Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^

Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche et trouvaille

AuteurMessage
William Saine

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

MessageSujet: Recherche et trouvaille   Dim 14 Fév - 6:57

Des arbres, que des arbres venaient et partaient loin de moi lors de ma marche en direction de l'endroit que m'avait conseillé le vieux fou. Qui aurait pu deviner que je serai parti vers la direction donné par les vieux. Alors que même les jeunes femmes que j'avais eu le temps de rencontrer dans la ville m'avaient presque toutes traité de fou de vouloir y aller. Mais, c'était une quête que je devais entreprendre pour parvenir à mon but ultime. Les feuilles voltigeaient de partout nous laissant voir une dernière fois Dame Nature à l'œuvre avant la tombée de la nuit. La quête que je m'étais donnée n'était qu'à quelques mètres de l'endroit où je me trouvais. L'autel de la déesse Dana devait se trouver là et seulement ensuite, j'allais pouvoir la rencontrer. Selon les rumeurs que j'avais pu entendre, elle était d'une pureté sans limite et d'une beauté éblouissante. Ça valait le coup de venir la rencontrer en personne pour une si grande aide et surtout, pour mieux connaitre les légendes telles celles des les dieux et les déesses.

Après quelques minutes de marche, je me suis retourné pour voir ce que j'avais manqué comme obstacle. Selon mes calculs, je devais m'être déjà rendu à l'autel... Voilà ce qui arrivait lorsque l'on croit trop au légendes avec les elfes, fées et dieux. Il fallait que je m'en rende compte, je venais de me faire avoir par le vieux fou et tout ses acolytes. Lorsque je retournerais à l'auberge, j'allai m'amuser un peu avec ces jolies demoiselles en les traitant de la même façon que leur légende à la con. Mais pour le moment. je devais me reposer un peu avant de reprendre la route. La faim commença à prendre le dessus sur mon estomac qui braillait de n'avoir rien à ce mettre comme nutriment. Je n'avais pas d'arme, mais il y avait de tout dans cette forêt pour survivre. Je pris des lianes qui surpeuplaient les arbres pour m'en faire des cordes, un simple piège et un peu de chance avec de la patience, voilà ce qu'il fallait faire pour avoir une bonne partie de chasse. Je mis quelques pièges à lapin un peu partout pour avoir de meilleurs chances d'avoir une prise et avec les mains, j'avais réussi a me creuser un trou pour ensuite le recouvrir de feuilles. Il ne restait plus qu'à attendre sur une roche, avec ma harpe de voyage, en jouant quelques notes de musique douce pour les oreilles.

Lorsque je suis allé voir où en étaient rendus les pièges que j'avais mis un peu partout, je me suis rendu compte que les chemins où j'étais passé pour mettre mes pièges n'était pas les mêmes que la dernière fois. Peut-être que ces légendes ne servaient qu'à ce que quelqu'un se perde dans cette forêt. Non, ça avait du être le vent qui avait soufflé quelques feuilles dans les passages que j'avais empruntés. La marche devenait longue et la fatigue commençait à se faire sentir. Finalement, se perdre aidait souvent à se retrouver. C'était la seule chose qui me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

MessageSujet: Re: Recherche et trouvaille   Lun 15 Fév - 4:16

Nywin, après avoir été sauvé in extremis par l'intervention de Thor, avait entièrement retrouvé ses facultés mémorielles, il se souvenait d'absolument tout ce qui n'était pas forcément un bien. Le langage lui revenait petit à petit bienh qu'il s'exprime toujours davantage en langue elfique. Il se sentait traître à son peuple, lui l'hybride libre, il s'était découvertt un dieu mais ce dieu l'avait sauvé... C'était à en perdre son latin, il se souvenait de tant d'épreuves qu'il avait traversé et de ce combat qui lui avait valu de perdre sa corne... Il nourrissait une profonde haine pour Perséphone qui lui avait fait perdre sa mémoire puis l'avait tué puis sans sa corne ses sorts de soin devenaient totalement aléatoires, ce qui était pourtant ce qui était son atout le plus fort. Il doutait de son efficacité auprès de Thor... Pouvait-il réellement porter l'étendard fièrement ? N'aurait-il pas mérité cette mort ? Les guerriers sont des vainqueurs, toutes les troupes de Thor n'avaient pratiquement essuyé aucune défaite...

En grommelant, il revenait sur Vallamdoum, car il se souvenait d'une vallée à l'ouest d'ici où paissaient des centaures qui seraient peut-être ravis de lui filer un petit coup de sabots comme disaient les membres de son espèces. Il avançait sur des herbes, quand il sentit qu'il frôla une corde fine, puis une cage s'abattit sur lui. Les réflexionbs firent place directement à l'énervement, il se mit à attendre que le possesseur de cette cage s'adressse à lui. . Le front fier, il s'assit et attendit que le propriétraire de cette chose grossière vienne à sa rencontre...

Dernière édition par Nywin Kinyam le Mar 2 Mar - 9:37, édité 1 fois
William Saine

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

MessageSujet: Re: Recherche et trouvaille   Ven 19 Fév - 19:20

Comment avais-je bien pu me perdre, malgré mon expérience avec les forêts et les voyages, j’avais quand même réussi à me perdre. La marche ardue commença à m’éclairer sur plusieurs choses que j’aurais dû faire ici et maintenant. Un feu… Avec ça, j’aurais bien pu suivre la fumée pour me retrouver. Ou même un indice qui allait pouvoir me donner un peu plus de courage. Connaissant que aller plus loin allait me mettre plus dans le pétrin que d’autres choses, je suis monté sur un arbre pour écouter le bruit de la nature. Le vent qui criait en direction des inconnus, l’eau qui s’écoulait sur les ruisseaux, les animaux qui allaient se coucher de bonne heure pour recommencer la survie le lendemain. La nature était si merveilleuse avec tous ses bruits calmes et apaisants. Mais, une chose pouvait devenir dérangeante si je restais là à ne rien faire, la nuit était froide et humide et tant que je n’allais pas avoir mon équipement que j’avais laissé au campement, ça risquait d’être très dur de dormir.

Un bruit sourd me parvint à l’oreille, le bruit d’un piège qui venait de tomber sur mon souper. Enfin, ce n’était pas trop tôt, j’allais mourir de faim un de ces jours. Je suis descendu de l’arbre pour courir en direction du son que je venais d’entendre. C’est lorsque je me suis rendu sur les lieux que je vis finalement la lumière au bout de cette forêt. Une de mes cages venait de tomber sur une créature qui ne semblait pas vraiment mangeable. Un cheval avec une tête d’homme était assis attendant surement le propriétaire de ce piège. Je ne pouvais pas penser à quoi que ce soit, rien ne me trottait dans la tête pendant que je visualisais l’image que je venais d’apercevoir. Je me suis alors approché tranquillement vers la créature qui me regardait. Est-ce que le vieux avait eu raison pour ces créatures merveilleuses que l’on ne rencontrait que dans nos histoires? J’avais un peu peur, c’est vrai, mais je devais ne pas me laisser influencer par cette bête. Il était en prison, et s’il avait voulu en sortir, il l’aurait déjà fait. Alors, aucune chance qu’il puisse me manger où me tuer maintenant.

Pardonnez-moi, mais vous êtes quoi ?
Parce que, c’est la première fois que je vois une bête comme vous.
Êtes-vous un monstre ou la fusion entre un humain et un cheval ?

J’avais plusieurs questions à lui demander, mais chaque chose allait venir en son temps.

Nywin Kinyam
Vive Thor,à la vie à la mort !

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 300 pièces

MessageSujet: Re: Recherche et trouvaille   Mar 2 Mar - 10:01

Non pour le moment, Nywin ne voulait pas s'en prendre à cet homme qui s'avançait vers lui... La curiosité semblait guider chaque pas qu'il faisait vers lui. Il était d'un bon maintien, un peu fluet si le centaure pouvait se permettre un tel constat mais bon il n'allait pas s'arrêter à de tels constats. C'était là une occasioon pour lui de prouver son allégeance à Thor et tenter de recruter ce jeune homme vers le droit chemin, c'est à dire dire celui que Thor empruntait. Son Dieu ne pouvait prendre que des choix justes et même s'il mettait beaucoup de lui, beaucoup de de colère parfois, il n'avait jamais rien fait à la connaissance du centaure qui soit dénué de sens ou teinté de méchanceté. Ayant retrouvé la mémoire, il espérait pouvoir mieux se faire comprendre et reprendre ainsi son travail de fidèle.

Pardonnez-moi, mais vous êtes quoi ?
Parce que, c’est la première fois que je vois une bête comme vous.
Êtes-vous un monstre ou la fusion entre un humain et un cheval ?

- La première fois, cela ne m'étonne pas, jeune homme.. Peu des miens ont réchappé à certains massacres. Je suis ce que l'on appelle un hybride, un centaure.

S'il était animé de mauvaises intentions envers les elfes ou Vallamdoum, Nywin briserait sa cage d'un coup d'épaule et sans hésitation le molesterait. Bien que son coeur devait être dans le manoir de Bilskirnir, , soumis aux volontés du dieu du tonnerre, son âme restait sur ces terres qu'il avait tant foulé. C'était l'endroit où il avait survécu pendant toutes ces années. S'il n'en était pas sorti, il n'aurait jamais pu retrouver la mémoire. A présent qu'il pouvait se déplacer de manière plus naturelle, cela lui était agréable de se sentir comme sans attache. Ses sabots obéissaient à Thor mais son esprit était toujours aussi libre qu'il l'avait toujours été. Il se releva pour acceuillir le possesseur de ce piège de manière plus digne...

- Mon nom est Nywin, je suis un serviteur du puissant Thor, protecteur de Vallamdoum.

Il espérait que dans ses mots l'individu y verrait tout ce qui en découlait. Le centaure s'avançait comme pouvant réagir si ce cadre était touché de quelque manière que ce soit. Le langage n'avait jamais été une grande faculté de l'hubride, on lui prêtait plutôt une force considérable, un honneur qu'il voulait sauf et une détermination sans borne pour tout ce qui tournait autour de la divinité qu'il servait. Il avait reçu, il y a peu de temps une lettre, qui l'avait alerté, Tori lui avait une lettre rempli d'inquiétude. Il ne comptait que peu d'amis mais au delà du fait qu'elle était une elfe et que donc elle faisait partie de ce peuple que Nywin protégerait, elle avait été si bonne pour lui.

- Pourquoi êtes vous dans ces bois? De mon côté, je cherche des gens valeureux pour rejoindre Thor.

* Ne jamais perdre en vue mon objectif, il doit toujours être dans mon esprit*

Il ignorait s'il avait déjà rejoint un dieu mais dans ce cas si cela était déjà fait, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais si par grands malheurs, il était un serviteurs déguisés de la reine des Enfers, il le piétinerait sans remords car cette femme méritait de perdre son ascendance sur Terralunae. Cette terre méritait un autre dieu qu'un dieu de souffrance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche et trouvaille   

Recherche et trouvaille
Page 1 sur 1