Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire

Aller en bas 
+3
Elwin Sezni
Perséphone
Lisette Heartless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:33

En effet, j'aimerais beaucoup qu'il y ait un mort avant fin février, mais rassurez vous je ne convoite personne en particulier...Enfin, pour l'instant, alors ne m'énervez pas Voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:53

Suite à une concertation, il a été décidé que l'historique serait gérée par la chäîne de l'IN, pour ceux qui sont motivés, ils peuvent me rejoindre pour établir des résumés permettant à tous de suivre l'histoire de Terralunae facilement. Un sujet sur les familiers a été créé. Comme d'habitude si quelque chose vous dérange les Voyageurs n'hésitez pas, je suis une vampire mais dans cette section je ne mords pas ^^ Promis Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_smile (sauf les elfes peut être Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_razz ) On ne change pas comme on dit.

Ah oui, j'ai comme projet de peut être faire une vidéo présentant Terralunae si vous voulez apparaître dans cette publicité, joignez moi un petit texte sympa. Si je n'en reçois pas assez, je ferai en fonction des rps en cours. ^^ Voilà c'est à peu près tout.

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:59

Hello alors nous sommes à 20 membres félicitations à tous * est fière de ses membres* Alors je préviens, je suis de bonne humeur en ce moment (xD) Pour fêter cela, j'offre 200 pièces d'or à tous et 400 prières si vous êtes un dieu.

Pour le projet de pub donc bientôt nous ferons une nouvelle affiche pour le forum, si vous vous sentez d'humeur créatrice, Voyageurs, vous pouvez aider à sa conception que ce soit pour le conbtenu du message ou pour l'affiche en général. Pour la vidéo, je ferai cela ce mois-ci j'espère j'essairai de mettre tout le monde et de trouver une musique sympa.

Pour la banque, j'autorise Baltazard à poser pour jusqu'en avril un taux d'intérêt, pour vous motiver à faire un compte à la banque (sachez que ce choix sera peut-être primordial pour l'évolution de l'histoire).

N'hésitez pas à en parler autour de vous ^^ Un pour tous et tous pour un (><) il nous faudrait un slogan, mais je n'en trouve pas . Bonne journée à vous tous, les Voyageurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:23

Donc nous avons à présent des archives où vous pouvez Voyageurs consulter en intégralité les rps, cependant si vous voulez savoir rapidement ce qui s'est déroulé une section a été également ouverte dans parchemin, histoire de Terralunae puis dans Histoires d'ici et d'Ailleurs. Pour le moment, l'IN se charge des résumés.

Ah oui aussi, un nouveau système de combat est à l'étude, il serait plus approfondi avec notemment la quantité de magie (mana), l'esquive, la précision de l'attaque. Il faudrait du coup bien sûr modifier les fiches techniques par la suite. Dans ce système serait nommé un arbitre qui attribuerait les dégâts à chaque adversaire. Cette solution est à l'étude, je vous invite mes chers Vooyageurs à la suite de ce post de dire votre avis. Merci à notre Muse ^^

Sinon, je remarque l'entrée de nouveaux membres, Merci à tous de faire vivre ce petit monde. =)

Ah oui comme nouveau projet, il y a aussi l'idée d'une carte interactive qui permettrait en cliquant sur une ville de se rendre dans ce lieu. Le calendrier qui sera appliqué sera peut-être le calendrier lunaire. Lors de la lune noire, il y aura parfois des phénomènes inexplicables. C'est une idée encore pour l'évolution du forum.

Nous sommes bientôt à la Saint-Valentin, la fête préférée de Cupidon, en cette occasion il vous est proposé de rédiger une lettre où vous déclamez ce que vous souhaitez que ce soit de l'amour, de l'amitié, de l'adminration etc...envers un personnage. Les lettres attention seront reçus par le personnage désigné dans le rp. Faites attention, certaines révélations peuvent bouleverser bien des choses ^^

Pour les missions voilà comment je prévois les choses, je lance la mission d'Illusios qui est plutôt courte. Je laisse à Thor le soin de peaufiner ces épreuves puis ce sera au tour de celle de Madorzel. Comme la mission de Madorzel sera sans doute longue, la guerre de Vallamdoum est repoussée sans doute en mars. Tout dépend de l'évolution des rps. La mission de Dana se situera avant la guerre de Vallamdoum, donc juste après Madorzel.

Pour ce qui est de vos profils, je vais actualiser tous les comlptes afin que personne ne soit en retard, mais je vous fait confiance pour le faire actualiser régulièrement.

Pour ce qui est des annonces à faire, Thor j'aimerais te donner une responsabilité celle d'animateur veux-tu l'accepter ? Ton rôle sera d'animer la section jeux, de veiller à ce qu'aucun jeu ne traine trop et de relancer éventuellement les membres bloquant un jeu. Il me faudrait également un animateur pour la section flood. Alors là, je crois que je n'ai rien oublié, désolé pour ce message plutôt long.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:27

Codacc pour le role d'animateur, mais je commencerai demain ou aprés-demain vu mon emploi du temps chargé. Ensuite, pour les lettres, je trouve ça super (meme si des révélations peuvent choqués O_o) et pour Madorzel je me prépare, je me prépare^^ Et j'ajoute un grand merci a Hannya pour étre la premiére muse du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:21

News : Attention aux comptes jugés inactifs, s'ils ne se montrent pas bientôt , ils pourraient bien se voir supprimés dans deux semaines... Ceci est un ultimatum. Sont concernés : Ruben, Wihelm, Benji. Je vous donne jusqu'à la fin février pour faire votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:23

J'ai hâte de voir la vidéo pour présenter Terralunae^^ Et j'espere y être puisque je suis le tout-puissant, tout de même >.< sinon, je te propose mes services si tu a besoin d'aide comme par exemple pour un slogan, un texte, une responsabilité, ect.... J'espére pouvoir t'être utile petite vampirette!

Thor le tout-puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 3:38

Je veux bien deux petits textes sur tes persos (éventuellement des images aussi), la description du peuple des avares.

Donc sinon cher peuple de Terralunae, il y a une zone de turbulence xD Le design va beaucoup changer en ce moment don't soucy it's normal ^^ Celui-ci est temporaire, très temporaire, je vous demande un peu de patience et vous verrez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:10

J'aime pas les dessins de manga XD. Pas trop non plus le fond avec la pleine lune. Vaudrait mieux à la limite un fond étoilé (comme ça on voit pas les frontières entre images) ou uni, noir. Par contre j'aime bien la grande image d'accueil avec le loup Smile. *Trame en mode chieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:47

Trame ne t'inquiète pas c'est temporaire, ce qui n'est pas en revanche c'est la bannière et le fond noir, tout le reste va bouger. J'espère que ça donnera un truc bien ^^ Ah oui aussi je vais garder le cadre blanc autour des fenêtres je pense. Contente que la bannière plaise. Sinon Trame tu ne me déranges pas au contraire, j'attends des avis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:08

J'aime beaucoup !

Enfin, peut-être que le phénix pour les nouveaux messages n'est pas assorti au reste ? A moins que ça soit un choix graphique, et dans ce cas, je retire ce que j'ai dit !

La bannière et le fond actuels sont déjà très bien, je trouve, malgré les bordures, mais ça, ça peut facilement s'arranger ^^

Franchement, chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:40

Rappel à tous nos membres:

Vous devez écrire une lettre de Saint-Valentin à un autre membre du forum avant le 14 février au soir^^

N'hésitez plus à déclarer votre flamme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:28

TRAME NE S'ESCRIME PAS À FAIRE DES SUJETS DE CONCOURS POUR DU BEURRE. LE SUJET DE L'ATELIER D'ÉCRITURE 1 EST CLOS.

J'espère que vous serez plus nombreux à participer au deuxième. Au gagnant Trame dédicace un livre et lui verse 50 pièces d'or !

PS : Normalement les animateurs n'ont pas des droits, du genre vérouiller un sujet, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:54

Pourrais tu le prolonger ? J'ai commencé à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:38

Pff. Bon, d'accord. C'est bien parce que c'est toi. Je le prolonge jusqu'à dimanche, alors active Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:08

Je le fais ce soir, Trame Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_wink (merci pour cette faveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:13

Oyez oyez bon peuple de Terra, relevez vous et prouvez votre valeur !! Les lieux ne vont pas tarder à se voir comppléter afin de permettre une meilleure insertion au monde. Pour la vidéo, je suis désolée pour ceux qui attendaient, je cherche l'inspiration xD Une nouvelle catégorie de personnage va voir le jour, les invocations, je peauffine cette idée. De plus, au niveau de la magie, ceux qui rejoignent un dieu disposeront sans doute d'un élément en particulier afin de motiver les gens à les rejoindre.

Une autre idée que j'ai eu il y a peu de temps... j'ai pensé que les seuls autoriser à prendre un PNJ sans m'en avertir sont les gardiens. Ce sera une capacité qui leur sera dévolu. Une invocation des ténèbres va bientôt intervenir dans Terralunae pourrez vous l'obtenir (attention une invocation ne pourra servir qu'une personne, elle est unique) Le seul moyen de l'obtenir et d'obliger son ancien possesseur à briser le contrat qu'oil avait avec la créature. Comme Perséphone gagne du pouvoir, cela déchaine des pouvoirs sur Terralunae, ce qui est à l'origine de la créature (PNJ) quez vous verrez sous peu. Elle interviendradans un rp de manière aléatoire, à vous de savoir m'attirer de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:11

Mes chers amis,

Le nouveau sujet de l'Atelier d'écriture est posté. Il est à rendre pour le 19 mars. En espérant de nombreux participants,

Plumement votre,

Trame Hole.
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:50

Qui veut se charger de la rédaction du prochain QCM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:22

Nous avons un QCM c'es bon ^^ Autorisation pour Thor de débuter la mission de Madorzel, celle d'Illusios touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:12

j'en connais un qui va être content^^
Oui j'ai pris la liberté de rédiger le dernier QCM
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:51

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII je démarre soit ce soir soit demain soit le week-end prochain (j'expliquerai tout dans Absence, ne vous inquietez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:36

Chers amis, il ne reste plus que deux jours avant la fin du concours d'écriture. Si je n'ai aucun candidat, je me tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:55

Tu auras au moins une nouvelle, Trame Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_wink Sinon... mes amis l'heure est grave xD Comme vous le savez un nouveau système de combat est à l'étude, il y aura pour les victoires s'il marche des récompenses alors voilà j'ai une idée à proposer...

- nouveau système de combat pour hanvals et on oublie les fiches en dehors d'Hanvalds, vous en pensez quoi ? (c'est parce que je remarque de nombreux membres qui sont allergiques xD J'aimerais de nombreux avis voilà voilà) Une nouvelle carte va être bientôt posté cette fois en version finalisée Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Icon_cool

- Nous allons bientôt cloturer le livre 1 pour se faire, il faudrait que les rps avancent afin que la nouvelle intrigue arrive.

- sinon vous pouvez actualiser votre fiche et vous rajouter des gains avec les jeux en vous fiant à ce lien :

Remise des prix

Heuuuu.... sinon n'hésitez pas à ramener des membres Very Happy (pour les membres qui ne postent pas T___T Je ne sais plus quoi faire. ) Donc... comme ici c'est le bureau des réclamations, je vous demande à tous ce que vous aimeriez voir changer sur le forum. S'il n'y a rien hé bien heuuu... on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Left_bar_bleue400/400Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:38

Pour le nouveau système de combat, pourquoi pas, resterait à savoir à quoi est-ce qu'il ressemble Wink

Parce que là, c'est dur de donner un avis XD

Pour la carte, hâte de voir la nouvelle, déjà, quand j'ai vu la première, j'ai trouvé ça très sympa ^^

Après, pour actualiser le fric que tu nous donnes, euh...on peut pas XD

EDIT

Ah non, je suis mauvaise langue, pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire   Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez bon peuple de la Lune noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contes de Noel de la lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Accueil des Invités-
Sauter vers: