Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   Ven 18 Déc - 15:32

Mon personnage

Nom: Gold.

Prénom: Baltazard.

Age:Difficile de lui en donner un.

Sexe:Masculin.

Métier: Banquier et Grand Patron des Entreprises Pique-sous.

Groupe désiré: Lackans intégrés.

Physique:
Balthazard n'est pas quelqu'un de facile à décrire, pour la simple et bonne raison qu'il a le pouvoir de faire vieillir son corps. Alors il vaut mieux décrire son apparence principale. C'est un jeune homme assez beau gosse, mesurant dans les 1,87 mètres. Ses cheveux sont noirs et coiffés selon son humeur. Toujours avec un air nonchalant, son visage parait sculpté dans de l'ébène. Il porte des lunettes bleues avec des petits verres ronds et passe son temps à les remonter sur son nez. Sa fine bouche a presque toujours une cigarette coincée entre ses douces lèvres. Ses habits, Baltazard en change presque tout le temps sauf sa veste noire de velours. A ses doigts sont mises plusieurs bagues qui ne valent rien. Il n'est pas du genre à s'acheter des choses couteuses. Pour finir, on peut dire qu'une seule chose ne change pas quand Baltazard change d'apparence : La couleur de ses iris. Ses iris restent toujours de couleur d'ambre.

Caractère:
Contrairement à l'idée de ce que se font les gens modernes des avares, ceux-ci ne sont pas cupides, méchants et orgueilleux. Les avares des contes ne sont en fait que des Mages dont la tâche est de maintenir l'ordre entre les riches et les pauvres. Baltazard est donc renfermé, mais jamais méchant. Il croit sa cause juste, et la continuera jusqu'à la mort. Il a peur néanmoins qu'un jour sa vie s'arrête. C'est pour cela qu'il tue pour ne pas être tué, pour cela qu'il évite ses ennemis. Les avares ne peuvent avoir d'amis à cause de leur mission, et Baltazard n'échappe pas à la règle. Il est seul, terriblement seul. Mais cela ne le gène pas. Il est nonchalant, calme et calculateur. Chacune de ses actions n'est pas faite au hasard. Car il est un génie des affaires, et ne le cache pas. A cause de son grand âge immense, il possède une grande sagesse et une résignation fatale devant la mort d'une personne. Il ne peut d'ailleurs s'attacher à personne. Son seul désir c'est d'amasser de l'argent pour que l'équilibre ne soit pas rompu. Il voue une haine tenace à sa soeur, Thésie alias la petite souris, qui ruine chaque nuit son travail en distribuant de l'or à tout le monde. Baltazard sait quand il a perdu, il sait quand il doit s'arrêter et sait que les choses ont une fin. Il ne peut y échapper. La compassion qui émane de lui est difficile à cacher, même si il y réussit. Voué à l'éternel travail d'avare et à la haine que lui occasionne cette profession de la part des Humains, il est triste. Son existence entière est triste, et il lui arrive parfois de s'abandonner complètement à sa peine quand il est seul sous la pluie. Personne ne peut guérir cette personne au caractère fier mais juste.

Pouvoir:Il peut se changer en souris, ouvrir n'importe quoi et vieillir à son gré. Ses pouvoirs lui sont légués de son statut D'avare, sauf celui de la métamorphose en souris qu'il tient de sa mère qu'il n'a pas connu.

Inventaire:Des lunettes de rechange, un carnet dans lequel il note chacune de ses acquisitions Mobilières et de terrains, Une vieille montre qui ne marche plus, Un couteau-suisse, Un unique sou auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux et finalement un stylo pour signer ses contrats.

Lien avec d'autres persos?
Famille: Sa soeur, Thésie alias la petit souris.
Amour:Il rêve chaque jour d'une jeune inconnue aux longs cheveux blonds qu'il ne rencontrera plus jamais....
Amis:Il n'en a aucun, Un avare ne peut se faire d'amis. Mis à part sa collaboratrice Perséphone qui est sa Gardienne.
Ennemis: Sa soeur, Thésie alias la petite souris.

Histoire: (25 lignes)
Commençons par le commencement. Les avares, êtres cupides apparaissant dans les histoires et les contes. Des rapaces ne cherchant qu'à amasser de l'argent. Ils n'ont pas de cœur, et ne pense qu'à leur argent. Là est la vision d'aujourd'hui. Mais est-ce bien vrai ? Les avares sont-ils aussi mauvais et cupides que l'on croit ? Non. La vérité a été écartée du chemin. Les avares ne sont pas ce qu'ils sont. C'est assez déroutant, mais tout à fait vrai. Ils ne sont que des Mages, des Mages immortels pouvant facilement se fondre parmi les humains. Leur mission ? Assurer la paix en préservant l'équilibre entre les riches et les pauvres, la richesse et la pauvreté. Pour cela, il doivent sans cesse retirer de l'argent à tout le monde. Ils le stockent, le gardent farouchement pour ne pas rompre l'équilibre du monde. Mais cette mission n'est pas toujours aussi facile que ça.

Baltazard est né dans un endroit lointain, né d'une mère inconnue et d'un père inexistant. Dès son plus jeune âge, il suivit un entrainement spécifique à chaque avare. Son mentor, Scrooge, lui apprit tout ce qu'il savait. Alors que sa soeur venait de naitre, Baltazard fut envoyé pour sa première affectation dans une ville aujourd'hui disparue de la carte. Il fut d'abord enthousiasmé par ce premier pas dans le monde des humains. Mais il déchanta bien vite. Son métier était plus dur qu'il n'y paraissait et il dut premièrement gagner son premier sou. Chez les avares, le tout premier sou que recevait un avare était alors considéré comme un sou fétiche, un sou qui porte chance. L'avare doit alors veiller sur ce sou. Baltazard eut beaucoup de difficultés mais réussit à gagner son Sou fétiche en aidant un vieux fermier. Le reste suivit tout seul. Agrandissant sa fortune et repoussant sans pitié les collecteurs d'impôts et les Voleurs, il devint rapidement l'homme le plus fortuné de la ville. Mais, après tant d'années, la ville dépérit. Les jeunes devenaient des vieillards, les vieillards mourraient. Les vieux bâtiments laissèrent place à de nouveaux. Puis la ville finit par disparaitre au bout de quelques décennies. Une seule personne resta sur place: Baltazard. Cet évènement le toucha énormément, et quand il partit pour sa nouvelle affectation, il se jura de ne jamais laisser périr une ville entre ses main.

Lalamnir fut sa destination. Une fois arrivé là-bas, il se mit en tête de bâtir un immense empire économique. Multipliant les affaires, achetant les terrains au rendement plus que satisfaisant pour un bouton de chemise, organisant même des vols sur des coffres forts, Baltazard servit la cause des avares avec ferveur. Mais alors que les entreprises pique-Sous voyaient le jour, la soeur de Baltazard fit surface. Thésie, car c'était ainsi qu'elle s'appelait, voulait que les pauvres aient de l'argent, sans tenir compte de l'équilibre du monde. Elle distribua chaque nuit de l'argent aux pauvres, anéantissant plusieurs années de travail de son frère. Aujourd'hui, ils luttent encore tous les deux. L'un a bâti les meilleures entreprises du monde tandis que l'autre a créé un réseau de résistants, assisté par le courageux Robin Sherwood. Grâce à Baltazard, Lalamnir devint une ville joyeuse, artistique et festivale, malgré les prélèvements incessant d'argent de la part des Entreprises Pique-sous.

Baltzard veut gagner, il veut que l'équilibre soit préservé. Mais ça, ce n'est pas à lui d'en décider. Sa soeur croit sa cause juste, mais pour défendre sa propre cause il devra s'en prendre à elle. Un combat fratricide qui décidera de l'équilibre entre les riches et les pauvres.


Vous
Prénom: *****
Age: 22 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture): Je me débrouille pas mal.
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Partenariat (et aussi grâce a la fondatrice^^)
Remarque:Rien à redire.


Dernière édition par Baltazard Gold le Ven 15 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Dorian Kill
The Mad Hatter
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 570 pièces d

MessageSujet: Re: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   Sam 19 Déc - 0:03

Bienvenue, Baltazard. J'aime bien l'idée de reprendre le stéréotype de l'avare pour la tourner de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   Sam 19 Déc - 0:54

Bienvenue Baltazard, je suis de l'avis de TDK, c'est une bonne idée que tu as eu là. Je valide ta fiche, tu n'as plus qu'à attendre que Tori voit ta fiche et c'est bon.

Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   Sam 19 Déc - 13:16

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

MessageSujet: Re: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   Sam 19 Déc - 20:31

Bienvenue Baltazard ! Et merci d'avoir été patient. Tu vas pouvoir maintenant commencer les rp, je valide ta fiche Smile.
Je te souhaite d'agréables moments passés sur ce forum !

PS : Je me suis permise de retirer la dernière phrase du poste où tu parlais du problème que tu as rencontré avec ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltazard Gold, L'avare (Fiche finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» The Ecstasy of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: