Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Le système de combat Left_bar_bleue400/400Le système de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Le système de combat Empty
MessageSujet: Le système de combat   Le système de combat EmptySam 5 Déc - 16:28

Alors tu as un compte à régler avec quelqu'un, Voyageur?

Pour combattre en utilisant des capacités physiques, tu dois prendre tes points de force, tes points de dextérité ainsi que tes points de déduction (obtenus dans les jeux de réflexion) et les soustraire à la barre de vie ainsi qu'à la dextérité de ton adversaire.
(Pv de l'adversaire + dextérité de l'adversaire)- ((ta force + ta dextérité)

Pour combattre en utilisant des capacités magiques, même procédé, sauf qu'ici il faut prendre la capacité magique et l'esprit et les soustraire à la barre de vie et la dextérité de ton adversaire

(Pv de l'adversaire + esprit de l'adversaire) -( ta capacité magique + esprit)

Si tu vois que la situation se gâte, tu peux implorer ton adversaire, tu peux t'enfuire si le dé le permet ( 1 = fuite réussie) ou trouver un terrain d'entente. Les objets obtenus peuvent également t'aider, tu pourras en trouver en achetant dans une boutique, en les gagnant par des jeux. Si des combats sont réalisés en arène c'est à dire à Hanvals, la barre de vie se restaure après en revanche si tu te bats en dehors de cette zone, Voyageur, trouve un moyen pour te restaurer en achetant des produits pour reprendre du poil de la bête. De même, les missions sont des épreuves bien spécifiques où tu ne pourras pas réellement mourir, en revanche tu auras échoué ta quête.
Si tu reportes le duel, alors ajoute le sur ta fiche, qui sait un jour tu auras peut-être une surprise... Le système de combat Icon_razz


Dernière édition par Lisette Heartless le Mar 19 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Le système de combat Left_bar_bleue400/400Le système de combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Le système de combat Empty
MessageSujet: Re: Le système de combat   Le système de combat EmptyMar 19 Jan - 9:33

Exemple :

Lisette contre un humain

Mes statistiques

- Force : 15 (+5)

- Dextérité : 25 (+5 si mode vampire)

- Capacité Magique : 20(+10)

- Esprit : 40

- Déduction : 25

Humain : 50 points techniques

Force : 10

Dextérité : 20

Capacité : 20

Esprit: 0


Donc ici, je remarque que mon adversaire n'a aucune capacité de résistance à la magie, je vais donc utiliser ce point faible. Dans mon post, je me transforme en vampire et le mord. A la fin de mon post, je mets le calcul qui met en valeur ce qui lui reste de points de vie

( 400 (ses points de vie)+ 0 (son esprit)) - ( ma capacité magique en vampire 30 + mon esprit 40) = 330

A chacun de mes coups de dents, je vais lui prendre 70 points de vie, il faudra 5 coups de dents pour se débarrasser de ce gêneur et le vider de son sang. (:p) Prochainement, il y aura peut-être une différenciation entre les sorts, mais pour le moment il y a seulement une différence entre les dégâts physiques et magiques. Pour les points de techniques, il sera désormais possible d'en acheter auprès de moi. Ces points seront à ajouter dans les dégâts que vous infligerez aux autres. Reprenons notre exemple, imaginons, j'utilise mes points de déduction:

330 (vie restante de l'humain) - 25 ( points de technique de Lisette) = 305

Grace à mes points, j'ai diminué la barre de vie de mon adversaire d'environ 100 PV. La barre de vie est à changer au fur et à mesure du combat, vous ne pouvez pas réaliser deux combats en même temps avec un même personnage. Si vous possédez une arme les points de techniques de l'arme sont à rajouter au calcul. Exemple :
Je possède la dague des milles lunes ( Dague des milles lunes: dague provenant d'Illusios, elle peut vous aider à couper votre viande, vos aliments mais peut également faire de bons dégâts si elle est bien tenu 1500 écus (amélioration de +5 en force et de 2 en dextérité)
Je devrais pour utiliser ces statistiques faire des dégâts physiques pour que cette arme fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
 
Le système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: La Prophétie :: Le Réglement-
Sauter vers: