Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le centaure amnésique F

Aller en bas 
AuteurMessage
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

MessageSujet: Le centaure amnésique F   Mar 8 Déc - 1:51

I) Mon personnage

Nom: Nywin

Prénom: Kinyam

Age: ne sait plus (jeune centaure)

Sexe: M

Métier:

Groupe désiré: Autres

Physique (5 lignes minimum)

Nywin est assez agile, mais conserve une bonne musculature du fait de son lignage, il est issu de l'amour d'une licorne avec un centaure même s'il ne s'en souvient pas. Ses yeux sont verts, ses cheveux blancs assez revêches. Son visage est mitigé entre un regard froid qui reflète sa méfiance envers les autres et un regard assez doux qui lui vient aussi de sa mère. Son corps est celui d'un cheval noir, ses sabots assez larges laissent derrière lui l'empreinte de son passage. Une sangle lui entoure les reins sur lequel est tissé son prénom Nywin comme si quelqu'un savait qu'il perdrait la mémoire... Il se couvre souvent d'un drap blanc. Son visage est très doux, on le dirait presque elfique cela vient non pas du fait de son jeune âge mais de sa mère. Il n'est pas très âgé pour un centaure et n'a donc pas encore de poil au menton.

Caractère: (10lignes minimum)

Nywin est un centaure qui a perdu tout ce qu'il était, ses mouvements brusques trahissent la méfiance qu'il éprouve face à tout individu, méfiance qui se finit souvent par une charge vers l'individu qui lui fait front. Le centaure ne sait plus parler, comprend difficilement ce que l'on lui raconte... Il se nourrit de champignons, d'herbes, de fruits, de tout ce qui est comestible, jamais de viande. Il peut être très brutal lorsqu'il a le moindre doute avec quelqu'un, il n'hésitera pas à vous blesser si vous le rencontrez ou il s'enfuira aussi loin que peuvent le porter ses jambes. Sa sauvagerie rejoint donc une profonde solitude, plus ou moins bien vécue.
Si vous arrivez à obtenir la confiance de ce centaure farouche, il peut s'avérer très collant, mais cela ne lui est pas arrivé depuis longtemps... Tout ce qui se passe dans la forêt s'est passé sous ses yeux, il voit des elfes passer, des Ewoks, des ... loups ? De plus en plus nombreux d'après lui... Il déteste les villes de forte influence, il conserve un comportement assez sauvageon quel que soit le lieu où il se trouve... Nywin est quelqu'un de très observateur, il a comme un sixième sens trop développé peut-être mais il arrive à percevoir le petit détail chez une personne qu'il lui arrive de grossir. Son langage se limite à des hennissements, des grognements, c'est pourquoi il n'arrive plus à se mêler aux autres... il ne sait plus s'il voudrait être en compagnie ou non... Très rancunier une fois qu'on l'a trahit, il pardonne difficilement...

Pouvoir: pouvoir de guérison, de soin (bien qu'il les ignore xd)

Inventaire: une ceinture autour du ventre avec son nom écrit sur la lanière

Lien avec d'autres persos?

Famille: une licorne Loah (mère) et un centaure du nom d'Ixion(père)
Amour: la forêt de Vallamdoum (très attaché à sa terre son seul repère)
Amis: Hagrid
Ennemis:potentiellement tous ceux qu'il croise... (^^)

II Histoire (25 lignes)

Nywin ne se souvient plus de rien... Il a beau retourner sa mémoire dans tous les sens, il ne se rappelle même plus comment s'exprimer alors il regarde ceux qui savent avec une certaine admiration, regardant cet exercice vocal avec dévotion. Il n'en a pas toujours été ainsi. Nywin a été ami avec Chiron, un autre centaure un peu fou qui aimait lui compter tous les jours ses nouvelles découvertes sur le ton d'une chanson qu'il composait en vers. Alors Nywin s'asseyait, il aimait l'écouter pendant des heures, caractère qu'il a conservé, peut-être est-ce pour cela qu'il a pour le langage une certaine attirance mais doublé par une méfiance.

Chez les centaures, on n'a jamais été très maternels, les jeunes étaient soutenus par leur mère jusqu'à ce qu'ils furent jugés aptes à se débrouiller par eux-mêmes. En général, ils se joignaient aux satyres et dansaient sur leur musique toute la nuit alors que la journée ils amassaient des récoltes pour survivre. Nywin était toujours envoyé en dernier car il pouvait soigner les blessés, car si les centaures ne sont pas connus pour leur prudence étant grands, leur sagesse n'est pas meilleure jeune. Vu qu'ils expérimentent le monde seul, ils font de nombreux dégâts plus ou moins importants. Bref, je ne suis pas là pour vous raconter l'histoire des centaures, mais bien celle de Nywin.

Il aurait été vu en train de lutter avec un étranger un jour, qui à la suite du combat lui rompit sa corne.. Là vous vous dites un centaure avec une corne ? Vous avez bien raison, c'était une partie de l'héritage de sa mère. Quelqu'un lui sectionna sa corne pour la récupérer pour son compte, non heureux d'avoir gagné son butin il lui prit beaucoup de sang et abandonna le corps de l'infortuné. Son sang n'était pas pur, le boire n'avait pas les mêmes propriétés que le sang des licornes, mais comme ces animaux étant trop rares l'agresseur s'en prit à Nywin. Le centaure fut retrouvé un soir d'hiver à Vallamdoum par un elfe qui le prit pour un rocher, bien que la couleur rouge autour de ce "rocher" aurait pu lui indiquer que le centaure saignait. Nywin se réveilla sans aucun souvenir de cet événement ni de tous ceux qui avaient précédé d'ailleurs.

L'elfe l'effraya, il prit ses jambes à son cou et se réfugia le plus loin qu'il put. C'était presque un miracle s'il était en vie ! Il avait failli mourir à peu de chose près, mais vu que son coeur battait encore et que sa magie est blanche, elle s'est activée d'elle même pour le sauver cette nuit-là où il aurait dû périr gelé. L'elfe qui l'avait trouvé grelottant était revenu au même endroit pour lui poser un drap qui conservait la chaleur afin que le jeune centaure n'ait plus à s'en faire. Il ne voue un culte à aucun dieu, bien qu'il remarque que certains elfes vouent un culte à une certaine Dana. Lui, il reste à l'écart s'enfuyant ou combattant les imprudents qui croisent son chemin.

Même s'il n'est pas foncièrement mauvais, il reste un centaure plutôt dangereux car lorsqu'il ne comprend pas une situation il a tendance à avoir une réaction exagérée.Il s'entend bien avec Hagrid qui lui dépose dans une assiette des gâteries qu'il dévore. Néanmoins il reste distant avec lui même s'il est pour Nywin un ami en qui il pourrait bien un jour avoir entièrement confiance.

III) Vous
Prénom Reiji
Age 21
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

MessageSujet: Re: Le centaure amnésique F   Ven 11 Déc - 5:35

Je viens aussi te voir tard, mais j'ai fini de lire ta fiche. Il me semble que tout est ok (je me suis juste permise de corriger le nom de ton personnage qui souvent était écrit "Niwin" dans l'histoire. J'espère que je ne me suis pas trompée en le réécrivant "Nywin").

Bienvenue Centaure de Vallandoum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
 
Le centaure amnésique F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: