Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Méchant Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

MessageSujet: Le Grand Méchant Loup   Ven 4 Déc - 1:04

¤Mon personnage¤
Nom: Sezni
Prénom: Elwin
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Métier: Aucun pour le moment

Groupe désiré: Lackans non Intégrés

Physique: Elwin est un jeune homme à la carrure relativement mince. Par ailleurs, sa grande taille accentue fortement cette apparence longiligne qui laisserait penser à une certaine fragilité. Une chevelure ébène, mi-longue et épaisse occupe le sommet de son crâne, dont quelques mèches dissimulent la partie gauche de son visage en une frange déstructurée. Ses cheveux sont constamment en batailles mais gardent néanmoins un aspect soigné, comme si le jeune homme s'appliquait à les coiffer de cette façon. Sous cette crinière noire se dévoile un visage fin, révélant deux yeux de couleur bleu sombre qui expriment la moindre de ses émotions. Au niveau vestimentaire, Elwin aborde un costume noir et une chemise généralement de couleur claire ou s'accordant à la teinte de ses iris, nouée d'une cravate noire légèrement desserrée. Aucun accessoire n'est visible sur lui, toutefois il lui arrive d'aborder une gourmette ou une chaîne selon ses humeurs.

Caractère: Contrairement au stéréotype du grand méchant loup, comme les livres le qualifient de tous les défauts liés à sa transformation, Elwin Sezni est bien loin d'avoir cette férocité animalière. D'une nature assez calme, on pourrait même dire qu'il est plutôt lâche lorsque la situation ne tourne pas à son avantage. Altruiste, le jeune homme a un caractère à préférer maximiser le bonheur d'autrui sans rien attendre en retour, une grande générosité pour un amour désintéressé de ses semblables. Tant que son entourage est heureux, Elwin ne s'en portera que mieux. Cette tendance à s'occuper plutôt des autres que soi lui permet ainsi d'oublier ses propres problèmes même si, par cette disposition, il finit par négliger son propre bonheur. Le grand méchant loup a toujours été quelqu'un d'agréable et protecteur, et n'hésite pas à venir en aide aux Lackans non intégrés lorsque ces derniers viennent à sa rencontre. Seulement, depuis l'assassinat de la grand-mère du petit chaperon rouge, Elwin doute fortement de lui. Ce manque de confiance en soi le pénalise dans la plupart des actions qu'il entreprend. Emotif, ses sentiments prennent rapidement le dessus, et la moindre parole suffisamment blessante le touche instantanément. Cette faille psychologique a été engendrée de la même façon que son manque d'assurance, au moment où le jeune homme n'a pu empêcher le meurtre provoqué par Lisette.

Pouvoir: Pouvoirs liés à la lycanthropie. Sens plus développés, notamment la vue et l'ouïe, grande endurance. Sa force est accrue lorsqu'il se transforme en loup-garou.

Inventaire: Un scalpel, une montre ancienne, un calepin & un crayon.



¤Lien avec d'autres persos ?¤
Famille: Personne, à sa connaissance.
Amour: Personne non plus... Du moins, aucun être ne s'est encore déclaré à lui.
Amis: La plupart des Lackans non intégrés, sauf peut-être le duo inséparable Yasin Iznal et Zeno Symbel, alias Jafar et Raspoutine., et Louis le Chasseur.
Ennemis: L'ensemble des Lackans intégrés, Rorschach, le Petit Chaperon Rouge même si son avis reste encore mitigé à son sujet.



¤Histoire¤
Le grand méchant loup. Tous les contes, tous les recueils, toutes les traces écrites narrant la célèbre histoire du Petit Chaperon Rouge désignent cette créature comme une bête féroce, le fauve monstrueux venu se régaler de la grand-mère de cette pauvre jeune fille alors qu'elle se rendait chez elle dans l'espoir de lui apporter réconfort ainsi que quelques douceurs. Le méchant de ce conte n'est autre que le Loup. Pour la majeur partie des êtres humains ayant pris connaissance de cette histoire fantastique, il s'agissait d'un fait établi et indéniable. Après tout, les lignes à elles seules suffisaient à atteindre cette conclusion. Mais qui pouvait se vanter d'en connaître la véritable intrigue ? Mêmes les écrits peuvent cacher la vérité, lorsque celle-ci en est devenue trop difficile à reconnaître. Le Grand Méchant Loup, plus communément identifié sous le nom d'Elwin Sezni, est loin de correspondre à l'image que l'on pourrait se faire du protagoniste.

Né dans la majestueuse forêt de Vallamdoum et élevé par sa mère, la lycanthropie d'Elwin est un héritage de son père, abattu par un chasseur sous sa forme animale avant qu'il n'ai eu le temps de faire sa connaissance. D'après sa génitrice, il lui ressemblait beaucoup de par son apparence, mis à part les yeux bleu sombre que l'enfant avait reçu de sa part. D'une certaine façon, la mère voyait en son fils grandissant de jour en jour l'apparence de son défunt mari. Débrouillard très tôt et de nature à aimer rendre service et faire plaisir aux autres, le jeune garçon s'occupait soigneusement de sa mère, qui vivait très mal l'absence de son père. Cette dernière finit, malgré toute l'intention que lui portait son fils, par mettre fin à ses jours en empoisonnant sa boisson une fois qu'Elwin fut en âge de vivre par ses propres moyens. Peut-être était-ce la vision de son ancien amour à travers le physique de son enfant qui l'avait poussé à agir. Le jeune homme s'intéressa alors à la médecine et notamment à la chirurgie, mais abandonna tout projet d'avenir à la suite d'un terrible évènement.

Tout le monde connaissait Lisette, cette brave vieille femme vivant seule dans un coin reculé de Vallamdoum, à qui le grand méchant loup avait déjà rendu quelques services. Mais peu de gens connaissaient sa petite-fille, du même nom, et avaient plutôt tendance à s'en méfier. Elwin Sezni rencontra le Petit Chaperon Rouge dans la forêt, alors que celle-ci se rendait au chevet de sa mère-grand pour lui apporter un panier de nourriture. Les deux jeunes discutèrent un moment sur le chemin, de tout et de rien, avant de se séparer. Et lui avait même fini par l'apprécier en dépit des rumeurs et des préjugés à son sujet. Pour des raisons encore inconnues, le lycan eût comme un mauvais pressentiment et, n'écoutant que son sixième sens animal qui n'était pas à négliger, retourna à la chaumière de la vieille femme. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que le jeune homme reconnu Lisette, assez difficilement compte tenu des deux longues canines qui s'étiraient de sa machoire, sur le point de planter ses crocs dans la peau de sa grand-mère. Sans perdre une seule seconde, le Grand Méchant Loup s'interpose entre les deux femmes pour repousser la vampire, tout en la suppliant de se calmer. Le rapport de force étant considérable, Elwin n'aurait eu aucun mal à discipliner le Petit Chaperon Rouge au cas où les choses empiraient, si cette dernière n'avait pas reçu quelques aides extérieures. En effet, le Chasseur se mêla à l'altercation et tenta d'aider le jeune homme, pour empêcher Lisette de commettre un crime affreux. Mais, au cours de cette confrontation, il lui infligea par mégarde un coup au visage à l'aide de son couteau de chasse. La joue coupé, Elwin revint à lui quelques minutes après, les minutes de trop qui avaient coûté la vie à la propriétaire des lieux, allongée dans son lit aux draps colorés de pourpre, présentant deux grands trous profonds dans la chair. Lisette et le Chasseur, quant à eux, avaient déjà pris la fuite pendant que le lycan était sonné.


Aujourd'hui encore, en dehors de la cicatrice présente sur sa joue, le Grand Méchant Loup vit avec le poids de la culpabilité qui avait fini par lui ôter toute assurance. Il est persuadé que le meurtre de la grand-mère du Petit Chaperon Rouge aurait pu être évité s'il avait été plus vigilant. Interrompant subitement ses études, Elwin Sezni réunit toute une meute de loups-garou dont il devint le chef et entreprit de réparer les erreurs du passé en proposant son aide à tous les Lackans non intégrés qui viendraient leur demander de l'aide. Ce clan de lycans se déplace entre Tandorel et Vallamdoum, mais il arrive au Grand Méchant Loup de se rendre seul à la cité très animée de Lalamnir qu'il trouve magnifique et rassurante.


¤Vous¤
Prénom: Joky
Age: 17 ans
Niveau de rp: Moyen ?
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Un bon gros coup de pub sur la ChatBox d'un autre forum... Merci au publicitaire officiel, Perséphone !
Remarque: Idée originale et beau forum pour un début !


Dernière édition par Elwin Sezni le Mer 13 Jan - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Ven 4 Déc - 10:36

Bienvenue Elwin

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Il ne manque plus que l'histoire, je surveille ta prochaine publication Wink

Lisette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Sam 5 Déc - 14:44

Voilou. J'ai enfin terminé ma fiche... D'habitude, je ne m'étale pas sur plusieurs jours pour écrire mais j'avoue avoir eu un peu de mal à me rendre sur l'ordinateur, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Sam 5 Déc - 15:16

Alors c'est presque bon sauf qu'il y a un tout petit truc qui cloche, je n'ai pas utilisé de couteau pour tuer la grand-mère, j'ai bu son sang, sinon ta fiche est bonne pour être validé Elwin ^^ Il ne reste plus que l'accord de Tori, mais ta fiche me semble bonne. En tout cas, contente que tu nous aies rejoint =)

Lisette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Sam 5 Déc - 18:06

Salut Elwin et bienvenue !
Je viens de finir de lire ta fiche et maintenant elle est bientôt prête à être validée. Il ne reste plus qu'à modifier le petit bout d'histoire dont parle Lisette, et on valide Smile.

Tori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Sam 5 Déc - 20:26

Je me disais bien que j'aurais du relire l'histoire de Lisette... Enfin, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Sam 5 Déc - 20:32

Je n'ai qu'un mot à dire enfin plutôt deux ^^

Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   Dim 6 Déc - 16:18

héhé salut elwin!!
Tu as effacé tous les stéréotypes conceranant le grand méchant loup!!
bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: