Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réseau social de Perséphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Reine des damnés
Reine des damnés
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : 666 rue du Styx

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 575 prières

MessageSujet: Le réseau social de Perséphone   Mar 5 Jan - 0:39


Les fidèles


-Dévore Alyce Rosenberg: rescapé(e) du futur et animée par une rage profonde, cet être mi-ange mi-humain est chargée par Perséphone de l'invention d'objets maléfiques grâce à ses talents de sorcier(e). Il lui arrive aussi de contraindre des lackans à adhérer au culte de la déesse des Enfers. Dévore Alyce a vendu son âme à Perséphone en échange du soutient de celle-ci dans son entreprise vengeresse.

Les créatures de Perséphone
(Comme vous le savez, chers Voyageurs, les dieux peuvent utiliser leurs créatures pour intervenir dans les rps. Voici la liste de ceux que Perséphone - donc des démons - a envoyés sur Terralunae):

Non PNJ:-Baltazard Gold: ancien collaborateur de Perséphone, tué par la Chimère au cours de la Quête de Durandill. Il a perdu la mémoire et il est désormais un mathématicien des Enfers. Il remonte souvent à la surface pour tuer des gens grâce à la magie des chiffres. Les équations s'inscrivent devant lui avec la fumée de son cigare.

-Charles Bargain: colporteur à Tandorel, il répand pour le compte de la déesse des objets dangereux et maléfiques. Vous le reconnaitrez à sa grande roulotte rouge sang.

-Mr Falcon: maire de Palmalis, il s'insinue dans la vie politique de Terralunae et fait passer des décrets qui arrangent la déesse. C'est un homme grand à la moustache fine et bouclée.

-Maître D. Evil: avocate à Hanvals, la belle et blonde Déborah, est également ici pour espionner le dieu Arès dont elle est la maîtresse.

-Damian Corn: elfe noir mordu par Lisette (cf Elratrolith). Posté dans la ville du crime, il est sur le point de réinstaurer le culte de la déesse. Animé d'un fanatisme extrême, il n'exclut aucun moyen, ni même les plus douteux, pour rallier des lackans à Perséphone.

-Morgane Hawks: prostituée à Elratrolith. Séductrice hors pair, elle recrute beaucoup pour la déesse.Ses grands yeux violets font la fierté du Bordel des Nymphes Perverses.

-Seth Galileo: employé à la grande bibliothèque de Palmalis. Il a une énorme capacité mémorielle et peut donc savoir qui lit quoi et le rapporter à sa maîtresse. Vous le reconnaitrez à sa haute taille et à son crâne rasé.

-Maestra Thorn: banquière à la société Midas. Depuis le trépas de l'ancien patron Baltazard Gold, elle veille au bon fonctionnement de la banque. Ancienne Avare comme son prédécesseur, elle manie l'or avec dextérité et n'hésite pas escroquer ses clients.

Rappel: il faut au moins trois âmes à un dieu pour être capable d'invocation.


Les monstres mythiques:

Perséphone les a capturés et les détient aux Enfers. Mais elle peut de temps à autres les lâcher dans le monde des mortels (un moyen sur de ramener des âmes ^^).

-La Chimère: créature immense à la tête de lion, au corps de chèvre et à la queue de serpent, crachant du feu et dévorant les humains. La Chimère est un présage de tempêtes, de naufrages et de catastrophes naturelles, notamment volcaniques.

-La Gorgone: nommée Méduse et d'apparence presque humaine, elle possède des ailes d'or, des serres de cuivre et des défenses de sanglier.Son regard fige ceux qui voyaient leurs visages tellement elles étaient laides.

-Le Minotaure: monstre titanesque possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau. Tous les neufs ans, Perséphone doit lui fournir en sacrifice sept jeunes hommes et sept jeunes filles; car comme la Chimère, il est friand de chair humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
 
Le réseau social de Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, Déesse des Ténèbres
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Annonces :: Réseaux sociaux des Dieux-
Sauter vers: