Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réseau social de Dana

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

MessageSujet: Le réseau social de Dana   Dim 28 Fév - 15:45

Les fidèles :

- Bella Aïkido : à revoir…

- Valentin : il est un des fils de Dana, et malgré les griefs qu’il peut avoir contre elle, il reste un fervent défenseur de son culte (enfin encore aujourd’hui…)

- Tori O’Riordan : élevée dans le respect des traditions, elle est une fidèle courageuse, qui soutient avec force le culte de Dana, malgré les dissidences dans les croyances des elfes qui apparaissent dernièrement.

- Notre ami Trame Hole souhaite aussi se joindre à notre communauté, nous l'accueillerons avec joie !

Les créatures de Dana :


- Céleste : une licorne d’un blanc immaculé qui accompagne souvent la déesse lors de ses grands voyages, lorsqu’elle souhaite prendre le temps de contempler les différents environnements qu’elle rencontre. Céleste serait la dernière de son espèce encore en vie, sa race ayant été pourchassé pendant de nombreuses années pour la corne si précieuse trônant au milieu de son front qui serait faite d’un diamant brut se vendant très cher. Le sang des licornes est également réputé pour soigner n’importe quelle blessure…


- L’arbre Bile : un chêne géant, proche conseiller de Dana, dont elle respecte et honore toujours la parole. En effet, il ne se trompe quasiment jamais lorsqu’on lui demande conseil, sa sagesse lui étant acquis de tous ces millénaires passés à observer les êtres vivants qui ont un jour marché sur le sol au-dessus de ses racines, car il est le premier arbre jamais créé par Dana. Ainsi, beaucoup de végétaux sont le résultat de l’unification du pouvoir de Dana et de la préexistence de Bile. De plus, il est le lien entre Terralunae et l’Arche du don. Il est la seule porte permettant à un mortel d’atteindre le jardin ensoleillé de la déesse de la Terre.


- Romulus et Rémus : ces deux lions sont deux demi-dieux à l’origine de la fondation de la cité romaine. Fils d’Arès et d’une humaine, ils ne sont pas reconnus comme fils légitimes par le dieu de la guerre et ont été abandonnés à leur naissance, mais Dana les a recueillis et a pris soin d’eux, comme s’ils étaient ses propres enfants. Les deux jumeaux souffrent de mésententes parfois, mais ils ont appris à se supporter l’un et l’autre depuis qu’ils s’officient à temps plein comme gardes du corps de Dana, essayant de la protéger du peu de méfiance qu’elle connaît envers autrui.


- Marsyas : trublion que Dana invite toujours aux soirées. Ce satyre à l’humour ravageur danse, chante, joue d’instruments très variés, et surtout content des histoires fantastiques qui tiennent le public en haleine, le faisant rire aux éclats ou bien écarquiller les yeux de surprise.


- Epigée et Hydriade : ce sont les deux nymphes les plus proches de Dana, mais leur caractère est assez opposée. Toutes deux d’un charme indéniable, le nombre d’humains leur faisant la cour est bien sûr impressionnant. La première, plus volubile, courtise autant qu’elle est courtisée, elle aime séduire et être séduite. Sa peau matte et brillante ainsi que ses grands yeux noirs aiment ensorceler, envoûter ceux qui la regardent. La seconde se révèle plus calme et plus réservée, ce qui ne lui empêche pas de charmer beaucoup d’hommes… Ses cheveux d’un roux éclatant sont noués dans une longue et haute queue de cheval descendant jusqu’à ses hanches.


Les invocations (il faut trois âmes au minimum pour y faire appel) :

- Le phœnix : lorsque Dana fait appel au phœnix, elle peut faire renaître un ou plusieurs êtres vivants (tout dépend de sa puissance).


- La fée Viviane ou La Dame du lac : elle apparaît seulement au lac de Linaewen (le lac des oiseaux dans le langage des hommes) lorsqu’on vient la chercher. Elle est une puissante prêtresse manipulant les eaux du lac pour protéger la forêt de Vallandoum lorsque besoin est. En outre, elle cache de nombreux secrets au fond de ses eaux… On raconte que des fantômes viennent parfois errer sur les bords de ce lac… Toutefois, cela fait maintenant plus de quatre siècles qu’aucune manifestation de sa présence n’ait été contée.


- Florizarre : troisième évolution de Bulbizarre, célèbre pokémon que l’on peut parfois rencontrer en se promenant dans la forêt de Vallandoum, mais il faut avoir beaucoup de chance… ou de malchance ! S’il ne paye pas de mine comme ça, il fait vingt mètres de long et son cri effraierait un jaguar à des kilomètres ! Il reste néanmoins la plupart du temps passif, et vous pourriez marcher dessus sans vous en apercevoir tellement il se fond avec le décor de Vallandoum… Dana peut l’invoquer lorsqu’elle a besoin de ses graines pour faire refleurir des zones désertiques (il a aussi la faculté spéciale de posséder un engrais qui permet la repousse plus rapide).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le réseau social de Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatch, le nouveau réseau social des Autremondiens
» Réseau social — Ellie Coltrane
» réseau digicel
» Nouveau contrat social
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Annonces :: Réseaux sociaux des Dieux-
Sauter vers: