Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loups-garous et vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Loups-garous et vampires   Mar 19 Jan - 17:38

Les membres de ces deux espèces sont des humains ayant suis une modification de leur nature. La nature de loup-garous se transmet de père en fils, les vampires deviennent tels quels en recevant le Don Obscur d'un vampire. Ces deux peuples sont donc plus puissants que les humains avec 100 points de technique, auquel s'en rajoute 20 lorsqu'ils se transforment. Pour les vampires cette transformation constitue en l'apparition de crocs; quand eux loups-garous, ils se transforment tout simplement en loups.
Le loup garou vit en souvent en communauté avec les autres membres de son espèce alors que le vampire vit souvent en autarcie, ne sortant que pour se nourrir. Mais on les retrouvent souvent au beau milieu de la population terrienne lunéenne. Comme tous lackans, ils peuvent eux aussi posséder un familier (cf Rec le corbeau de Lisette) ou des armes (cf Elwin Seni et sa Dague de Félianor).
Les membres de ces deux espèces peuvent posséder des dons particuliers: ex Lisette peut se transformer en chauve-souri et Louis de Pointe du Lac à des dons télépathiques et peut voler.
En ce qui concerne les vampires, leurs pouvoirs augmentent avec l'âge et ils sont immortels. Ils sont sensibles bien que tolérants à la lumière du jour, qui les affaiblit s'ils la supportent trop longtemps. Seul le feu peut les faire périr.
Les loups-garous ne sont pas immortels mais peuvent vivre très longtemps. Le contact de l'argent les blesse, mais contrairement aux vampires, ils adorent la lumière du jour sous laquelle ils sont plus puissants.
Il y a toujours eu une rivalité forte entre les deux espèces, rivalité qui se solde parfois par des guerres de clans. Les loups-garous, en tant que créatures dangereuses vivent dans le secret; peu de lackans croient vraiment en leur existence ou veulent bien y croire..........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
 
Loups-garous et vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous
» Les Loups-Garous de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Parchemins du Temps jadis :: Les peuples de Terralunae-
Sauter vers: