Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dévore Alyce Rosenberg

Dévore Alyce Rosenberg


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 100
Localisation : Elratronith

Feuille de personnage
Santé:
RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Left_bar_bleue400/400RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty
MessageSujet: RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps   RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps EmptyVen 19 Fév - 20:09

Bon, c'est-à-dire MOI, of course (oui je parle anglais en plus, c'est ma petite spécialité), donc voilà j'aimerais bien créer une histoire à deux balles dans le bordel d'Elratrolith parce que ya personne et que, bordel, un peu de mal ici ne fait point de mauvais sang! haha
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
Baltazard Gold


Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 36
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Left_bar_bleue400/400RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps   RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps EmptyVen 19 Fév - 21:16

Moi, démon fidéle a persé, aimerait bien rp avec toi dés que mon Internet sera rétablis -_- dans pas longtemp en tout cas, alors si tu veut commencer ne te géne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thésie Gold
Mi-figue, Mi-raisin
Thésie Gold


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Lalamnir

Feuille de personnage
Santé:
RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Left_bar_bleue400/400RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps   RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps EmptyMer 24 Fév - 17:17

Je suis aussi partante, haha, mais je veux des protecteurs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Contenu sponsorisé





RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps   RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec l'enfant de la sorcière la plus puissante de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Okita, le tueur candide.
» Entretien avec un vampire
» Rp avec le bon William Saine
» RP avec notre célèbre écrivain ?
» Un RP avec notre sexy Thésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Annonces :: Demandes de rp-
Sauter vers: