Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fiche Dévore Alyce Rosenberg

Aller en bas 
+2
Thor
Dévore Alyce Rosenberg
6 participants
AuteurMessage
Dévore Alyce Rosenberg

Dévore Alyce Rosenberg


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 100
Localisation : Elratronith

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyLun 18 Jan - 22:41

I) Mon personnage

Nom: Rosenberg

Prénom: Dévore Alyce

Age: 320

Sexe: Androgyne

Métier:
Sorcier-e vendeur/se de potions

Groupe désiré (
lackans non intégrés ou intégrés, gardien ou autres) Autres

Physique Un-e sorcier-e un peu particulier-e, puisque j'ai autrefois possédé des ailes mais je me les suis faites trancher, une vieille histoire. Vous l'aurez deviné, je suis mi-ange, désormais déchu-e, mi-sorcier-e, et la preuve vivante que les anges peuvent engendrer. De longs cheveux roux, fins, une peau blanche, des yeux d'un noir dont la ténèbre ferait peur aux chérubins, des lèvres d'un rose sang et des vêtements d'une couleur dont on préfère ignorer la cause de la profondeur font de moi un être qui, malgré ma petite taille, génère de profonds cauchemars à ceux qui osent se mettre en travers de ma route.

Caractère: Extrêmement calme, posé-é ; personne ne peut deviner ce à quoi je pense tant mes yeux ne laissent rien transparaître de ce que je peux penser. Des yeux froids, immobiles, qui peuvent frapper d'effroi. Seulement ne faut-il pas m'énerver : quand on m'a énervé-e, je deviens si irritable que je torture affreusement celui qui ose s'en prendre à moi. Rancunier-e, morbide, entêté-e, je ne lâche jamais une affaire avant de l'avoir menée jusqu'au bout.

Pouvoir: Divination, prophétie, magie noire, influence sur les rêves et les cauchemars, contrôle l'élément eau (peut la changer en glace). Peut lire dans les pensées (ai hérité ça de ma mère).

Inventaire: Rien

Lien avec d'autres persos?
Vieil-le ennemi-e de Thesie Gold...

Famille : Issue d'un-e ange que je n'ai jamais connu-e et d'une mère sorcière : Willow Rosenberg (NB je me réfère à l'un des comics de la saison 8 de Buffy contre les vampires dans lequel on découvre que, dans le futur, Willow, tellement possédée par son pouvoir, n'a plus rien d'humain. Je serais né-e à cette période...)
Amour: Solitaire
Amis: -
Gardienne : Perséphone
Ennemis: Thesie Gold ; Thor

II Histoire (25 lignes)
Je viens du futur.... Enfant de Willow Rosenberg, la puissante sorcière qui, un jour est tombée malgré elle amoureuse d'un être androgyne, un ange dont elle ne m'a jamais parlé, j'ai grandi dans un futur chaotique peuplé de vampires, de zombies et de tueuses en surnombre. J'ai vu la fin du monde de mes propres yeux - si glauque que je ne pourrai jamais en parler, malgré mon admiration devant tous ces corps en éclat d'humains débiles et assoiffés, encore et toujours, de pouvoir... Mais ma mère qui, malgré son absence d'humanité, disparue depuis des années, a eu pitié de moi (pensez vous, je n'avais qu'une petite centaine d'années à l'époque), a lancé une formule magique si puissante que je me suis retrouvé-e, encore innocent-e et naïf/ve, dans ce monde sans passé ni présent, médiéval et sombre, nu-e et sur l'instant complètement paniqué. Mais ce voyage dans le temps, forcé, a eu pour conséquence de m'enlever à mon tour la trace d'humanité qui me restait. Voilà pourquoi je suis à présent maléfique. Je hante les coeurs brisés qui hurlent de dépit.
Je dérobai des vêtements à un marchand quelconque que j'avais ensorcelé par la seule force de mon regard et qui m'avait pris-e sous son aile et requinqué-e, qui voulait m'épouser (le mécréant n'avait-il pas compris que je n'étais réservé-e qu'à moi-même, et que je n'aimerais jamais que moi-même?). Il finit bien sûr en cendres : celui qui m'aide finira dans d'atroces souffrances - voilà pourquoi je ne sers que ceux qui ne peuvent pas mourir... Un jour où j'errais çà et là, je tombai sur une source de bonheur prodigieuse qui faisait rayonner ceux qui la croisaient : Thesie Gold, petite souris qui se refusa pourtant à me regarder en face, à me donner de la joie, terrorisée. Empli-e de rage, je tentai de la détruire. C'était sans savoir qu'elle avait un protecteur dont les pouvoirs dépassaient largement les miens : Thor. Furieux, celui-ci me coupa les ailes avec ses éclairs, me condamnant à l'errance mortelle sur ces terres maudites.
J'arrive à présent à la recherche de Thesie Gold pour achever le travail... J'ai très envie aussi de conquérir le monde, je massacre les chats, je vis dans une cabane paumée dans la forêt à côté d'Elratrolith et je vis de potions maléfiques qui ont pour but de rallier tout le monde à ma cause. Et mon ultime but, bien sûr, c'est de tous vous massacrer. Pourquoi? Oh, parce que ça m'éclate.


III) Vous

Prénom Dévore
Age 83ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) 0 en RP!!! par contre une certaine facilité d'écriture
Comment avez-vous trouvé le forum ? By Morgause
Remarque : nihil


Dernière édition par Dévore Alyce Rosenberg le Ven 19 Fév - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyLun 18 Jan - 22:45

Bienvenue mon petit poulet, hate de pouvoir te découper en rondelles.... xD Bon, j'espére que tu passera de bons moments sur Terralunae!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyLun 18 Jan - 22:55

On ne s'attaque pas à mes fidèles, Thor! Sinon gare à tes petites fesses Wink
Il vaudrait mieux que tu précise que je suis ta gardienne et non ton amie (quoique ce ne soit pas impossible non plus^^)

Pour ma part: fiche validée!!




PS: enfin un membre de plus de 25 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyMar 19 Jan - 0:13

Bienvenue Devore Alyce, il faudrait que tu rallonges ta fiche un peu et tu as ma validation également. Fiche Dévore Alyce Rosenberg Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Dana
Directrice de WWF de Terralunae
Dana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 100 pièces d'or

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyMar 19 Jan - 21:20

Bienvenue Devore Alyce !

J'espère que tu passeras aussi de bons moments sur ce forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyMar 19 Jan - 22:14

Je te souhaite la bienvenue nouvelle voyageuse !

Pour ma part, je n'ai pas de problèmes avec ta fiche non plus, si ce n'est qu'il faudrait rallonger un peu l'histoire.

Bon voyage parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
Lisette Heartless


Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 36
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
Fiche Dévore Alyce Rosenberg Left_bar_bleue400/400Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg EmptyVen 19 Fév - 20:00

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunelune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dévore Alyce Rosenberg   Fiche Dévore Alyce Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Dévore Alyce Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Valentin
» Fiche de Trame H.
» Fiche Technique -TDK
» Modèle de fiche
» Fiche de Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: