Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^
Les contes de la Lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fiche de Valentin

Aller en bas 
+3
Trame Hole
Thor
Valentin
7 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 3:53

I) Mon personnage

Prénom: Valentin

Age: 632 ans (apparence 12 ans)

Sexe: M

Métier: messager

Groupe désiré lackans non intégrés

Physique (5 lignes minimum)
Sous sa cape grise, Valentin est un jeune garçon de douze ans environ. Ses cheveux souvent en pétard, ses vêtements plutôt amples pour son âge lui donnent l'apparence de quelqu'un de plus petit qu'il n'est, ce qui l'arrange beaucoup ah ça oui ^^. Ses cheveux sont noisettes, ses yeux vairons l'un est rose, l'autre vert. Son visage est plutôt fin avec des oreilles pointues. Dans ses cheveux, il porte parfois deux branches de feuillages confiées par les nymphes. Valentin est quelqu'un qui n'est ni maigre ni gros. Il a un énorme complexe sur ses genoux qu'il trouve affreux. Dans le dos, il possède une paire d'ailes blanches qu'il cache sous sa cape. Il ne porte que des sandales et des tenues très simples. Comme il ne veut pas se faire remarquer, il se cache sous une cape ainsi personne ne voit ses ailes...

Caractère: (10lignes minimum)

Valentin est un garçon qui déteste se prendre au sérieux, plus simplement il apprécie casser les pieds à ceux qu'il trouve trop sérieux. Ne lui dites pas qu'il a un complexe de Peter Pan car... c'est vrai et il pourrait le prendre mal. Il aime être choyé, protégé, câliné sauf... par sa mère. En face de sa mère, il est plutôt mature et responsable ainsi qu'en face de dieux. Il adore le sucre et ne résiste jamais à son appel. Il ne veut pas grandir, c'est pourquoi il a travaillé sur son apparence et a gardé son corps d'enfant. Il lui est cependant possible de redevenir adulte lorsqu'il le souhaite... mais cela est de courte durée... Jovial il adore se joindre aux fêtes et mettre un peu le bazar dans tout l'ordre établi. Si vous l'invitez, prenez garde ! Très dépensier, il aime vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Il a renoncé à son ancien nom pour s'en forger lui-même un nouveau Valentin signifiant dans la langue elfique renaissance. Son nom a un rapport direct avec son pouvoir.
Comme sa mère, il voue un grand respect envers la nature, mais se révolte un peu contre sa passivité. Valentin est un homme... enfant qui a besoin d'action, de mouvements, il ne peut pas rester en place et a souvent tendance à essayer d'abuser de son apparence juvénile...
Toujours impatient et feignant, il peut changer d'avis à la seconde ce qui lui donne un caractère plutôt vif. Il n'aura jamais ou presque de paroles blessantes, tout en lui est tourné vers les autres pour le mieux mais surtout pour le rire Fiche de Valentin Icon_geek

Pouvoir:
- peut agir sur les sentiments des gens, peut apaiser des tensions, motiver l'inspiration


Inventaire: une cape (qui lui sert à rien vu qu'il se fait souvent remarquer Fiche de Valentin Icon_razz ) un arc d'or avec deux types de flèches (car j'aime changer de couleur ^^ des noires et des rouges) il est accompagné d'une tigresse blanche. Lors d'un combat rapproché, il combat avec une lance pourvue d'une double lame qu'il fait tournoyer. Sa tigresse l'accompagne également et le soutient.

Lien avec d'autres persos?

Famille: ma mère Dana, mon père mystère et beaucoup de frères et soeurs que je ne citerai pas
Amour: pourquoi se limiter à un seul quand on peut aimer l'humanité toute entière ^^
Amis: les carpe diem j'adore ^^
Ennemis: potentiellement tous les rabat-joie

[u]II Histoire (25 lignes)


Alors comment dire... j'ai été élevé par des nymphes, dorloté comme c'est pas pensable. Quand j'ai vu que je grandissais, je me suis jeté un sort de rajeunissement et maintenant ça va mieux. Je n'aime pas trop Vallamdoum alors je suis parti voir ailleurs, j'ai visité de nombreuses villes comme Elratrolith ou Madorzel où j'ai pu constater que des dieux s'impliquaient chez les mortels. Sur le coup, j'ai eu envie de saisir l'aubaine, j'attendais que ça ! Alors me voilà prêt pour vous rendre la vie impossible. J'ai été responsable de plusieurs agitations au coeur de la forêt mais bon il vient un âge où voir toujours les arbres pousser même si c'est on ne peut plus fascinant, il faut bouger. J'ai rencontré Perséphone une fois, mais elle ne m'a pas reconnu. En fait, je me demande même si elle sait que j'existe, tant mieux parce que moi et le milieu des enfers... on ne colle pas trop ensemble. Thor, j'en ai entendu parler lors de mes voyages et aussi au cours de livraisons pour des armes (j'en ai bavé d'ailleurs pour grimper la montagne).
Je ne tombe pas facilement amoureux donc ma vie sentimentale est plutôt vide, à ce sujet je n'ai strictement rien à dire. A part les dieux, je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec l'extérieur. Déjà certaines personnes me voient mal... Quoi ? Quel est le mal dans l'amusement ? Ce sont tous des rabats-joie... Ma mission consiste précisément à faire comprendre à tous ces lackans intégrés que si je veux être ainsi, je resterai ainsi. Mes amis et mes ennemis sont sans doute nombreux, mais pour beaucoup je n'ai pas le privilège de beaucoup les connaître, ma réputation me précède souvent.
Oh, je ne me plains pas, c'est juste un constat. J'ai eu une existence particulièrement longue, mais pour le moment je n'ai jamais eu besoin de gardien bien que j'ai été la cible parfois de représailles...

Certains appellent cela la rançon de la gloire, moi j'appelle plutôt cela le revers de fortune, je trouve cela plus poignant et plus juste. Si ma mère est Dana, cela ne signifie pourtant pas qu'elle me protège activement... J'ai souvent dû défendre mes convictions seul, me salir les mains... non pas à ma connaissance mais travailler seul je connais... Ma mère n'est pas assez réactive alors j'ai décidé que bien que n'étant qu'un simple demi-dieu, je défendrai ses couleurs parfois. Je n'hésite pas à invoquer le nom de ma mère. Certains me jettent à la figure que si j'étais son fils, je n'aurais pas besoin d'un nom de famille, ce qu'il ne cerne pas... c'est que vu le nombre de frères et soeurs que j'ai c'était presque nécessaire. J'ai un surnom que vous découvrirez peut-être à la suite de ma rencontre Fiche de Valentin Icon_biggrin . Ne vous en moquez pas, s'il vous plaît -_-. Je ne suis que demi-dieu, mais je peux vous en faire baver, croyez moi ( Fiche de Valentin Icon_basketball ). Je connais bien les dieux, je sais comment me rendre chez chacun d'eux sans aucun problème, parfois certains mortels font appel à mes services pour résoudre leurs problèmes. J'en suis heureux.

Je me dresse beaucoup contre ma mère qui laisse souffrir des gens de par sa trop grande passivité et quand bien même elle sait être douce, généreuse et que je lui voue un respect, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir.

III) Vous

Prénom: Mat
Age /
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? je suis le messager des dieux Fiche de Valentin Icon_wink
Remarque : si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me rencontrer ^^


Dernière édition par Valentin le Mar 12 Jan - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Fils d'Odin et dieu du tonnerre
Thor


Messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon manoir!

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 600 prières

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 8:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 200 pièces d

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 8:46

Merci Thor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trame Hole
Ecrivain sentimental
Ecrivain sentimental
Trame Hole


Messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans un encrier

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 445 pièces d

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 10:49

Welcome ! Je soupçonne le surnom !
Revenir en haut Aller en bas
http://glauqueries.canalblog.com
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 14:29

Hé Hé bienvenue Eroemas, messager des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Elwin Sezni
Le Grand Méchant Loup
Elwin Sezni


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1570 pièces

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 20:03

Bienvenue à toi, Eroemas !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Enfant des Ténèbres
Louis de Pointe du Lac


Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 510 pièces d

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyVen 8 Jan - 20:36

Bienvenue Eroemas Ceri!!
Revenir en haut Aller en bas
Tori O'Riordan
Rodeuse elfe
Rodeuse elfe
Tori O'Riordan


Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 1500 pièces

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptySam 9 Jan - 16:57

(J'ai oublié de dire : fiche validée bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshorizonsdepokah.over-blog.fr/
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
Perséphone


Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Valentin Left_bar_bleue400/400Fiche de Valentin Empty_bar_bleue  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin EmptyMar 12 Jan - 1:16

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valentin   Fiche de Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Valentin
» Fiche de Trame H.
» Révélations sur le passé de Valentin et Tori O'Riordan !
» La mort de Nywin Kinyam (Perséphone Thor Valentin)
» Séjour à l'hôpital bonne fortune (Valentin-Trame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: