Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avatar !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyVen 18 Déc - 12:56

Avatar


Histoire:
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Avis sur ce film: Du beau spectacle ! Je ne l'ai pas vu en 3d mais le film vaut le tour. C'est un aller simple pour un voyage unique, si vous avez déjà joué à Final Fantasy ces décors vous rappelleront peut-être quelque chose ;)En sortant j'avais l'impression que le film ne durait qu'une heure trente, le temps passe vite, l'image et la musique plus qu'agréables. J'ai bien aimé quand il s'infiltre chez les Na'vi et qu'il se sent comme un... squoum (pour ceux qui ont vu c'est bien ça qui veut dire imbécille je ne m'en rappelle plus Sad ) Bref, un voyage vers l'imaginaire à faire ? Direction Avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyDim 20 Déc - 13:43

Ce film est trop beau. Les paysages sont magnifiques, les effets spéciaux impressionant. Il vaut le détour, c'est sur. En plus, il y a juste assez d'actions + une jolie histoire d'amour + une tragédie planétaire T_T
Pour moi, ce film était super long (Passer un super moment^^). Il y a des choses qui surprennent vraiment, comme quand ont croit tout perdu et que Ewya répond a l'appel de Jake^^ Il y aussi une certaine logique, comme quand le t***** (m'en rapelle plus son nom) est le plus grand prédateur du ciel et ne s'attend donc pas a se faire attaquer....par en haut! C'est béte ça. Par moment, c'était aussi trés drole. C'est bien un squoum, lisette (meme si je ne m'en rapelle plus non plus!).
Ont s'y croit vraiment, meme si je l'ai pas vue en 3D. Allez le voir, amateur de beau film^^
(Spécial dédicace au pauvre colonel qui se prend deux fléches dans le bide)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 12:54

Il parait que le 3d ne change finalement pas grand chose au film d'apprès ce que j'ai entendu. Vu les effets spéciaux, je me serais plutôt attendue à du grand spectacle en 3d apparemment non ça apporte pas grand chose. De toute façon ça reste du beau spectacle à regarder absolument ^^ (pauvre colonnel c'est clair :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 12:57

Je l'ai vu une deuxiéme fois et en 3D cette fois. Comme tu l'a dit, sa change pas grand chose a part que sa rend le film plus réel, c'est comme si tu le voyait par une fénétre et c'est encore plus beau que sans^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 12:59

Ah, donc ça vaut le coup quand même alors (raaa envie de le revoir ><) Les musiques sont superbes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 13:04

Belles musiques, beaux moments, beau film *_* Va le revoir une deuxiéme fois, ça vaut le coups (Même si premiére fois c'était mon pote qui avait payer et pas moi héhéhéhé par contre la deuxiéme j'ai payer T_T). Tout cette histoire me fait penser aux tribus africaines, ou encore aux indiens envahis par les colons. Avatar bat tout les records, en seulement deux semaines il a eut un sacré succés (j'ai plus les chiffres dans ma téte).
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 13:21

Oui il fait beaucoup penser au colonialisme et tout ça entièrement d'accord. Quand on voit les deux mondes qui s'entre déchirent on fait un lien direct avec ça. J'adorerai pouvoir me lier à une de ses créatures volantes !!! * se voit déjà dans les airs* Il y a bien sûr aussi un message écologique, de respect Smile Sinon tu as raison, je crois que les entrées pour ce film sont ahurissantes mais en même temps il le vaut bien (pas comme bienvenue chez les chtis xD enfin ça c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 13:25

Je vais pas faire un débat mais "Bienvenue chez les chtis" ça c'est un bon film d'humour. Bon, fin de la parenthése xD Tu retient même pas le noms des Icrânes, espéce de Squoum!!!! Tu mérite de finir dans la bouche d'un Toruk!!!!!
(C'est un language profond que celui d'Avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Avatar !!! Left_bar_bleue400/400Avatar !!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! EmptyJeu 7 Jan - 15:59

J'ai beaucoup aimé ce film ! J'ai même failli verser des larmes lorsque ces cons de ricains anéantissent l'arbre-mère ! Pas vu en 3D, mais c'était déjà assez époustoufflant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avatar !!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar !!!   Avatar !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de ton avatar sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Après l'effort ... ;) :: Flood :: Critiques de films-
Sauter vers: