Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Débilités d'une nana qui s'amuse XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptyMar 26 Jan - 0:05

Bon...

On va commencer, hein ? x)

En sachant que j'en ai fait pas mal d'autres, mais qui sont trop moyennes, en voilà une énième, de bannière, pour un forum rpg que j'administre, et d'où l'idée de certains persos et de l'univers vient de moi.

Et comme en ce moment, c'est la période "ténèbre", en gros, les gros vilain pas beau a réussi son entreprise, provoquant chaos sur la contrée, bah j'ai changé le design hier (bon, je vous le dis tout de suite, je ne suis pas spécialement douée XD), pour mettre dans l'ambiance.

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Bannie11

ça fait la troisième fois que je change. En effet, vu que je l'ai réouvert (car il existait il y a très longtemps, du genre un an ou deux XD), mais je l'ai d'une certaine façon...reconstruit, en essayant de faire mieux.
Du coup, niveau décor, c'était en fonction des saisons. Il y a donc eu l'automne, puis l'hiver. Et maintenant, le mode "dark", que je changerais lorsque l'événement en cours sera terminé.

Voilà.

Oui, bon, je sais, je dessine comme un pied XD à part pour les visages où je suis généralement à peu près satisfaite, les corps, c'est toujours...mal foutu, disptroportionné par endroit XD et je suis une bille pour faire les mains et les pieds X___x

Mais bon, je m'entraîne, je m'entraîne, déjà, je sais que je m'améliore très lentement, parce qu'avant, j'étais incapable de dessiner dans ce style de pose X___x...mais que de face, et encore XD

Bref, voilà pour un premier, après, à vous de juger ^^

(le pire, c'est que je dis ça, mais ça ne m'a pas empêchée de garder mes vieux dessins pourris hyper mal foutus qui datent de trois ans, aussi XD mais bon, pour avancer, faut savoir écouter des avis extérieurs parce qu'il y a des choses que nous-mêmes sommes incapables de voir X__x...)
Revenir en haut Aller en bas
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptySam 30 Jan - 14:10

Scusez du double-post ^^"

Bon, j'ai essayé de retoucher un peu le fond actuel du forum, histoire de faire disparaître la marque blanche, mais j'ai beau faire, on voit encore un peu la séparation ^^"

Enfin, voilà déjà ce que ça donne, si ça vous plait, tant mieux, sinon, tant pis =D

Spoiler:

Il y avait trop de différente de teinte de couleur sur les bors, du coup, ça donne ça X___x...

Ou sinon, j'ai ça :

Spoiler:

J'ai essayé deux manières légèrement différentes, à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptySam 30 Jan - 14:26

La deuxième est franchement pas mal ! * sourit à Eylun* Il est probable que je la prenne pour le fond. J'attends les réactions des autres voyageurs Débilités d'une nana qui s'amuse XD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Eylun Draconae

Eylun Draconae


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 400 pièces d'or

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptyMar 2 Fév - 21:30

Tant mieux si ça te plait ^^

Bon, voilà une autre petite sign', pour un perso que je joue, bon, ce n'est pas super exceptionnel, surtout que je ne suis pas vraiment un as en dessin (et encore, j'me suis améliorée par rapport à avant x) ), mais malgré tout, elle me plait bien quand même, donc, je voulais juste tenter de ramasser quelques critiques histoire de pouvoir m'améliorer encore et encore pour les prochaines créa' =D

Spoiler:

Voilou =)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptyMer 3 Fév - 17:09

Tes dessins me font franchement marrer, dans le bon sens du terme, hein. Les bouilles de tes personnages sont trop drôles ! Il faut que tu continues, c'est en dessinant qu'on devient dessinateur ! *Vive le dicton pourri*

PS : Peut-être est-ce le style manga qui ne te va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Okita Sougo

Okita Sougo


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptyDim 7 Mar - 21:52

C'est pas trop mal, mais tu devrais mieux t'equiper pour la colorisation, ou t'en tenir au crayon a papier, et peut etre preciser un peu les traits de tes personnages. Enfin bon, ce sera toujours mieux que mes stickmen.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Débilités d'une nana qui s'amuse XD Left_bar_bleue400/400Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD EmptyMer 31 Mar - 12:59

Un merci à Eylun pour sa signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty
MessageSujet: Re: Débilités d'une nana qui s'amuse XD   Débilités d'une nana qui s'amuse XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débilités d'une nana qui s'amuse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Après l'effort ... ;) :: Espace création des membres :: Gallerie graphique des membres-
Sauter vers: