Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^

Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Historique de William

AuteurMessage
William Saine

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

MessageSujet: Historique de William   Ven 29 Jan - 8:14

Mon personnage

Nom: William
Prénom: Saine
Métier: Barde
Groupe désiré
: Autre

Physique : William est un homme qui n'est qu’un simple villageois parmi tant d’autre. Il a reçu de ses parents une fine taille dans la moyenne de 1m64 avec un peu plus de 75kilos qu'il pense devoir perdre avec le temps. Axé sur la propreté de soi, il va souvent se laver lui et son linge pour continuer avec son métier qu’il adore au plus haut point. Il porte toujours sur lui les mêmes vêtements qu’il adore : Une chemise blanche faite de soie qui est en dessous une armure de cuir mauve qui ne couvre pas les bras, un chapeau avec une plume d’oiseau au-dessus signe du barde, une longue cape bleu-violet qui descend vers ses jambes. Ce qui recouvre ses jambes n’est rien de plus qu’un pantalon large de côté brun, des bas blanc sont juste au-dessous de ceux-ci. Et pour finir, des bottes de cuir pour couronner le tout. Il a un visage très doux et un teint assez blanc, ses oreilles sont un peu pointu, mais reste ceux d’un humain. Il a des cheveux longs blond attachée comme une queue de cheval à l’arrière.

Caractère: Il a appris par ses nombreuses conquêtes et aventures que les poèmes et le mystère reste un grand atout pour faire succomber les jeunes demoiselles. Il a donc pratiqué jusqu’à devenir un expert dans l’art de la chanson, des poèmes et du mystère. Il est toujours heureux de faire de nouvelles rencontres, bien que son but premier est de jouer avec le cœur des demoiselles. C’est une personne qui a toujours tenu ses promesses jusqu’à la fin et qui aimerait mieux mourir que de trahir. C’est pourquoi il est extrêmement rare qu’il promette quoi que ce soit. Ce qu’il aime faire par-dessus tout est d’explorer les horizons, chanter avec les autres, mais aussi … Compter le nombre de ses conquêtes et fouiller le mystère. Lorsqu’il est avec les femmes, il est charmant, souriant et d’un charme fou. Mais ça peut n’être que de courte durée, car un simple secret de votre part et il est parti pour vous fouiller. Sa nature curieuse lui joue souvent des mauvais tours, et les ennuis commencent souvent lorsque la demoiselle endormi se réveille dans un lit attachée de tout côté pendant que William essaie de connaitre votre secret. Si par chance vous n’êtes qu’un homme, attaché vous bien, car il essayera surement de vous enrôler dans une de ses recherches. Mais n’ayez aucune crainte, car il ne vous fera rien, puisque ses proies, ne sont que les femmes. Un côté maléfique et un angélique, lequel sera votre compagnon aujourd’hui?

Pouvoir: Aura de séduction *Il est impossible pour une fille de le détester.*

Inventaire: Une harpe
Quelques somnifères
Sac à dos

Lien avec d'autres perso?

Famille : Mis dans un orphelinat.
Amour : Non, j’aime mieux m’amuser avec.
Amis: Plus tard…
Ennemis: Plus tard …

II Histoire

William Saine a toujours été le type de personne qui ne parlait à personne lorsqu’il était un enfant. Il restait souvent seul dans son coin à regarder les autres s’amuser pendant les pauses. Il fut à la fin le fameux souffre-douleur que tout le monde essayait de taper au moins une fois chaque mois. C’est après quelques semaines que l’on arrêta de l’écœurer de peur qu’il se plaigne aux adultes. La plupart du temps, il restait dans sa chambre à lire des lectures pour enfant. Le fantastique était pour lui un rêve et vivre avec eux semblait devenir un rêve qu’il effectuait de plus en plus souvent. Espérer vivre avec Cendrillon, le petit poucet et chasser les sorcières. Malheureusement pour lui, tout était que dans l’imagination d’un enfant. Il n’a jamais eu la chance de connaitre ses parents puisque dès son plus jeune âge, il fut mis dans un orphelinat par ceux-ci. Du moins, c’est ce qu’il pense encore aujourd’hui. N’ayant jamais pu aller à l’école par le manque d’argent et du fait qu’il était dans un orphelinat, il a pu développer vers l’âge de 12 ans une sorte d’amusement à trouver les mystères que ses camarades de chambres essayaient de cacher. Un des plaisirs que lui faisaient les filles de l’orphelinat était d’avouer un faux amour. Dans ses temps-là, il se sentait de plus en plus abandonner. Il avait fait une chose horrible, mais assez intéressante… Il était rentré dans la chambre d’une fille qui semblait lui cacher de quoi depuis quelques temps et dès qu’elle fut seule, ça ne lui prit qu’un somnifère pour lui dire de dormir pour quelques temps. Il l’a prise avec lui pour l’emmener dans un endroit qu'il avait gardé secret pendant longtemps. Il ne l’avait pas attachée par manque d’expérience, mais sa recherche fut bien faite. Est-ce qu’elle était vraiment humaine ? Après l’injection de quelques liquides alchimiques qu'il avait piqués chez un alchimiste. Par chance pour elle, il avait fait avant quelques recherches sur les composantes de l’alchimie. Sa réponse fut claire comme de l’eau de roche, ce n'était pas une humaine, mais bien une elfe. Dès que ses expériences furent achevées, il la prit pour la porter dans un couloir au hasard. Personne n’allait savoir que c’était lui qui avait fait ça. Malgré les quelques brûlures qu’elle avait reçu par sa faute, il avait fini son amusement…

C’est en grandissant vers l’âge de 16 ans qu’il fit sa plus grande bêtise qui allait changer sa vie. Un jour, un magicien vint dans l’orphelinat pour essayer plusieurs de ses potions. Ils étaient comme des rats de laboratoire pour la plupart d’entre eux et bizarrement, c’était lui la principale cible. Le magicien s’avéra être un alchimiste qui lui fit boire un sérum dont il ne savait pas les effets. Aucune réaction pendant l’essai, ce fut ensuite qu’il partit chez lui. Une semaine plus tard, il se sentait souvent regarder par les filles. Qu’un jour, il s'est arrêté pour savoir le pourquoi de cette situation assez étrange. Elles purent lui dévoiler qu’elles étaient attirées vers lui. Je me suis souvenu de la potion, le temps qu’elle prenait pour prendre effet était surement une semaine. Enfin, il était content d’avoir été un rat de laboratoire durant cette période. Il prit par la suite un malin plaisir à se faire quelques amies qui pour la première fois le rendait de bonne humeur.

Dès qu'il a pu atteindre l’âge de 20ans, il est parti de l’orphelinat malgré quelques protestations des demoiselles. Connaitre enfin le monde où il vivait. Il sentait enfin cette satisfaction de devenir quelqu’un en liberté de son plein gré. Avec les quatre ans passés depuis la potion qui n’avait pas encore disparu de son corps. Il prit de la maturité à connaitre le monde et à devenir un vrai gentleman. Malgré la transformation qu'il avait reçue, il avait toujours eu le plaisir de jouer avec le cœur des gens, c’était maintenant très facile avec le charme qu'il émettais. Il avait maintenant quelques passions dans sa vie, recevoir de l’affection de l’autre sexe, connaitre le monde et les individus et le plaisir de chanter sa joie en jouant d’un instrument. La vie passée à l’orphelinat lui avait fait tout apprendre sur les femmes et les hommes et ça allait être intéressant de savoir s'il pouvait connaitre le monde encore plus. C’est ainsi que commença son voyage.

III) Vous
Prénom Jo
Age 19
Niveau de rp : Moyen

Comment avez-vous trouvé le forum : Grâce à ma petite elfe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Re: Historique de William   Ven 29 Jan - 14:13

Bienvenue William^^
Par contre pourrais tu garder la même personne pour la narration?

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Historique de William   Ven 29 Jan - 18:57

Oui...
Je vais faire de mon mieux pour la narration.
Terrence Dorian Kill
The Mad Hatter

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 570 pièces d

MessageSujet: Re: Historique de William   Ven 29 Jan - 20:25

Bienvenue, William.
Eylun Draconae

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

MessageSujet: Re: Historique de William   Ven 29 Jan - 21:09

Bienvenue =D
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 0:01

Bienvenue William^^
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 1:27

Bienvenue William Smile Bon voyage sur Terralunae !

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 13:53

Bon ! Après une petite soirée (enfin...façon de parler XD faut que j'arrête les couchées vers 2heures du mat', ça ne fait pas du bien x___x...) avec notre très chère Lisette, j'ai pu découvrir qu'en fait...peu avant, sur la même tchatbox, quand on s'est brièvement palé avec Perséphone...en fait, on s'est déjà croisés. Sur un autre fameux forum XD

C'est bête, hein ? x) On s'est parlés sans se reconnaître XD

Comment ? Tu ne vois toujours pas ?

Et si je te montre cet avatar, tu vois qui je suis, maintenant ? x)

Et encore
Spoiler:

(ce qui me fait penser que je devrais bien me faire une signature sur ToS avec ce perso XD)

Alors re-bienvenue à toi, Guy Cecil x)
William Saine

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 14:32

Désolé, mais je pense que tu te trompe avec quelqu'un Ryo...
Nah, sans blague...
Je suis sure que c'est persée qui à vendu la mèche.

(Comme elle est méchante cette déesse là ^^)
*Et tu as raison, 2h du matin, c'est vraiment tard. Razz *
Salut à toi Ryo
Eylun Draconae

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 14:39

Non, ce n'est pas Perséphone. C'était Lisette XD

ça a démarré comme ça, bon, pas exactement, mais dans le style :

- J'ai eu des doutes avec "ma petite elfe"
moi=> attends, me dit pas que William, c'est Guy ?!

XD
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 16:13

Bienvenue William !!

Je crois que ta fiche est maintenant terminée.
Je valide pour ma part Smile.

Je te souhaite un bon voyage sur Terralunae.

Reine des damnés
Reine des damnés

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Re: Historique de William   Sam 30 Jan - 17:21

Fiche validée^^

MessageSujet: Re: Historique de William   

Historique de William