fait souvent un peu choc des cultures, mais bon XD
Elle a un esprit très ouvert, même si elle a parfois tendance à être un peu renfermée, conséquence d'une solitude dont elle ne parvient pas à se défaire.
Si elle a des proches, elle peut se montrer très protectrice envers eux, et n'hésite pas à tendre la main.
En revanche, si elle se rend compte qu'elle a été manipulée pour subir un sale coup, alors là, elle se montre mauvaise. Les elfes sont habituellement calmes. Eylun, elle, dans ce cas, devient très rancunière et attendra patiemment l'occasion de rendre les coups qu'on lui a donné. Et si le sale coup était vraiment mauvais, Eylun est capable de ne jamais pardonner, ainsi, elle est capable de détester une personne pendant des années entières jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut.

Eylun est comme ça. Elle n'aime pas qu'on abuse d'elle, mais n'est pas non-plus une fille méchante. Un peu étrange sur les bords, ça, oui, parce que parfois, lorsqu'elle parle, on a du mal à voir où est-ce qu'elle veut en venir, mais elle reste une fille avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde.

Pouvoir: universel (je peux ? XD sinon, je changerais ^^) ça ne veut pas dire qu'elle maîtrise tous les éléments, pas du tout !
Eylun n'a pas vraiment une magie dite "combative". Disons qu'elle est capable de faire les choses les plus folles rien que par magie ou par incantation. Cela peut aller d'un simple geste quotidien, à des sorts plus compliqués, comme appeler les esprits de la nature à son secours, prendre le contrôle d'un monstre, se téléporter, bref, que des choses comme ça.

Inventaire: Râpière, le reste, on verra plus tard selon les RP =)

Lien avec d'autres persos? pas encore ^^

Famille => des parents adoptifs
Amour => pas encore dans ce forum XD
Amis: => on verra dans les RP =)
Ennemis: => on verra dans les RP =)

II Histoire (25 lignes)

Eylun était autrefois une Lackan. Comme tous, elle a vécu au milieu des gens "réels". Enfin, ceci était ce qu'elle avait découvert.

Petite, un couple d'elfe l'avait retrouvée au beau milieu de nul part, sans connaissance. A son réveil, elle ne put leur dire que son prénom : Eylun.
Parce qu'elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait rien de sa plus petite enfance. Comme s'il ne s'était absolument rien passé, qu'elle n'avait pas de passé, qu'elle avait seulement été projetée ce jour-là dans ce monde. Ce qui la rendit quelque peu solitaire.

Elle grandit à Vallandoum, améliorant ses attributs physiques et magiques, devenant une véritable elfe à part entière.
Et un beau jour...

Alors qu'elle se promenait simplement, son attention fut étrangement attirée par quelque chose : un bel arbre blanc, au fin fond de la forêt. Un souvenir lui avait traversé l'esprit : son père adoptif qui lui avouait "c'est ici que nous t'avons trouvée, mon enfant. Nous avions beau chercher aux alentours la moindre trace de quelqu'un, il n'y avait personne. Tu étais seule."

Ici. Ici que tout avait commencé. Que lui était-il donc arrivé auparavant ? Pourquoi s'était-elle réveillée en regardant le monde comme un nouveau-né ce jour-là, alors qu'elle avait sept ans ?
Elle ignorait la réponse...
Mais étrangement, quelque chose lui disait que cet arbre...en savait long sur elle.

Pendant longtemps, Eylun regrettait de ne pas avoir de souvenirs de petite fille, comme les autres elfes. Chaque fois qu'ils évoquaient des souvenirs, elle les enviait. Eux, ils pouvaient en raconter. Elle, pas du tout, elle ne pouvait pas partager leurs rires.

Elle s'était approché de l'arbre, lentement, et l'avait pendant un petit moment admiré. avant de poser doucement sa main dessus. Et là, quelque chose d'étrange s'était produit :
Elle n'avait plus senti son corps, et sa tête se remplissait d'images étranges, défilant à une vitesse hallucinante, et qu'elle arrivait pourtant à suivre : des images d'une Lackan à la peau mauve et aux étranges yeux d'argent où brillait une lueur à la fois sauvage et mystérieuse.
Ensuite, elle était différente des autres : en elle coulait du sang dragon dans les veines, d'où son nom. Avec des attributs physiques et une filiation pareils, elle était obligatoirement une Lackan !

Cette étrange jeune fille s'était rebellée contre les lois du clan duquel elle était issue, pour vivre ailleurs.
Mais qui fut malheureusement vendue par ses ennemis quelques temps plus tard, et qui ne put survivre au piège qu'on lui avait tendu.

Etrangement, Eylun ressentait chaque émotion de cette jeune fille. Puis tout fut clair lorsqu'elle sut son prénom : Eylun.

C'était elle. Cette jeune Lackan au physique tout droit sorti des contes de fées, c'était elle. Mais elle fut tuée. Mais, comme si elle avait prévu le coup, elle avait auparavant défié les lois fondamentales de la vie, pour...se réincarner, et, si possible, de retrouver des souvenirs de sa première vie.

Ce qui venait d'arriver. Eylun savait qui elle était. Et pourquoi elle n'avait aucun souvenir de son enfance : c'était logique, puisqu'elle n'en avait jamais eu ! Elle était apparue à Vallandoum, dans le corps d'une petite fille elfe, comme tombée du ciel, pour se mettre sur le chemin d'un couple d'elfe qui n'avait jamais pu avoir d'enfant...

Eylun avait ensuite repris connaissance. Mais dans une demeure elfique. Elle se sentait étrange. Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Les souvenirs de sa seconde vie s'additionnaient à ceux de la première, faisant d'elle une personne un peu plus...sereine. Et différente.

Eylun était de retour sur le monde...
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Eylun

III) Vous

Prénom pas sur internet =)
Age 20 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) j'ai souvent de l'inspi', rarement pas, mais ça peut arriver XD Auparavant, mes RP étaient nuls, dignes d'un boulet kikoolol, genre deux maximum trois lignes pour poster une réponse, mais sans aucune faute, c'était déjà ça XD
Maintenant, je construis plus, mes posts font souvent une bonne vingtaine de ligne en moyenne. J'irais pas jusqu'à dire que je suis bonne RPlayeuse, mais bon, je gère un petit peu quand même, quoi x)
Comment avez-vous trouvé le forum ? un étrange petit MP sur le forum ToS qui m'en a parlé, venant d'une certaine joueuse qui se fait appeler "Lisette" sur ce forum XD
Remarque : euh...j'suis censée mettre quoi, là ? XD


Bon, voilà, après, si quelque chose ne va pas, dîtes, et j'arrangerais ^^


Dernière édition par Eylun le Jeu 14 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
Elwin Sezni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 18:49

Bienvenue à toi, Eylun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 19:12

Bienvenue Eylun^^ O_o elle va rejoindre Dana comme tout les elfes. Bah, les elfes c'est frêle et pas digne d'entré a mon service, moi, Thor le tout-puissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
Elwin Sezni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 20:06

Ta tête est en train de gonfler comme un ballon de baudruche, Thor !
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'elfes en ce moment... Je me sens seul, entouré de peu de Lackans non intégrés et d'aucun lycanthrope
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 20:31

Excusez-moi, je n'en savais rien ^^"

On va dire que j'ai pris le perso le mieux adapté pour ce style de forum, j'ai d'autres personnages, mais ça collerait moins, à mon avis ^^"

Enfin bref, désolée de rentrer dans le moule X____x.......
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
Elwin Sezni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 21:09

On te le fera payer dans le rp Razz
Non vraiment, ce n'est pas grave, après tout tu es libre de prendre le personnage qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 21:10

C'est surtout que je n'avais pas d'idée d'histoire pour les autres x)

Enfin, merci quand même pour les bienvenus XD

Il vient de quel manga, ton perso ? J'aime bien sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
Elwin Sezni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 21:16

C'est Thobari, tiré du manga Nabari No Ou ^^
J'ai pris un poste vacant, alors je ne connais pas vraiment ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 21:21

Bienvenue Eylun !!

J'adore les elfes moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 22:47

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Alice Fumiko

Alice Fumiko


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 375 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyMer 13 Jan - 23:39

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyJeu 14 Jan - 0:02

Bienvenue Eylun!
Que voilà un personnage intéressant!
En effet, il faudra te trouver un nom de famille (seuls les dieux n'ont qu'un prénom^^)pourquoi pas "Nobody" ou un truc du genre tant que tu n'as pas récupéré ta mémoire? Et tu pourrais faire partie du groupe des lackans non-intégrés, les elfes n'ont pas leur propre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyJeu 14 Jan - 0:58

Merci bien !!

Ok pour le nom, j'éditerais pour pouvoir être valide Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Icon_wink

Après, niveau intégration, c'est plutôt le contraire : elle l'était, sauf que maintenant qu'elle est réincarnée (chose qui ne se fera pas deux fois XD), bah elle a perdu sa nature de Lackan, même si, vu qu'elle a retrouvé ses souvenirs de la première vie, elle a donc forcément récupéré quelques attitudes typiques d'eux (ça, on verra dans les RP XD).

Enfin, faites comme vous voulez XD

EDIT
Voilà ! Et pour rester à peu près cohérente, j'ai adapté l'histoire, ne vous en faites pas, il s'agit seulement de deux-trois phrases et une ou deux modifs x)
(et je ne fais que le voir, mais j'aime beaicoup l'avatar de Perséphone *w* vous allez sur quel site pour trouver ces belles images ? Parce que celle de Lisette est tout aussi sympa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyJeu 14 Jan - 1:25

Fiche validée^^

(pour l'avatar demande à Lisette! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptyJeu 14 Jan - 11:24

Okay !

Merci bien ^^

Mais je me situe où, alors ? XD Dans "Autres" ? x) Enfin, je dis rien, suis pas admin x)

Bon, bah reste plus qu'à commencer quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Left_bar_bleue400/400Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe EmptySam 16 Jan - 17:52

Bienvenue soeur elfe ! Very Happy

Je valide ta fiche aussi Wink

(On t'a bien mise dans autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty
MessageSujet: Re: Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe   Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylun, ex-Lakhan réincarnée en elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Eylun Draconae
» Quéte de Flocon (Nyrwin-Eylun-Louis-Tori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: