Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 2 : Mystère.. Mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Mer 20 Jan - 23:53

Les dunes d'Illusios étaient passées maîtresses dans le mensonge, la trahison. Chaque étendue désertique recelait des réponses inconnues pour le genre humain. Les nomades ne craignaient pas les mirages, ils connaissaient tous les pièges de ce four infernal qu'était ce désert aride. Néanmoins, les nomades étaient inquiets... Depuis quelques temps, il y avait des manifestations étranges... ils disaient qu'elles étaient malsaines voire macabres. Les événements surgissaient à la tombée de la nuit près de l'Oasis Ysgoud. On racontait que la nature frissonnait, les branches chantaient, le sable tournoyait et on ajoutait même que à la surface du lac certains nomades avaient aperçu des vagues ce qui était très étrange. C'était un lac, il n'y avait pas eu de vent depuis longtemps et pas une trace de mage dans les environs. Et alors... Et alors ! C'était là à cet instant précis que cela se produisait. Le reflet de la lune arrivait au centre du lac, un long cri plaintif jaillissait de nulle part et... là juste derrière vous votre double et même parfois si vous aviez une bonne approche de la magie (esprit 30) vous pouviez voir un défunt.

L'effet cessait de lui-même aux alentours de trois heures du matin. La chaleur revenait, les bruits familiers, les caravanes, les troupeaux d'animaux sauvages qui profitaient des rayons les moins agressifs de la journée... Tout redevenait normal.. Néanmoins, une chose ne pouvait changer.... Les gens, ayant été victimes de ces illusions, devenaient souvent fous... Parfois même, des corps inanimés étaient repêchés dans le lac. L'oasiis avait une bien mauvaise réputation à présent.. Aussi les nomades l'évitaient autant quue possible... Ils ne s'y rendaient qu'aux heures où ils ne riisquaient rien, mais après tout... comment peut-on éviter un danger dont on ignore l'origine ? A plusieurs reprises, les drames se répétèrent même parfois en journée ! C'était à ne plus rien comprendre... Les nomades même en groupe redoutaient ce lieu... Certains quitèrent même leur clan pour mener une vie de sédentaire quelque part loin de ce désert...

Vous arriverez, chers Voyageurs dans une caravane menée par des nomades, qui vous supplient de leur porter secours. Libre à vous d'exaucer leurs souhaits ou de les desservir par la suite, le choix vous appartient.. Rien n'est encore joué !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Ven 22 Jan - 16:30

Louis de Pointe du Lac atterrit à l'orée du désert d'Illusios au début d'un après midi qui promettait d'être assaillant de chaleur et de sécheresse. Il supportait mal ce soleil puissant et agressif ainsi que la chaleur sèche et lourde de cette atmosphère post-apocalyptique. Il ne lui jamais serait jamais venu à l'esprit de venir ici de son propre chef. Louis venait d'être investit d'une mission par sa nouvelle et machiavélique Gardienne. Perséphone cherchait à étendre son influence et son culte à travers le monde de TerraLunae, le désert était peuplé d'être désenchantés et perdus ne demandant qu'une lueur d'espoir pour raviver leur morne existence. La déesse des Enfers avait vu en Illusios le nouvel et deuxième épicentre de son culte, après celui d'Elratrolith. Le vampire Louis avait donc été envoyé là-bas afin de rallier le sultan Arion Nastim d'Illusios à la cause de Perséphone; il lui fallait pour cela atteindre l'Oasis Yzgoud où se trouvait le palais du prince du désert.
Louis errait, ne sachant vers où se diriger. Il faisait si chaud et il avait si soif: il ne pourrait pas tenir longtemps comme cela. c'est alors que son ouïe vampirique perçut un mouvement non loin de là. Le Chasseur s'avança discrètement vers l'origine du bruit qui le mettait en appétit, et se retrouva devant la silhouette d'un lynx qui dévorait lentement un couleuvre qu'il venait d'attraper. Le vampire louis attendit que le félin ait fini son dernier repas, puis l'attrapa avec douceur avant de déguster lentement le nectar de son fluide sanguin. Après ce divin encas, il enterra le cadavre soyeux du petit animal qui venait d'étancher sa soif.
Louis se sentait à présent beaucoup mieux, alors il reprit sa route dans le désert inquiétant et corrosif.

"De l'éternel Azur la sereine ironie
Accable, belle indolemment comme les fleurs,
Le poète impuissant qui maudit son génie
A travers un désert stérile de Douleurs." (S.Mallarmé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Ven 22 Jan - 21:15

Baltazard marchait de long en large devant un lac. Il repensait a sa rencontre avec la jeune Eylun (Cf Vallandoum). Cela l'avait troublé, au point qu'il veuille savoir vraiment qui était la ravissante elfe. Et elle était surement elle aussi troublée par les étranges us et coutume des avares, sans parler de son habituelle façon de parler. L'avare secoua la tête et fixa l'étendue d'eau calme. Une autre affaire lui triturait les méninges. C'était ce qu'il avait apprit de Fafnir, un avare pouvant prendre l'apparence d'un dragon. Fafnir avait donc surpris une conversation entre Midas et Crésus. Et le chef suprême, Crésus, avait ordonné a Midas de détruire plusieurs avares incompétents selon lui!!!!! Baltazard n'y avait tout d'abord pas crut. Comment leur chef suprême aurait pu donner l'ordre d'assassiner des semblables ayant juste eu une baisse de réussite dans leurs missions??? Puis, l'affaire avait fait réfléchir Baltazard. Soudain, alors qu'il y penser encore, Un traditionnel bateau a vapeur sortit de sous l'eau, ébranlant la surface paisible du lac. Plusieurs litres du liquide s'écoulérent de toute la structure, tandis qu'une passerelle s'abaissa pour permettre a Baltazard de monter. Celui-ci ne savait pas ce que faisait ici le bateau de Charon, il ne savait d'ailleurs pas ce qu'il lui voulait. L'avare comprit tout de suite en voyant sur le pont Midas, le Loyal bras droit de Crésus, ainsi que Ramses et Fafnir. Deux autres avares qu'il ne connaissait pas patientait. Midas fit signe avec sa couronne sobre a Baltazard d'entrer dans la cabine. L'avare fit ce qu'on lui demandait et une fois a l'intérieur de la vaste cabine décoré par quelques tentures, il sursauta.

-Afônngl, Grfhi Gfârt.

Baltazard venait a l'instant de s'agenouiller, prononçant dans la langue des avares une salutation chargé de respect. "Gfârt" était dit "Richesse", le surnom de Crésus. Et justemmment, le Grand Crésus en personne se tenait devant lui avec un Charon (Cf Quéte aux enfers) qui n'en menait pas large. L'avare atlhetique salua discrétement Baltazard. Crésus était plutôt imposant, et l'ont voyaient une partie de son squelette découvert au grand jour. C'est qu'il était vieux le chef suprême.

-Afônngl, Dônàrrp! Si je suis ici en personne s'est parce que des événements étranges se passent a Illusios, la nuit. Ramses m'en a avertis, mais a refusé de s'aventurer a l'Oasis Yzgoud. Il se plaint que la-bas il y a un lac qui refuse sa présence en ces lieux. Etant donner qu'il ne me reste que toi de libre *et d'assez malin* pour enquéter, j'ai décider de venir te chercher.

-Mais, Ô Grand Crésus, pourquoi ne pas envoyer quelques avares avec assez d'expérience sans pour autant être des experts?

-J'ai déja essayer, ils sont tous morts. Sans exception.


-J'accepte donc la mission.

-Bien, mais Charon ne pourra te déposer qu'au Lac hête et non directement dans l'oasis Yzgoud.

-Désolé Balt, mais ces eaux sont mauvaises. Ramses a raison....


Charon jeta a baltazard un regard désolé, mais celui-ci n'en prit pas rigueur. Il savait bien que cet endroit était déserté par les avares depuis longtemp. Baltazard était de toute façon obliger d'accepter, qui sait ce que Crésus pourrait lui faire? Les paroles de Fafnir les revinrent en mémoire. Il fallait qu'il fasse gaffe. Crésus le mit au courant qu'il serait seul pour cette enquéte mais qu'un guide avare allait l'accompagner jusqu'a plusieurs kilométres de l'oasis pour qu'il puissent s'orienter. Le bateau de Charon déposa donc Baltazard et son Guide au lac Hête, laissant les deux avares continués seuls. Baltazard prit le temps de bien connaitre son guide, qui s'appellait Yzno. Il aurait d'ailleurs quelques desseins concernant le Sultan Arion Nastim. Il disait vouloir être "Sultan a la place du Sultan" pour ainsi donner la totalité du trésor a l'ordre des avares. Ainsi, l'équilibre n'en serait que plus renforcés. Aprés plusieurs heures de marche a travers le désert brulant et Hostile, Yzno planta là l'avare qui continua seul, faisant bien attention a ce qui pouvait caché chacune de ses dunes.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 30 Jan - 19:17

La vampire avait suivi Louis, mais l'avait perdu de vue. Elle était beaucoup moins forte que lui et éprouvait une sen,sation de brûlure beaucouyp plus importante. Elle retenait ses souffrances et se précipitait vers des rares endroits ombragés. Elle songea que si Perséphone l'avait envoyé ici, c'était qu'elle voulait la mort de son créateur. Elle découvrit la toile qu'il la recouvrait et s'aperçut que sa peau blanche était rougie et continuait de rougir de manière inquiétante. Elle envoya des coups dans les flancs de son chameau, sa vue diminuait de plus en plus. Son apparence devait faire peur lorsqu'elle y songeait mais qu'importe. Lorsqu'elle était restée en compagnie de Louis, elle avait senti qu'il lui cachait des choses.. Il avait toujours été triste, tout du moins toujours dans une rêverie impertubable, mais les yeux qu'il offrait au monde ne reflétaient plus rien...

" Il a du promettre une chose que je ne saisis pas... "

Louis n'aimait pas boire le sang des êtres humains, il ne supportait pas de tuer, mais parfois la jheune vampire sentait un certain accablement... Alors il détournait les yeux comme s'il ne voulait pas discuter avec elle. La nuit arrivait rapidement comme si un maléfice rendait ce lieu maudit. Soudain, elle vit qu'un cavalier la dépassa suivi de deux autres. Ils chevauchaient des chevaux noirs qui disparurent dans le lointain. Lisette relança son chameau qui se mit àç blatérer jusqu'à... s'écrouler au sol... Pour ne rien perdre et retrouver sa peau blanche, elle but son sang et laissa son corps aux caprices du désert. La vampire continua à pied, par chance elle vit une oasis... Elle reprit des forces, elle sentit deux personnes.. dont Louis... Avant qu'elle ne puisse réagir,, elle vit que derrière elle, il y avait trois silhouettes... un clone en tout point identique à Bernard Mold qui se tenait là bas, une femme et... une vieille femme qu'elle ne connaissait que trop bien sa grand-mère.

Les yeux de la vampire s'agrandirent jusqu'à ce qu'elle pousse un cri. Le clone de Baltazard courut vers son homologue, la femme drappée dans un long drap blanc vers Louis. Ne resta auprès de Lisette que cette fameuse dame dont elle partageait le nom. Lisette fut prise d'une forte rage et d'une insuportable tristesse. La grand-mère et les deux autres n'étaient pas qu'apparitions, ils étaient faits de chair et d'os, comme s'ils étaient venus les narguer. La gorge de Lisette OldHeart était marqué par deux morsures, là où les crocs de Lisette avaient laissé leur empreinte...

- Louis!!!! Louis !!!! Est-ce réel ?

Même si Louis n'était pas censé savoir qu'elle était là, elle n'avait plus tellement le désir de se cacher. Le clone de Baltazard dit au véritable qu'il contrôlait les finances de ce pays, qu'il dirigeait une bande de voleurs.. voleurs qui s'attaqueraient à son entreprise sous peu. Ses yeux pourraient transpercere n'importe qui. La femme de Louis le regardait comme si elle avait honte de lui, elle n'osait pas se rapprocher de lui, continuant de le regarder avec comme une lueur de dégoût.

Lisette Oldheart, la grand-mère de la vampire rit en disant que sa petite-fille avait en naissant entrainer une aura de malchance et que c'était pour cela qu'elle ne voulait pas dépenser un centime pour les aider. La vampire pensa à Gretel, dans son lit, prête à mourir... puis à cette acariâtre grand-mère. Elle sauta vers, lui tapant contre le ventre. La grand-mère la prit dans ses bras en ricanant tout en dévoilant des griffes sur ses ongles, elle griffa la vampire qui s'extirpa de cette étreinte. Elle se transforma en chauve souris et attaqua la femme de Louis. Elle émettait des ultrasons... les trois êtres ne disparaissaiuent pas, ils riaien,t tous les trois en disant:

- Nous existons autant que vous, nous sommes venus pour vous.. juste pour vous...[b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Ven 5 Fév - 21:49

Après avoir erré de longues heures dans le désert inhospitalier, Louis atteint les portes de l'Oasis Yzgoud, objectif de sa mission. Il était sur le point de signaler sa présence aux gardes présents au sommet de l'immense forteresse de bronze protégeant le palais du sultan; quand il sentit une présence non loin de lui. Un individu, que Louis de Pointe du Lac ne connaissait que trop venait d'apparaître non loin de la forteresse. Ce Baltazard Gold était toujours à l'affût de situations dont il pourrait tirer des bénéfices..... Le vampire se prépara à lancer une invectives poignantes à l'Avare, quand une voix, elle aussi bien connue poussa un cri d'horreur. Louis aperçut alors Lisette, sa bien aimée mais incorrigible fille vampirique qui arrivait dans sa direction suivie de trois silhouette d'apparence fantomatique. Il fut frappé de stupeur quand il en reconnut l'une d'elle qui n'était autre qu'Emily, son épouse défunte depuis si longtemps. Son corps se mit à trembler, ses genoux se dérobèrent, le faisant tomber à terre. Le spectre d'Emily s'approchait lentement de lui comme si c'était elle qui avait peur de lui, accompagnant son pâle visage d'un sourire doux mais plein de réserve. Ah....ce sourire!!!! Louis en avait rêvé si souvent, et en rêvait encore parfois dans son sommeil diurne agité. Profondément troublé par l'apparition, il ne put empêcher les larmes de sang qui perlaient au coin de ses yeux d'émeraude. Ce qui lui faisait le plus mal c'était qu'il percevait une lueur de dégoût dans les yeux de sa femme: savait-elle qu'il était devenu ce démon assoiffé de sang? Son agitation ne lui épargna pourtant pas l'audition de la voix apeurée de Lisette:

- Louis!!!! Louis !!!! Est-ce réel ?

Le vampire issu du siècle des Lumières ne fut guère surpris par la présence de Lisette. En tant que son créateur, par un lien obsur et propre à leur race, il savait en permanence où se trouvait sa pupille. Il avait remarqué qu'elle le suivait depuis qu'il avait pénétré à Illusios. Dans quel but l'espionnait-elle? Louis n'en était pas sur mais il se doutait que cela avait un lien avec les récents évènements et plus particulièrement son assujettissement à la Reine des Damnés. Lisette voulait se racheter et devait se préparer à bondir sur la première occasion qui s'offrirait de soustraire son mentor à l'aliénation de Perséphone. Or l'ingénue Lisette s'était découverte bien vite, sans doute à cause de la peur que lui inspirait les émanations d'outre-tombe. Ebloui et tétanisé par la vision de sa femme, il réussi tout juste à articuler:

-Je le crains mon enfant............mais je l'espère tant!


La jeune vampiresse ne lui permis pas de rester à contempler sa défunte épouse. Utilisant son don de métamorphose, elle prit la forme d'une chauve souris avant de fondre sur Emily. Louis se releva, prêt à arrêter Lisette, mais il se rendit compte que le spectre ne semblait pas avoir été blessé. Elle riait avec ses deux comparses et ils se mirent tous trois à leur parler:

- Nous existons autant que vous, nous sommes venus pour vous.. juste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 6 Fév - 13:08

Baltazard venait d'arriver non-loin de de la fameuse forteresse du Sultan, marquant l'entrée de l'Oasis Yzgoud. Aprés il ne suffirait que d'aller inspecter la surface du lac en espérant qu'aucun monstre ou maléfice ne lui tomberait a la figure. L'avare avait l'habitude des rebondissements. Les siécles n'avaient pas éroder sa personalité, ni son corps. Il avait bravé tout les dangers jusque-la. Il croyait avoir tout vu, tout entendu. Mais c'était une grave erreur. Son mentor Scrooge lui avait pourtant dit que L'arrogance est aussi sournoise qu'un collecteur d'impots. Baltazard aperçut soudain la silhouette de Louis de pointe du Lac. Il l'avait rencontré il n'y avait pas si longtemp, a Lalamnir. Et cette rencontre s'était dérouler comme l'avait penser l'avare. Louis avait définitivement une mauvaise image de lui. Tant pis. Il n'allait pas lui reservir son discour de la derniére fois. L'avare s'approcha néanmoins a plusieurs métres de Louis, et aller lui lancer un bonjour innocent quand un cri d'horreur retentit. Baltazard sursauta aussitôt et resta alerte. L'instant d'aprés, c'est une lisette épouvanté qui arrivait dans leur direction. L'avare avait déja rencontré lisette, et il ne voulait pas que celle-ci apprennent que c'était grâce a lui qu'elle s'était retrouver dans les enfers. Il était déja un peu soulager quelle se soit échapper, personne n'aimait avoir un mort sur la conscience surtout quelqu'un qui en avait déja bien assez sur la conscience. Remontant ses lunnettes, Baltazard vit soudain que Lisette était suivit de trois individus. L'une d'elle se détacha du groupe pour s'approcher de Louis, et une autre s'approcha de lui. Le coeur de Baltazard ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Il avait en face de lui son Double. Il lui ressemblait en tout point, sauf le regard. Son regard était si perçant qu'il semblait pouvoir déceler les impuretés de l'âme. Baltazard ne put garder son expression nonchalante, laissant voir sa peur panique. Il avait toujours eut peur de lui-méme. De ce qu'il pouvait devenir. De ce qu'il pouvait se dire a lui-même. Son double eut une expression de mépris intense. Baltazard entendit soudain la voix apeuré de lisette et celle a peine audible de Louis.

-- Louis!!!! Louis !!!! Est-ce réel ?

--Je le crains mon enfant............mais je l'espère tant!

-Espérer ce faire étriper? Non-merci. Je.... suis sûr.... que ce sont des.... illusions!


Il avait dit cette phrase avec peu d'assurance. Son double ricana un grand coup, puis sortit un grand sabre oriental. Baltazard ravala sa salive, espérant que ce soit VRAIMENT une illusion. Le double se mit a parler, de la même voix que Baltazard mais avec un soupçon de méchanceté.

-Tu est vraiment pathetique. Tu ne sait même pas te défendre. Moi, au moins, j'ai réussit. Ici, c'est moi le maitre. Je controle tout. Les finances sont a moi, et je suis riche! Riche!!!

-La richesse n'est pas pour les avares, ils ne font que protéger l'argent pour ne pas que l'équilibre s'effondre!!!!!!

-L'équilibre, c'est de la gnognotte. Tu peut être riche, vivre en roi, te la couler douce!!! Alors laisse tomber ses missions d'avare. Tu vaut mieux que ça non? Aller, je sait que tu réve de richesse et de paix!!!! Ne me dit pas qu'aprés tout ces siécles tu ne veut pas un peu de repos?


Baltazard resta muet. Son double était a l'exact opposé de lui. Mais..... Si son double était lui, alors cela voulait dire que c'était lui-méme? Ses désirs cachés qui remontait a la surface? Non, Baltazard n'était pas comme ça. Et il ne le deviendrais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Dim 14 Fév - 16:17

Les illusions étaient réelles, mais les coups que l'on pouvait leur infliger ne donnaient rien ou si elles donnaient quelque chose, elles se refermaient aussitôt. Lisette arrêta son cirque, elle s'aperçut que Bernard était là et avait une foule de questions à lui poser. Comment cela se faisait -il que son père vampire et Bernard Mold soient au même endroit... Perséphone devait être derrière tout cela... C'était la seule explication. La vampire crut comprendre que Louis avait vraiment du offrir à la déesse plus qu'il ne l'affirmait, c'était la seule raison possible à son enfermement. Elle sentit un bras se fermait autour de son cou, sa grand-mère l'attaquaiit par l'arrière. Les vampires étaient des créatures dotées d'une bonne souplesse... Avant que l'étreinte ne lui soit fatale, Lisette fit une acrobatie et par instinct mordit le bras de sa grand-mère. Alors tous ses souvenirs lui revinrent en force, de manière plus présente alors qu'elle buvait le nectar... Une sorte de folie grandissait en elle comme jamais auparavant. Le passé devenait présent et tout ce qui était autour d'elle se perdait petit à petit. Elle redevenait la meurtrière à chaque goutte avalée.

La grand-mère riit en pensant que c'était l'arroseur arrosé, les armmes utilisées d'ordinaire par les personnes n'étaient d'aucun secours contre ces manifestations surnaturelles... Il fallait trouver la source, la source de cette malédiction devait se trouver sur cette oasis, mais où??? La vampire en s'éloignant se rendit compte que le sang qu'elle avait bu agissait comme un poison... Elle avait une envie folle de tuer ou de se jetter dans l'oasis afin d'aller au fond pour s'y noyer... Elle comprit les malheureux qui n'avaient pu résister.. Elle regarda Louis l'air désespéré... Elle retourna sa grand-mère souriait, elle ne l'attaquait plus... Elle devait se rendre compte que pour Lisette, elle avait fait le nécéssaire. La vampire commençait à avoir des hallucinations...

Elle voyait des yeux verts dans tout ce qui les entourait... Elle voulait les attaquer toutes ces ombres qu'elles voyaient toutes sans exception. Elle cria et se jeta sur des fougères en les mordant. Elle résistait pour éviter de s'approcher de l'eau et de s'y noyer...

- Louis... pardon... je n'aurais pas dû... sang... c'est le notre... ce n'est pas Emily...

A cet instant, Louis eut les marques que Lisette avait infligées à Emiliy sur le corps. Lisette se sentit affaibli et eut également sur le bras deux marques de morsures... la morsure de sa machoire... Elle avait bu son propre sang avec dégoût, elle eut des nausées... Tout ce qu'elle pouvait faire c'était s'éloigner de cette source de malheur et s'approcher de la végétation. Mais elle avait soif, très soif... Cela ne servait à rien de s'attaquer à ces illusions... cela revenait à s'attaquer soi-même. Bernard était peut-être bien parti, en attaquant l'esprit de ces trucs, on pouvait peut-être obtenir quelque chose... Une fièvre envahit Lisette qui hurla... Elle tomba brutalement au sol, puis elle se leva et s'avança vers Baltazard l'air menaçant... Une voix qui n'était manifestement pas la sienne se fit entendre :

- Pourquoi je te retrouve ici toi ?

De longues canines apparurent, mais ce fut sur Louis qu'elle se jeta ensuite... Au fond de ses yeux, on sentait son désespoir...

- Il n'y aura pas de retour possible...

Alors qu'elle n'était qu'à deux pas de Louis, elle ralentit comme si elle résistait encore à l'emprise qu'elle subissait... Elle avait exactement la même sensation qu'à Elratrolith quelque chose dont elle ignorait le nom la contrôlait et la dominait entièrement. Elle espérait juste que Louis exquiverait ses attaques... La personne à laquelle elle tenait le plus... Devoir l'affronter, cela lui était excessivement pénible... "Louis pardonne moi... je t'en prie pardonne moi encore une fois" pensa t-elle. Elle détestait se faire contrôler, une fureur grandissait en elle, ce qui ne faisait qu'augmenter sa folie. Encore au coin de sa bouche, une goutte de sanng, son propre sang étincelait à la clareté d'une lune très présente. La lune et cette gouttes formaient alors deux objets analogues semblables à deux perles de nacre qu'auraient pu renfermer une huître...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 20 Fév - 0:09

Voilà la réponse aux nombreuses rumeurs concernant le désert d'Illusios. Ceux qui le traversaient devenaient aliénés et en venaient à se détruire eux-mêmes. Ces apparitions d'outre-tombe provoquaient nostalgie et effroi, un mélange de regret et de peur qu'il était impossible de dissoudre. Comment résoudre l'insoluble? Louis tentait de contenir le désir qu'il avait de se complaire devant la vue de son épouse; il réussit à se détacher de son emprise pour constater avec désespoir que sa pupille et l'abject Avare se trouvaient eux aussi dans une situations bien délicates. Baltazard Gold débattait avec son double capitaliste et Lisette se battait avec sa grand-mère, celle-la même que le vampire des Lumières n'avait pas réussi à sauver des crocs vengeurs de sa jeune pupille. Louis entendit le spectre de Lisette Oldheart rire aux éclats puis il sentit un profond trouble envahir l'esprit de sa fille vampirique. L'apparition l'attaquait psychiquement. En proie à une démence inattendue, la jeune fille se jeta sur les rares végétaux qui peuplaient ce lieu désertique. Tout cela était incompréhensible! Le vampire, passant les mains autour de son visage affligé, remarqua alors de fines écorchures à hauteur de son cou. Deux petites lésions comme celles que Louis avait trop de fois infligées pour ne pas les reconnaître. Auncun autre Enfant des Ténèbres ne l'avait pourtant attaqué; la seule qui avait été heurtée par Lisette était Emily. Ce n'est qu'en voyant de semblables marques sur les bras de sa pupille qu'il comprit ce qu'étaient en réalité ces étranges apparitions. Elles étaient une part d'eux même, une peur profonde, un souvenir trop présent, une fraction d'eux mêmes qui les hantait. S'attaquer à l'une d'entre elle, c'était s'attaquer à la personne de laquelle elle émanait: le meurtre le plus odieux qui puisse être.
Lisette était toujours en proie à un étrange comportement, elle hurlait et se débattait, Louis ressentait la profonde panique et la rage analogue qui avait rongé l'esprit de sa jeune pupille. Sang crier gare, la jeune vampiresse se jeta sur son créateur mais se rétracta au dernière instant, comme si une dernière once de volonté demeurait en elle. Celui-ci sentait que la jeune fille était poussée au paricide par une entité étrangère à elle, il entendait la petite voix de Lisette qui lui demandait de lui pardonner. Louis voulait aider sa fille mais lui-même était en prise avec son propre spectre. Tournant le regard vers Emily, il tenta de convaincre son esprit que cette douce silhouette n'était que le fruit de son imagination, qu'elle n'existait qu'à travers lui. Le vampire avait acquis avec l'âge de grands pouvoirs psychique, mais s'hypnotiser soi-même n'est pas une mince affaire. Il concentra alors toute son énergie mentale sur Lisette, tentant de la forcer à revenir à la raison. Etant son créateur et étant plus vieux, il possédait un fort ascendant sur elle. Louis intima l'ordre à Lisette de se calmer et de fermer les yeux, ce qu'il fit lui même, pour ne plus voir cette douloureuse apparition qui n'était que le jouet de sa propre imagination.

"Et quand je les rouvris à la clarté vivante,
A mes côtés, au lieu du mannequin puissant
Qui semblait avoir fait provision de sang,
Tremblaient confusément des débris de squelette." (C.Baudelaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 20 Fév - 14:50

Baltazard fit abastraction de ce qui l'entourait. Il en avait bien assez a faire pour s'interesser aux deux autres. N'étant pas un champion du combat, L'avare préférait avant tout régler les conflits par la parole. Pourtant, il ne savait pas si il réussirait face a son propre double. Si jamais les propos du double était cohérent? Si le double était en fait le reflet de ses désirs cachés? Si en réalité, le double s'était lui et lui c'était un double? Baltazard remonta tranquillement sess lunettes malgré la peur qui l'assaillit. Son double était toujours debout au même endroit, un sabre impressionant dans les mains. Baltazard préférait user de la force qu'en dernier recours, au cas ou cette chose serait capable de renvoyer les dégats sur son propre corps, comme un miroir. L'avare fixa son double, auquel il avait tout simplement donné le nom de Dark Balthazard. Celui-ci souriait a pleine dent.

-Alors, tu a enfin saisit? Libére-toi de tes chaînes et devient enfin quelqu'un!

-Je suis quelqu'un. Je suis Balthazard Gold. Et jamais je ne deviendrais ce que les gens s'imaginent de moi.

-Justemment, ils te dénigrent. Tu prétend les sauver? Et eux, en retour, ils font quoi? Ils te traitent comme un homme de la pire espéce, un vil scélérat. Moi, croit-tu que les gens me regardent avec dégout? Non! C'est la peur qui se lit sur leurs visages, puisqu'ici c'est moi le maitre!

-Tu est immonde. A quoi cela sert d'être craint? A rien. Un jour, tu va finir assassiner par une des personnes a qui tu tient tant a faire peur. J'ai le monopole de rester discret moi. Les gens me haissent, mais ne me voient pas comme un menace. Ils me rejettent, mais n'éssaie pas de me tuer.

-Peuh! Ces larves n'y peuvent rien! Elles peuvent toujours s'agiter, je suis sur mes gardes! Cela fait longtemp que je ne dort plus. Et toi, pourquoi ne dort tu plus? A cause de ta foutu mission d'avare.

-Je ne dort plus parce que..... parce......

-Je t'écoute!!!! Tu est malheureux, hein? Avoue, tu a toujours réver d'être heureux, sans soucis! Cette vie bienheureuse, tu peut la trouver en devenant quelqu'un! Devient ce que je suis, Devient la puissance! Oublie tout, Ces avares, Ton immortalité, ta mission, ton mentor, ta soeur....

-NE PARLE PAS DE MA SOEUR, MINABLE MEGALOMANE QUI NE PENSE QU'A L'ARGENT!!!!! Minable, pourquoi Minable? Tu veut devenir puissant hein? Mais qu'estce que la puissance? Tu est quoi ici? Une illusion, non?

-Je suis aussi réel que toi, et je suis riche!!!! Riche!!!!

-Mais qu'estce que la richesse? Est-tu heureux? Non. C'est a toi d'avouer. Avoue que tu a peur des gens. Tu veut te faire accepter, mais tu t'y prend de la mauvaise maniére. Tu cherche le bonheur, mais tu t'y prend de la mauvaise maniére. Tu essaie de me faire ouvrir les yeux, mais tu t'y prend de la mauvaise maniére.


Dark Balthazard resta un instant silencieux, comme si il assimilait ce qu'il venait d'entendre. Baltazard eut un soupir de soulagement. Cet échange verbal avait été difficile a remporter. Mais ce n'était que le premier round. Soudain, L'avare s'aperçut que Lisette et Louis avait de sacrés problémes avec leurs propres illusions. Lisette semblait être devenu folle et attaquait Louis. Balthazard soupira un coup puis décida d'intervenir un petit peu. Il s'adressa d'une voix forte a celle qu'il soupçonnait être la grand-mére de Lisette, et a celle qu'il soupçonnait être la femme de louis.

-Eho, Toi la-bas! Tu n'a pas honte de t'attaquer a ta propre petite-fille??? Et puis, avec tes vieux os, c'est mauvais de sortir de son lit a une heure pareille. Avec ta peau toute frippé, tu ferait mieux de retourner te cacher. Et toi, tu n'a pas de la peine de t'attaquer a ton soupirant? Celui qui avait tant espéré ce jour, celui qui souffre de ton absence? M'enfin, faites comme vous voulez mesdames mais moi je n'aimerais pas avoir ça sur la conscience.....

Content de sa petite intervention, il reporta son attention sur Dark Balthazard. Celui-ci s'apprétait de nouveau a parler, avec de nouveaux arguments. Balthazard espera que ce conflit verbal ne durerait pas trop longtemp, il avait d'autres chats a fouetter lui.

-Alors, on en était ou?

-Lâche.

-quoi?

-Lâche. Tu est un Lâche. Tu te cache dérriére le fait que tu veut sauver ce soit-disant Equilibre, mais en fait, tu ne cherche qu'a être riche.

-Tes arguments deviennent pourris mon cher. Tu me donne envie de te rire au nez tellement tu est redoutable. Vas-y, fait-moi peur monsieur le Maître des finances!!!
!

Dark Balthazard eut un air surpris. Balthazard quand a lui lacha un rire libérateur, affichant une pleine expression de joie. Il voulait montrer a son double qu'il ne lui faisait pas peur, que c'était lui le Maitre de lui-même et non pas cette pâle immitation. Devant cette éclat de rire et cette absence totale de peur, dark Balthazard eut un air infinimment triste. Il chuchota, juste avant de disparaitre dans une gerbe de fumée.

-Tu finira par te faire avoir. La mort te guette. Tu ne pourra pas éternellement maintenir ta tête hors de l'eau. Tu souffre, et ta longue existance te pése sur les épaules..... La mort ne te sera pas douce, Oh non! Adieux.....

Balthazard resta la, debout, réfléchissant aux paroles de son double......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Dim 21 Fév - 15:28

Louis essayait de faire retrouver à Lisette un peu de lucidité, la magie se mélangeaient en elle de manière assez précipitée. Elle sentait les assauts de deux courants de manière violente. Elle entendit la remarque de Bernard qui avait réussi l'épreuve avec succès. La vampire observa sans pouvoir réagir tout ce qui se passait. Soudain de derrière la végétation jaillit un jeune homme élégant. Il était habillé d'un costume provenant d'un autre temps. Lisette regarda le nouvel arrivant qui devait appartenir au passé de Louis. La conscience de la vampire se faisait plus présente, elle remarqua que dans les restes du clone de Bernard se trouvait une grande quantité d'eau... Alors elle comprit soudainement que toutes ces personnes noyées avaient eu en commun une cose, ils étaient tous devenus fous. Fous? Et si leur folie n'értait pas dépourvue complétement de sens ? Quand elle n'était vraiment plus elle-même, elle voulait comme les autres se jeter dans le lac derrière eux. Elle partit soudainement en courant vers le point d'eau, elle pinça son nez puis sauta dans l'eau. La folie se fit plus présente, plus puissante. La vampire ouvrit ses yeux, elle vit au fond du lac briller une perle azurée dans lequel brillait une lueur rouge.

Elle tenta de remonter en surface, mais elle put juste montrer sa main en surface et fut attirée vers le fond. Puisqu'elle ne pouvait pas accéder à la surface et qu'elle avait encore de l'oxygène elle voulut s'approchere de la fameuse perle. Des paroles pronnoncées par Bernard résonnèrent. La sphère émit un courant puissant qui propulsa Lisette violemment à l'extérieur du lac. Comme un boulet de canon, elle percuta le sol toute mouillée. En hoquetant, elle dit :


- Il y a une perle étrange au fond du lac... Tes paroles, Bernard je les ai entendues sous l'eau... ce que tu avais dit tout à l'heure.

Pendant que Lisette avait pratiqué la plongée sous marine, les apparitions s'en étaient sans doute prises à Bernard et à Louis... La grand-mère de Lisette n'était plus là, elle avait disparu laissant derrière elle une mare d'eau. Il ne restait plus qu'Emily et Lestat, les apparitions convoquées par Louis. Grace à son intervention, sa pupille avait été sauvée, en revanche cela s'était retourné contre lui. La jeune vampire restait allongée, elle regarda les apparitions de Louis avec colère.


- J'ai compris Bernard, il n'y a que toi qui peux toucher cette maudite perle... et faire qu'on sorte en,fin de cet... enfer !

Cela l'énervait beaucoup de dire une telle chose, mais c'était hélas la vérité. Cela voulait dire que Louis et elle, à part retenir les apparitions, ils ne pouvaient pas faire grand chose... Ils n'avaient plus aucun contrôle. Cette orbe, car c'en était une avait la faculté de rendre réel les pensées les plus secrètes au contact de l'eau, sauf que les personnes n'étaient pas toujours aptes à se retrouver confrontés à des manifestations de leur esprit. Plus ils disposaient d'une capacité magique importante, plus les apparitions devenaient coriaces. Mais qui donc avait mis cette orbe au contact de l'oasis? ... Personne ne le savait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Jeu 25 Fév - 17:13

Louis tentait péniblement de sauver Lisette de ces apparitions d'outre-tombe, mais en vain. Ses sens vampiriques ne semblaient pas de taille face à la puissance des illusions du désert. Alors que le vampire commençait à déclarer forfait face à ce lieu magique, une nouvelle silhouette apparut devant lui. Cette silhouette, il ne la reconnaissait que trop bien: il s'agissait de Lestat de Lioncour, celui qui l'avait contraint à cette éternité de souffrance. Son créateur s'avança vers lui, un sourire cruel aux lèvres. L'attention de Louis se détourna complètement de sa pupille, comment pouvait-il aider Lisette alors que lui-même était aux prises de deux spectres. Car Emily était toujours là, près de lui, il n'avait pas réussi à la faire disparaitre. Les deux fantômes de son passé se tenait à présent devant lui. L'angoisse du pauvre louis montait en puissance comme un cancer intrusif. Il se sentait piégé, sans espoir de salut entre ces deux ectoplasmes....

"Si je me sens puni, c'est que je le dois être,
Ni l'homme ni la femme ici ne sont pour rien.
Mais j'ai le ferme espoir d'un jour pouvoir connaître
Le pardon et la paix promis à tout Chrétien." (P.Verlaine)

Le poète avait raison: les deux spectres n'étaient pas là pour rien. Qu'avait-il donc fait pour les perturber à ce point? Il connaissait les réprimandes de Lestat à son égard: il lui reprochait de nier à sa nature de vampire, d'être un être frêle dans un corps surpuissant. Mais Louis ne voulait, et ne voudrait jamais céder à sa soif meurtrière. Mais Emily, il l'avait aimée et choyée, il ne voyait vraiment pas ce qu'elle attendait de lui. Le spectre de son épouse lui répondit aussitôt:

"Oh, Louis, comment as tu pu vendre ton âme à la plus démoniaque des déesses de ce monde?"

-Mais je ne l'ai pas fait à dessein, c'est à cause de ma pupille que j'y ai été contraint! C'est par amour que j'ai vendu mon âme au diable!

"Ahaha, pauvre Louis! Resterez-vous donc toujours une victime?" railla l'apparition de Lestat.

-Non! Je ne puis lutter, laissez-moi en paix!

"Mon amour, sois fort et libère toi de ton aliénation!"

-Comment? Je ne peux tout de même pas défier la déesse..

"Qui est responsable de votre sort, mon cher ami? C'est votre pupille qu'il faut punir!"

-Non, ne faites pas de moi le monstre que vous êtes, Lestat!

Louis ne pouvait pas lutter: cette magie était beaucoup trop puissante pour lui. Il était si faible et ne pouvait rien faire pour se sortir de cette situation épouvantable. Se prenant la tête entre les mains, Louis se laissa tomber à terre et tenta de nier la présence de ses deux tortionnaires fantomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazard Gold
Rescapé de mon passé
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Aux enfers

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Jeu 25 Fév - 20:24

Balthazard émit un soupir croissant. Il allait encore devoir jouer les héros. Bien qu'ayant triompher de son double, l'avare avait remarquer qu'ils n'étaient pas sortit de l'auberge. Louis était au prise avec non plus un mais deux illusions. Le Vampire n'allait pas supporter ces deux ennemis en même temps, et malgré le fait que louis déteste Balthazard, celui-ci n'allait pas le laisser dans le pétrin. Il n'était pas l'ordure que tout le monde imaginait, il avait un coeur lui aussi. En un coup d'oeil, Balthazard vit que Lisette était sortie d'affaire pour le moment car sa grand-mére avait disparu dans une flaque d'eau. La Vampire était justemment sur la berge du lac, mouillée ce qui prouvait qu'elle avait plongée dans les eaux insondables du lac. Qu'avait-elle découvert? Elle se tourna vers l'avare, les yeux hagards.

-J'ai compris Bernard, il n'y a que toi qui peux toucher cette maudite perle... et faire qu'on sorte en,fin de cet... enfer !

Les yeux de l'avare s'agrandirent sous la surprise. Il y avait donc une perle sous la surface du lac, et cette perle générait ces horribles illusions? Lisette semblait le prendre encore pour Bernard Mold, son faux nom. Mais Balthazard n'avait que faire de ça pour le moment. Il se rappela les paroles de Charon et Ramses. Il y avait quelque chose de mauvais dans ce lac, et c'était cette perle. N'écoutant que son stupide courage, Balthazard jeta son gilet noir a terre et s'élança. En passant prés de Lisette, il lui murmura a l'oreille.

-Tu me devra une nouvelle chemise....


Puis l'avare sauta, les mains jointes devant lui. En un plongeon parfait, il pénétra la surface du lac sans une ride. Une fois dans l'eau gelé, Balthazard essaya de se repérer mais c'était difficile dans les profondeurs de cette étendue d'eau. Soudain, il l'aperçut. Une sorte d'orbe azuré, animé d'une lueur écarlate. L'avare fit un coup de pied dans l'eau pour se propulser vers l'objet, qui n'émit aucune opposition. Il l'attrapa, et au contact de l'artefact magique son esprit fut saturé d'image. C'était insupportable. Balthazard sentit soudain qu'il fatiguait et n'arrivait pas a remonter rapidement a la surface. Dans un ultime effort physique et psychique, Balthazard réussit a émerger du lac. La lueur rouge de la perle s'éteignit subitement, et les deux spectres de Louis s'évanouirent dans des gerbes d'eaux. L'avare ne toucha plus a l'objet maudit puis il s'éloigna lentement du lac, ramassant au passage son gilet et sans se retourner il leva la main au-dessus de sa téte comme pour saluer Lisette et Louis. Il avait résolut le mystére du lac, et il avait besoin de repos maintenant. Ce qu'il ne savait pas, c'ets que la prédiction de son double allait se réaliser. Balthazard partit, sans savoir qu'il ne se souviendra bientôt plus jamais de lisette et Louis....


(C'est finit ici pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 27 Fév - 14:02

Après avoir entendu le murmure de Baltazard, Lisette sourit, puis elle le vit plonger, puis sortir avec l'orbe en main. Il la salua à son passage pendant que les apparitions de Lestat et d'Emilie se fondirent en écume. Lestat eur un rictus vindicatif comme s'il n'avait pas été vaincu tandis qu'Emilie soupira... L'avare semblait avoir eu quelques soucis sous l'eau, son visage plutôt en était la preuve. D'un air décidé, il était parti sans doute pour trouver un repos bien mérité.

L'orbe à présent n'avait plus aucune lueur rouge en elle. Elle était devenue inoffensive. Lisette la toucha du doigt, puis l'ôta lorsqu'elle vit qu'elle n'émettait plus rien de dangereux. Elle demanda à Louis s'il voulait la détruire. Elle savait qu'il avait davantage de pouvoirs qu'elle, ainsi la malédiction de l'oasis Ysgoud serait rayée pour toujours de la vie des Illusiosiens. Quand elle voulut la prendre à pleine main, elle se brûla les mains, mieux valait la détruire sans la toucher....

Au même moment, l'aurore frappa à l'horizon. Les troupes d'Arion d'Astim arrivèrent avec à leur tête leur dirigieant. Le chef de ce désert galoppait en tête. Arion était habilé d'une logue tenue blanche qu'il réservait pour les missions diplomatiques. Une ombre s'était envolée, tout le monde s'était senti plus léger; la malédiction venait de disparaître.. La vampire avertit Louis qu'elle ne pourrrait supporter le soleil à nouveau, qu'elle en mourait. Elle laissa Rec derrière elle pour qu'il puisse filmer ce qui pourrait se passer et qu'il puisse lui relater ce qu'il se déroulait. Sous la forme d'une chauve-sourids, elle s'envola pour se réfugier dans une grotte. Son affaiblissement était net. Elle trouva tant bien que mal une caverne où s'abriter. Une fois arrivée là bas, elle se suspendit au plafond, rentra sa tête dans ses ailes et s'endormit profondément. Le sultan aborda Louis avec un greand sourire, il voulait remercier le sauveur de son rooyaume comme il se devait... Mais que voulait cet individu si distingué et si sombre ? Le sultan voulait lui offrir une villa dans le désert, il lui proposa aussi son meilleur chameau ou... 200 pièces d'or (car il était assez radin par rapport à l'argent xD)


(HRP fin pour moi aussi, à Louis de répondre puis on finit cette mission)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   Sam 27 Fév - 17:51

Sans que Louis ne sache comment, les spectres d'Emily et et de Lestat disparurent en un voile de poussière. Décontenancé par cette disparition inattendue, il se tourna vers ses compagnons, qui semblaient à l'origine du phénomène. Il eut tout juste le temps d'apercevoir Baltazard Gold s'échapper de ce lieu maudit, laissant Lisette inerte avec un étrange objet en main. Avec curiosité, il s'approcha de sa pupille et lui demanda de lui narrer les récents évènements. Ainsi, le mystère des apparitions du désert d'Illusios était contenu dans cette minuscule orbe. Lisette lui demanda de détruire la sphère: Louis usa donc de ses dernières forces pour anéantir l'objet maléfique. Il faillit hésiter un court instant, se demandant s'il ne serait pas mieux de le rapporter à la déesse; mais à peine cette pensée apparue dans son esprit, il se raisonna et se maudit de penser d'une telle façon.
Une fois l'orbe détruite et la malédiction d'Illusios écartée, le vampire aperçut au loin une délégation qui s'avançait vers eux; Il reconnut les couleurs rouge et or du sultan Arion Nastim, lequel était l'objet de sa mission en ce lieu. Le maître du désert guidait sa cour, majestueux dans sa toge d'un blanc immaculé. Avant que la délégation ne les atteignent, Lisette s'éclipsa en pestant contre le soleil. Les remontrances envers son insouciante filleule viendraient plus tard. Néanmoins, son corbeau, Rec, demeura aux côtés de Louis, ayant pris place sur l'épaule du vampire. Comme celui-ci était le seul présent, le sultan présupposa qu'il était le sauveur de son royaume. Louis ne nia pas, car ce quiproquo pouvait être un atout majeur en faveur de sa mission. Arion Nastim voulut le combler de présents, mais peu désireux de gloire et de richesse, le vampire déclina ces offres et fit part au sultan de la proposition de sa Gardienne Perséphone. Louis apprit au maître du désert que c'était elle-même qui l'avait envoyé ici afin de sauver Illusios de sa malédiction. Avec de tels arguments, le sultan ne pouvait qu'accepter l'offre de partenariat; mais il ajouta une close au contrat: il voulait que Louis devienne, bien que toujours au service de la déesse, un de ses conseillers politiques. Le vampire, ayant eut pour consigne d'accepter les moindres conditions de Nastim accepta le poste.
Sur le chemin conduisant à l'Oasis Yzgoud, Louis de Pointe du Lac fit son rapport à Perséphone. Il n'était pas fier de ses performance à Illusios: il n'avait pas su triompher des hantises de son passé et avait rallier le sultan par le mensonge et la tromperie. Il s'était fait un nouveau maître: esclave un jour, esclave toujours.....

"Tout vous repousse et tout vous navre,
Et quand la mort viendra pour vous,
Maigre et froide, votre cadavre
Sera dédaigné par les loups !" (P.Verlaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 2 : Mystère.. Mystère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Mystère.. Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.
» ? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Les coulisses du forum :: Les archives des contes de la lune noire-
Sauter vers: