Les contes de la Lune noire
Salut à toi compagnon surfeur, les habitants de la Lune noire te souhaite la bienvenue. Si cet environnement te plaît, n'hésite pas à nous rejoindre ^^


Et si derrière les faits se cachait une autre vérité...
 
AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici Lisette (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette Heartless
Fille des ténèbres
Fille des ténèbres
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : A l'antenne IN

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Inventaire:
Argent: 2300 pièces et 10 pts

MessageSujet: Voici Lisette (F)   Sam 14 Nov - 21:15

I) Mon personnage :

Nom: Heartless

Prénom: Lisette

Age : 19 ans (depuis sa transformation)

Sexe: F

Métier : Présentatrice du journal Island-News (IN)

Groupe: Lackans intégrés

Physique:

Lisette est très fine, si maigre qu'un rien semble pouvoir la briser. Lors de son adolescence, elle était anorexique depuis peu elle a regagné quelques rondeurs mais demeure assez mince. Ses yeux noisette répondent à un nez assez éclaté. Une longue chevelure chatain clair découle de sa tête comme une vague. Elle porte pendant son travail des lunettes noires avec des verres assez allongés agrandissant de ce fait son regard. A ses poignets, on a coutume de voir un bracelet d'or don elle ne se sépare jamais, pas même lorsqu'elle se repose. Autour de son cou pend une montre argentée. Ses habits favoris sont les longues jupes assorties de chemise de couleur.

Caractère:

Lisette a un caractère plutôt spécial... ni calme ni agitée, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense. Elle sait parfaitement troubler ses interlocuteurs en usant de mimiques, de paroles. On la dote volontiers d'un certain charme dénué de tout artifice. Un idéal de liberté la gouverne totalement, elle aime commander, diriger, même si elle ne dispose pas d'un ton sec ou d'une manière de donner les ordres, elle sait faire sentir à son entourage qu'il est préférable de lui laisser la main. Ses passe-temps sont l'escrime et la peinture. La peinture est pour elle, le seul moment où elle se relâche pour montrer sa vraie nature.

Son rapport avec les autres est souvent très ardu, elle se rebelle tellement contre le conformisme qu'elle apparaît en vraie petite marginal même si parfois elle n'a aucun argument pour justifier ses choix. Elle remet rarement en question les décisions une fois prise et est donc assez imprudente. La vengeance est un de ses plats favoris, elle aime se dresser contre des personnes, lutter contre elle. Ce n'est que dans un conflit qu'elle arrive à exister et qu'elle se trouve une utilité, en vérité elle n'est pas si sûre d'elle mais ne le reconnaît pas...

Pouvoir: Peut voir à travers les yeux de son corbeau, se transformer en vampire

Inventaire = un corbeau noir, un bloc notes (journalisme oblige :p)

Lien avec d'autres personnages ?

Famille: Les jumeaux Hansel et Gretel (son frère et sa soeur vendeurs à BA), son créateur et mentor, Louis le Chasseur.
Amis: Elle s'entend bien avec Poucet
Amour: .... Le grand méchant Loup .. :S
Ennemis: Le grand méchant loup

II) Histoire suivie d'un test rp:

Comme la naissance de Lisette coïncidait parfaitement à l'heure près au décès de son père, la mère de Lisette attribua cette fatalité à la naissance de l'enfant. Lisette fut forcée de travailler pour racheter une faute qu'elle ne saisissait pas durant sa jeunesse où elle faisait des livraisons pour son village. Elle portait toujours la cape rouge qui symbolisait à la fois la couleur de leur société et pour sa mère montrait le péché de sa fille. Elle le sentait bien.. Hansel et Gretel n'avaient jamais eu un tel châtiment sur la durée. Ce qui sauva la jeune femme était que comme elle remplissait toujours avec ponctualité sa tâche, elle était appréciée bien qu'on se méfiait d'elle.

Un soir alors qu'elle rentrait d'une livraison à Tandorel, elle tomba au sol de fatigue, elle sentit alors des crocs s'enfoncer dans sa chair. Elle avait dix-neuf ans lorsque cela se produisit, elle devint alors un vampire. Elle voulait se venger de tout ceux qui la montraient du doigt, son instinct de chasseresse se faisait de plus en plus fort. Un jour sa mère l'envoya chez sa grand-mère porter des galettes et des oeufs pour son repas du soir. Elle se perdit en chemin et croisa le grand méchant loup, elle le connaissait déjà mais non sous cette forme. Elle apprit cette nuit là que le jeune homme était en fait un puissant loup-garou. Elle l'aimait cette homme, elle l'aimait autant qu'elle le haïssait, ce dilemme augmenta quant il voulut l'empêcher de tuer sa grand-mère. Elle y parvint néanmoins et but jusqu'à l'infime goutte de son sang.

Elle détestait son prénom, qu'elle partageait avec sa grand-mère, l'assassiner était devenu pour elle une nécessité . Alors que le grand méchant loup voulut intervenir avec l'aide de Louis le Chasseur, Elwin Sezni se retrouva avec une cicatrice sur la joue. Mais ces interventions furent vaines: la jeune vampire tua sa grand-mère en la vidant de son sang. Lisette arrêta ses études, puis son travail pour se diriger vers un nouveau projet. Elle voulait enquêter sur tous ces événements qui se passaient autour d'elle et intégra une chaîne de télévision où elle devint présentatrice. Elle n'avait pas un rôle puissant, mais cela lui permettait de pouvoir se rendre parfois sur le terrain. La chaîne n'était pas très connue, les membres pouvaient donc être affectés à différents postes selon l'urgence.


III) Vous:

Prénom: Mathilde

Age:21
Niveau de rp (concerne le nombre de lignes, l'aisance d'écriture et aussi la familiarité avec l'écriture)= moyenne
Un commentaire ? Vivement que ce forum prenne forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunelune.forumactif.org
 
Voici Lisette (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» nous voici réuni !
» Le CH est fort....voici pourquoi !!
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de la Lune noire :: Quartier général de la Lune Noire :: Voyageurs établis :: Fiches validées-
Sauter vers: