Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^

Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Lun 7 Déc - 16:29

I) Mon personnage

Nom:Rune

Prénom:Lulla/Luna

Métier:au service de "Mistress"

Groupe désiré:Lackans non-intégrés

Physique (5 lignes minimum)

Lulla Rune est une jeune fille âgée de 18 ans. Fine et élancée, elle mesure 1m52 pour 36 kilos.Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, lui donnant un petit air angélique.Elle les coiffe souvent avec des couettes.Ses yeux sont d'une couleur assez spéciale,un mélange de vert et de doré (cependant quand elle est Luna ils deviennent rouge sang).Ils reflètent donc sa dualité.Ses lèvres charnues surlignées de rouge à lèvres invitent aux baisers les plus tendres.Quant à son nez fin il est tout simplement divin.
Nous allons maintenant décrire plus précisément le style vestimentaire des "deux jeunes filles" car elles ne s'habillent pas exactement de la méme façon.
Luna est une Gothique Lolita,elle ne porte que du noir,adore les courtes robes à froufrous,les résilles et la dentelle.Son visage est généralement caché par une voilette en résille ce qui la rend assez mystérieuse et la fait ressembler à une "mariée en deuil" comme le lui répète tout le temps Hadès.Malgré cela elle reste assez sexy,bien plus que Lulla qui elle préfére les longues robes blanches et roses mais aime aussi les froufous et la dentelle auxquels s'ajoutent des rubans puisque c'est une Lolita Kawai.Bien plus coquette que son double celle-ci se maquille beaucoup plus d'où son pouvoir (inutile) du maquillage permanent.

Caractère: (10lignes minimum)

Lulla Rune est une jeune fille assez particulière qui possède deux personnalités radicalement différentes:Lulla et Luna.
Luna s'habille en Gothique Lolita et aime tout ce qui est lié à la mort.Elle passe la plupart de son temps à fumer des joints ce qui la rend amorphe sauf quand elle pique des crises de nerfs (le plus souvent injustifiées).Carnivore,elle adore la viande bien saignante (surtout celle de panda^^) que lui cuisine Perséphone.C'est une jeune fille très associable qui éprouve un profond mépris envers ses semblables car elle les considère comme des faibles et des lâches.La seule à trouver grâce à ses yeux est Mercredi Adams qu'elle considére un peu comme sa petite soeur.Mais ce qui la différencie le plus de son double c'est son sadisme.En effet rien ne rend Luna plus heureuse que de torturer de pauvres victimes innocentes et aucun son n'est plus doux à son oreille que leurs cris de désespoir.Malgré ses côtés certes un peu cruels c'est une vraie romantique qui est d'ailleurs folle amoureuse du Grand Méchant Loup.
Lulla quant à elle est tout le contraire de sa moitié,c'est une gentille jeune fille toujours de bonne humeur et très vive.Elle adore les animaux et passe le plus clair de son temps en leur compagnie.Sa générosité et sa naiveté font d'elle le pantin de Perséphone pour qui elle éprouve un amour immodéré.Timide elle aimerait se faire des amis mais n'ose pas aller vers les autres car elle souffre malgré elle d'un gros complexe d'infériorité.De plus elle préfére ne pas quitter la Déesse pour être toujours auprès d'elle au cas où celle-ci aurait besoin d'un quelconque service.En esclave soumise elle l'appelle d'ailleurs "Mistress" et obéit au moindre de ses ordres contrairement à Luna qui elle a un caractère plus retors et prend un malin plaisir à la défier.La seule personne à étre réellement proche d'elle est Ryûk qui se sert de sa candeur afin de se distraire.
Il est aussi important de spécifier que ces deux personnalités coexistent mais n'en ont pas conscience.

Pouvoir:

Perséphone a remis à Lulla le pouvoir bidon du maquillage permanent qui lui permet de toujours rester bien maquillée et ce en toutes circonstances.Cela marche aussi pour la coiffure et pour le vernis à ongles.Mais son véritable pouvoir consiste à figer ses ennemis en un seul regard cependant cette attaque n'est efficace que si ceux-ci se tiennent à moins de 5 mètres d'elle et elle ne dure que durant 5 minutes.Elle se bat avec son sac à main qui est parfois si lourd qu'il peut infliger des dommages considérables à son adversaire XD.
Luna elle est insensible aux attaques magiques du type ténèbres.Elle posséde une grande force physique et une certaine dextérité qui lui permettent de manipuler avec brio diverses armes tranchantes dont un hachoir en acier inoxydable (comme ça ses victimes saignent plus^^).
Sous ses deux personnalités elle peut aussi fusionner avec la Déesse ce qui les rend toutes les deux beaucoup plus fortes.Le mode de fusion est assez particulier car il faut que les deux jeunes femmes s'embrassent,ce qui ne gêne bien sûr pas Lulla mais perturbe fortement Luna.
Etant humaine la jeune fille peut évidemment se faire tuer pendant un combat mais elle peut ressusciter si Perséphone lui donne de son sang à boire (précisons que celle-çi n'est pas toujours d'accord).

Inventaire:

Lulla:

un sac à main (remplit de diverses choses inutiles) dont elle se sert pour taper sur ses adversaires^^.

Luna:

1 hachoir
divers couteaux
des shurikens

Lien avec d'autres persos?

Famille:Aucune (père mort et mère inconnue)

Amour:

Lulla aime Perséphone (qui lui fait croire que c'est réciproque dans le but de se servir d'elle).
Luna aime Elwin Sezni (cela n'est malheureusement pas réciproque non plus).

Amis:

Luna=Mercredi Adams
Lulla=Ryûk

Ennemis:

Tori l'Elfe déteste Luna car celle-çi veut manger Monsieur Mushu.
Lulla haist tous ceux qui veulent s'en prendre à Perséphone (notemment Kourai).Elle est aussi jalouse d'Hadès et veut absolument se débarasser de lui.

II Histoire (25 lignes)

Tout commence comme dans un conte normal...
Il était une fois une magnifique jeune fille prénommée Lulla Rune.Aimée de tous elle vivait heureuse avec son père dans une petite cabane située à la lisière de la fôret de Vallamdoum et qui constituait leur seul bien.Leur bonheur leur suffisait amplement.Quant à son petit ami Light il était doux et prévenant et ils comptaient bientôt se fiancer.Auprès de lui elle se sentait en sécurité,du moins c'est ce qu'elle croyait...
En effet un jour alors qu'elle revenait d'une course elle surprit une violente dispute entre lui et son père.Ainsi donc il savait pour l'obssession incestueuse qui la liait à son géniteur...Gênée elle décida d'aller faire un tour dans la forêt en attendant que le calme revienne.Elle connaissait par coeur cet endroit dans lequel elle avait grandit et c'est le seul lieu où elle pouvait réfléchir à son aise.Son coeur se serra à la pensée qu'elle avait peut-être perdu son petit ami.Mais comment avait-il pu comprendre ?!? Le lui avait-elle révélé sous l'effet du crack qu'ils avaient consommé la veille ? Où étais-ce cette peste de Doris qui lui avait rapporté le récit de leurs ébats qu'elle avait surpris par accident.Possible,après tout cette fille avait toujours été jalouse d'elle.Après un certain temps elle rebroussa chemin car elle commençait à avoir froid et que la nuit tombait.Mais arrivée chez elle elle sut d'emblée que quelque chose n'allait pas.Anxieuse elle poussa la lourde porte en bois et pénétra dans la cabane plongée dans l'obscurité.
"-Papa ?!?"
Aucune réponse ne lui parvint.Cependant une étrange odeur s'était répandue dans la pièce.Une odeur qui lui était familière mais qu'elle ne parvenait pas à identifier.Sa curiosité la poussa à appuyer sur l'interrupteur et ce qu'elle vit lui glaça les sangs:devant elle,baignant dans une mare de sang gisait le cadavre éventré de son père adoré.C'est alors qu'elle reconnut l'odeur,celle qu'elle avait toujours détestée par dessus tout.Saisie de panique elle tenta de s'enfuir mais une silhouette lui barra la sortie.Elle n'eût aucun mal à reconnaitre celui qui se tenait devant elle un couteau ensanglanté à la main.
"-Light...Mais pourquoi ?!?"
Le jeune homme esquissa un sourire sadique et se mit à rire.Il était totalement défoncé et puait l'alcool.
Il fit un pas vers la jeune fille et celle-ci comprit que le jeune homme avait l'intention de lui faire subir le même sort que celui qu'il avait infligé à son amant.Et ce fût le cas...En un instant il s'était jeté sur elle et l'avait plaquée contre le sol de terre battue et à présent il s'apprétait à porter le coup fatal.Mais dans un élan de survie la jeune fille réussit à retourner l'arme contre celui qui la possédait.
C'est ainsi que Lulla Rune tua Light Yagami.
Choquée elle se dirigea vers le cadavre de son père et se mit à sangloter. Pendant ce temps là le jeune homme achevait de se vider de son sang.Au bout de quelques heures elle entendit des pas derrière elle.Se retournant elle vit un démon qui l'observait tout en mangeant une pomme qu'il avait prise sur le buffet en bois sculpté.Il semblait se régaler.
"-Que veux-tu ? lui demanda-t'elle d'une voix chevrotante.
-Je m'appelle Ryûk, démon passeur et je suis venu te proposer un marché que tu ferais bien d'accepter.Ma maîtresse la Grande Déesse Perséphone te propose de ressusciter ton père et ce en échange de ton âme.
-J'accepte.Que dois-je faire pour cela ?
-Juste me suivre en ENFER !,ricana le démon.Au fait puis-je avoir une autre pomme ?"
Ils partirent donc aux enfers empruntant un portail magique que Ryûk était le seul à pouvoir ouvrir.Après une longue marche ils arrivèrent devant un immense palais d'onyx.Ils y entrèrent et le passeur l'accompagna jusqu'à une Grande Salle du Trône.
"-Va,lui dit-il en la poussant à l'intérieur."
Elle n'eût même pas le temps de protester que déjà les portes d'or massif se refermèrent derrière elle.
"-Bonjour mon enfant.Viens donc me saluer."
Elle releva sa tête qu'elle avait gardée baissé jusqu'à présent pour observer la personne à la voix douce qui venait de lui adresser la parole.Sur le trone lui aussi fait d'or se tenait une superbe jeune femme,la plus belle qu'elle eût jamais vue.Ses longs cheveux noirs coulaient en cascade le long de sa taille et contrastaient parfaitement avec le teint diaphane de son visage fin.Quant ses yeux gris pluie ils étaient le reflet d'une vive intelligence mais aussi celui d'une insatiable cruauté.Elle en tomba immédiatement folle amoureuse.
"-Ainsi donc tu as répondu à mon invitation,brave petite.Mais sais-tu ce qu'il t'en coûtera ?
-Oui, mon âme...,répondit la jeune fille sans hésitation,mais qu'importe j'accepte !
-Très bien !"
Perséphone se leva et s'avança donc vers la jeune fille afin de lui apposer le sceau des damnés mais quelque chose d'inédit se passa,quelque chose qu'elle n'avait jamais vu...l'âme de la jeune fille était si pure qu'elle ne parvint pas à en prendre possession,celle-çi se contenta de se diviser en deux parties:une maléfique et une innocente.Luna et Lulla.

III) Vous
Prénom: Mello^^
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture):ça va.
Comment avez-vous trouvé le forum ?Par des amis^^
Remarque: L'idée de base est excellente et le graphisme est magnifique. Chapeau !

Dernière édition par Lulla Rune le Lun 14 Déc - 19:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Lun 7 Déc - 22:21

Qu'ont-elles toutes avec moi ?...
Bienvenue à la croqueuse de chocolat du forum Death Note, en tout cas !
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Lun 7 Déc - 22:32

Bienvenue Lulla, bon courage pour la suite de ta fiche

Elwin je crois bien que tu as du succès ^^.

Lisette

Rodeuse elfe
Rodeuse elfe

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Mar 8 Déc - 0:11

Oui bienvenue Lulla /Luna ! Wink

Et oui j'ai l'impression, mais Tori résiste à ton charme !
Voir le profil de l'utilisateur http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Mar 8 Déc - 17:20

Mais pour combien de temps XD ?
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Mar 8 Déc - 17:56

J'ai hâte de voir ta fiche en entier sur la lune ^^ On verra si Tori est aussi résistante qu'elle dit plus tard Bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Mar 8 Déc - 18:47

Voilà j'ai fini ! A vous de voir !
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Mar 8 Déc - 19:14

A première vue, je dirais que tu as un peu trop de pouvoirs, tu as cinq pouvoirs si je récapitule : le pouvoir du maquillage permanent (pouvoir faible),figer ses ennemis en un seul regard, insensible aux attaques magiques, la fusion et le fait que tu puisses réssusciter. Pour moi, cela fait trop il va valoir que tu fasses un choix car tes quatre derniers sont forts ! Tu avais envie de venger L à ce que je vois Lulla

Lisette

Le Grand Méchant Loup

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Dim 13 Déc - 20:26

Petit up. Les pouvoirs sont corrigés, je pense que cela devrait suffire ? J'aime cette petite vengeance avec Light dans l'histoire.
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   Lun 14 Déc - 20:31

Fiche validée.

MessageSujet: Re: Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)   

Lulla Rune la schizophrène (corrigé!)
Page 1 sur 1